Aller au contenu

* * * * * 5 note(s)

Kokoro Connect

38 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kokoro Connect
Kokoro Connect
- ココロコネクト
2012
Amour & Amitié - Comédie  
17 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SADANATSU ANDA
Réalisé par  Silver link
Non Licencié        

• test
Au lycée privé Yamaboshi, cinq amis nommés Taichi, Iori, Inaban, Yui et Aoki se rendent compte chacun de leur côté que les clubs qu'ils cherchent à rejoindre ont soit été fermés, soit n'ont jamais existé. Prenant conscience qu'ils ne pourront avoir ce qu'ils attendent, ils décident de se réunir pour former ensemble le club de société culturelle des étudiants. Cependant, un phénomène inexplicable va rapidement venir perturber leur quotidien. En effet, Yui et Aoki vont partager avec le reste du groupe une expérience qu'ils ont vécu la veille et au cours de laquelle leur esprit ont été inter-changés, l'un se retrouvant dans le corps de l'autre momentanément. Sceptiques au premier abord, les jeunes lycéens vont rapidement s'apercevoir que ce phénomène d'échange des âmes s'applique à chacun d'entre eux et ceci de manière aléatoire aussi bien au niveau du nombre de personnes affectées qu'au niveau de la durée. Quand les garçons se retrouvent projetés dans les corps de leurs amies, les situations cocasses s'enchaînent rendant leur quotidien et leur sentiments respectifs plus virulents que jamais. 

Source: Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x11) -

Koshiro

~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

• messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Alors j'ai vu le premier ep et c'est sympathique, un chara convenable (Je suis d’accord avec la ressemblance avec K-ON!). Sinon l'histoire parais étrange mais "frais" ça change un peu des anime classique avec des étudiant réunis dans une même salle pour x raisons. J'aime bien le principe du changement de corps (Peut être qui va permettre des histoire d'amours *-*). sinon il me parais un peu dramatique sur certain point mais je préfère ne pas l’expliquer ^^

Spoiler

Modifié par Koshiro, 09 juillet 2012 - 23:30.

• 0

Pika Pika Kosh !!!

2NSZ5.png

Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

J'ai adoré l'introduction de 15 secondes de chaque perso au début *_*
Les personnages ont tous l'air d'avoir un caractère qui leur ait bien propre et l'histoire du changement de corps est assez marrante ^-^

Cela dit, je comprends pas le synopsis à partir du moment où ils se sont retrouvés dans le même club parce qu'ils n'arrivaient pas à en choisir un pour telle ou telle raison ^^"

Himeko, elle a la classe =O

Dans le premier épisode il y a eu 2 échanges de corps, j'espère qu'il y en aura plein d'autres =D Anime qui m'a l'air original et que je vais suivre de très très prêt !

Et... (spoil épisode 1)
Spoiler

Modifié par Misuzu, 10 juillet 2012 - 08:42.

• 0

Eiji-himura

• messages 56
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

Voici un anime que j'attend avec impatience. Je vais tacher de faire ressortir mon impression au vu du premier épisode sans pour autant vous spoiler quoi que ce soit.

Le premier épisode m'a fait forte impression, nous immergeant immédiatement dans l'intrigue. Et c'est vrai que des les 2 premières minutes de l'épisode on se dit "Tiens... Qu'est ce que...?" Ensuite, peut etre me suis-je trompé d’interprétation, mais à la fin de l'anime on nous donne une piste concernant la suite et la tournure de l'anime. La manière dont ça a été fait a vraiment titillé ma curiosité, me rappelant nombre de livre que j'ai lu. Un air de science fiction semble pesé sur l'histoire et ce n'est pas pour me déplaire! [Grand fan et lecteur de SF]

Le chara design, très propre, ne vous rappel rien? Moi je ne vous cacherais pas que je m'attend a voir déboulé Yui et sa chère Guita en plein milieu d'une scène a suspense et de la voir se vautré pour notre plus grand plaisir!
Pardon? Comment ça "ça n'a rien a voir avec l'anime"? Bon d'accord d'accord, je me recentre!

Pour l'instant l'épisode m'a fait une très bonne impression, j'espère ne pas me monter la tête pour rien :3
Je vous conseil d'y jeter un oeil, et de la surveiller, il pourrait peut-être faire partie des bonnes surprise de l'été :3

A vous les studios!
  • 0

Image IPB

Votre lien avec le Japon.

Raikiri29

• messages 77
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

Mon avis sera négatif mais c'est un avis personnel.

Déjà j'ai trouvé le sypnosis très étrange donc je m'étais dit "pourquoi pas" et donc j'ai mit en marche la vidéo mais j'ai pas pu finir l'épisode...

Spoiler

Je vais essayer de me relancé dedans mais vu mon avis dessus ça va être difficile voir impossible.

Je remercie quand même la Raitei pour leur release et AnimeServ de l'avoir fait partager. Merci !
  • 0

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

OMG ! Un club d'échangistes ! :nunu:

Non, bien sûr. Un club bien étrange, composé de gens bien singuliers et particulièrement intéressants. Ils possèdent chacun leur charme, leur attrait, leur charisme et l'on nous donne envie, par petites touches, d'en savoir plus sur eux, de les découvrir plus avant, plus profondément.
Spoiler

Bref, l'histoire s'entame tranquillement, bercée par une musique agréable et un chara-design familier mais vraiment agréable. Ensuite viennent ces personnages qui, d'emblée, ne peuvent nous laisser totalement indifférent. Vient enfin le gros de l'affaire, présenté de façon originale et amusante, ce qui achève de nous interpeller.
Spoiler

Bilan, une bonne mise en bouche qui pose le décor mais à voir selon l'évolution. Sauront-ils garder l'intérêt à long terme, nous surprendre encore ? Il y a matière, à mon avis. En attendant, c'est prometteur.
  • 1

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Voilà un anime qui a su se démarquer en cette saison grâce à ce 1er épisode :
- Les personnages sont attachants et tout sauf énervants!
- Les liens entres nos protagonistes sont très vite mis en place :
Spoiler

- L'idée d'échanger de corps est assez surprenante, et aussi très bien faite :
Spoiler

Mais malgré tout cela je ne suis pas très confient pour la suite, les épisodes qui vont suivre doivent être au niveau de ce 1er et c'est difficile de procéder ainsi avec une telle idée de départ, j'espère que je me trompe et que ça va être un chef-d'oeuvre :)
  • 0

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Comme quoi, ce n'est pas pour rien que dés le début je sentais que ça allait être intéressant !

Je ne sais pas vous, mais n'avez vous jamais songé un jour à l'échange de corps? Bien que cela puisse paraître fou pour certains et pour d'autres : ceux dont l'esprit est remplit de vices, cela doit émoustiller leur petit esprit mal tournée :P. Non pas que cela puisse faire preuve d'un quelconque "complexe", d'une insatisfaction ou encore, d'une envie de travestissement de ma part, loin de là je vous l'assure, cependant, je me suis déjà demandé ce que ça doit faire d'être dans le corps d'une personne de sexe opposé (bien que ce soit surréaliste) ! Mettez vos pensées salaces de côté, je ne parle pas de cet aspect là en particulier (mais ce n'est pas pour autant que ça n'est pas compris dedans, ce serait une drôle d'expérience ! HA HA !), c'est une question "sérieuse" qui va certainement me faire passer pour plus fou que ce je ne suis réellement et ça, je n'en doute pas vraiment x).

Bref, pour en venir à la série, vous l'avez remarqué, mais l'intrigue de la série m'intéresse assez bien ! On nous propose cinq personnages différents les uns des autres sur bien des points et aux divers caractères d'une certaine façon opposés et nous constatons les divers changements, les états de trouble/de choc, les pressions, l'impuissance, les réactions,... Dont ceux-ci font preuve face à ces échanges de corps complètement aléatoires et imprévus ! Le seul moyen de les reconnaître lors de ces échanges étant de se fier aux divers caractères de base des personnages et ce, bien que ces échanges marquent certains changements dans le comportement de notre bon groupe d'amis. Jusque là, on a pas vraiment d'informations sur les échanges de corps, le pourquoi du comment viendra certainement plus tard et il ne va pas sans dire que la suite va devenir de plus en plus intéressante ! De mon côté, j'ai une vague idée de ce qui pourrait se produire, mais je ne ferais pas part de mes spéculations pour autant !

Question graphismes et chara-design, le tout semble familier, surtout pour ceux et celles qui ont vu K-ON!, nous avons là une certaine ressemblance qui n'est pas déplaisante du tout ! Question OP et ED, j'apprécie assez bien, surtout l'ED.

Bref ! Pour finir, bien que nous n'ayons que 3 épisodes à notre disposition pour le moment, il ne va pas sans dire que j'y prête un sacré intérêt et ce, en raison du concept qui semble assez bien étoffé pour le moment et des personnages qui sont attachants et intéressants. J'attends de voir les divers réactions dans les épisodes qui vont suivre et surtout, la façon dont va se dévoiler l'intrigue, le tout, en espérant que ce ne soit tout de même pas un truc bateau monté sur deux échasses dont l'une est plus courte que l'autre.
  • 1

Mello

• messages 3
  • Inscrit(e) : 01 juin 2012

Anime assez peu commun je trouve pour le concept qui est très originale mais vraiment amusant je trouve , les premiers épisodes m'ont beaucoup plu.
  • 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

après 3 ep ce sera un des animes dans lequel je place de l'espoir

le questionnement sur les personnalités changeant de corps et intéressant (en plus ils se posent la même question que je me suis posé en voyant le 1er ep)
Spoiler

Les persos sont attachants et ont tous un histoire, d'un côté l'anime aurait été plus que bancal sans cela, de plus les op rappellent brièvement ce que sont les personnages
Spoiler

même certains comportement un peu plus énervant de certains perso sont expliqués plus tard

l'animation est jolie et tout et tout, c'est plus que correcte, pas besoin de tortiller du fion là-dessus.

La série est assez sérieuse sans l'être, l'humour est omniprésent mais sait se faire discret quand il le faut pour revenir juste après
Spoiler

Si la série réussi à garder son souffle et ne pas sortir un truc trop à la nawak des raisons de cet échange je pense que l'on aura droit à une très bonne série

Et puis qui n'a jamais voulu changer de corps ? quoiiiii? non suis sain d'esprit... enfin au moins l'un des trois XD
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Épisode 4 assez intéressant ! On a moins droit à des échanges de corps, cependant, on s'attarde sur un point qui d'après moi est assez important, c'est à dire ; les craintes, les problèmes personnels et relationnels des personnages (surtout Iori et Inaba). On en apprend donc assez bien sur elles deux et sur leur manière d'être. Franchement, la série joue énormément sur le relationnel et sur la frontière amour/amitié, ce qui est particulièrement intéressant et ce, en raison du fait que ce genre de relation peut amener beaucoup de confusion entre divers personnes et du coup, créer pas mal de problèmes ! On sent d'ailleurs bien que cette "confusion" se rassemble peu à peu autour de Taichi, personnage dans lequel je me retrouve assez bien quand j'avais 16 ans d'aileurs ! HA HA ! Le fait de s'impliquer avec plusieurs personnes, de devenir en quelque sorte "complice" avec ces différentes et d'entretenir une relation fort proche avec elles est souvent la graine du conflit, de la jalousie, des problèmes,...

Spoiler

Pour le reste, une grosse partie va se jouer sur l'épisode 5 et ça, c'est un fait, on sent les problèmes qui arrivent à 200 à l'heure ! D'ailleurs pour ceux qui ne veulent pas rester sur le cul pendant que la Raitei est en congé pendant 3 semaines, mieux vaut ne pas regarder la preview car c'est une torture ! J'ai déjà envie d'avoir le prochain épisode pour savoir ce qui va arriver !

Spoiler

Modifié par Shiroyasha, 30 juillet 2012 - 16:56.

• 0

sitrius

• messages 7
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2012

Magnifique animes moi qui n'aime pas du tout de style d'habitude la j'accroche à fond.
J'espère comme toi shiroyasha sa serait honnètement un choc dans l'animes si sa se produisait.

L'Ost aussi est très belle dans les moments important sa colle très bien a l'animes je trouve.

Modifié par ouragan, 30 juillet 2012 - 19:35.

• 0

Buraian

• messages 46
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2012

Oh :o . Le sypnosis est assez étrange mais la qualité de dessin me plaît bien. Je vais regarder le Premier épisode pour avoir un avis dessus .

Merci à la Team pour son travail ;)

Épisode 4 assez intéressant ! On a moins droit à des échanges de corps, cependant, on s'attarde sur un point qui d'après moi est assez important, c'est à dire ; les craintes, les problèmes personnels et relationnels des personnages (surtout Iori et Inaba). On en apprend donc assez bien sur elles deux et sur leur manière d'être. Franchement, la série joue énormément sur le relationnel et sur la frontière amour/amitié, ce qui est particulièrement intéressant et ce, en raison du fait que ce genre de relation peut amener beaucoup de confusion entre divers personnes et du coup, créer pas mal de problèmes ! On sent d'ailleurs bien que cette "confusion" se rassemble peu à peu autour de Taichi, personnage dans lequel je me retrouve assez bien quand j'avais 16 ans d'aileurs ! HA HA ! Le fait de s'impliquer avec plusieurs personnes, de devenir en quelque sorte "complice" avec ces différentes et d'entretenir une relation fort proche avec elles est souvent la graine du conflit, de la jalousie, des problèmes,...

Spoiler

Pour le reste, une grosse partie va se jouer sur l'épisode 5 et ça, c'est un fait, on sent les problèmes qui arrivent à 200 à l'heure ! D'ailleurs pour ceux qui ne veulent pas rester sur le cul pendant que la Raitei est en congé pendant 3 semaines, mieux vaut ne pas regarder la preview car c'est une torture ! J'ai déjà envie d'avoir le prochain épisode pour savoir ce qui va arriver !

Spoiler

Ah oui tout à fait d'accord avec toi Shiroyasha. J'espère que l'épisode 5 sera aussi bien qu'il s'annonce sans être trop "dur" , et hélas, c'est trop tard pour moi j'ai vu la preview...

Spoiler

N'empêche j'ai bien fait de commencer ce petit animé, il est bien dessiné je trouve un peu à la K-On pour certains perso's *-* , et le scénar' est pas mal. De plus, commencer un animé à ces débuts et avancer en même temps que lui c'est toujours super :D.

Modifié par Ouragan, 09 septembre 2012 - 13:53.

• 0
Je me demande pourquoi y' a des sigles d'aide pour les non-voyants sur les télécommandes de Télévision ._.

Hop Hop ma liste d'animées ici

shika86

• messages 3
  • Inscrit(e) : 06 août 2012

Vi je trouve le début de cette anime vraiment très agréable^^ il faut reconnaitre que le contexte est assez sympa est le personnage pas trop caricaturé, j'attends la suite avec impatience.
  • 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585

• Humeur du actuel : Hallucinante

Plus ça avance, et plus je trouve ça excellant :)
j’espère que l'anime continuera sur cette voie :)
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

je pense aussi que c'est L'anime de la saison ^^

je pense que sa va monter crescendo (il n'y a qu'a voir l'épisode 5)

cette anime me fait un peu penser a anohana, dans le sens ou plus on avance plus on aura de situation dramatique et plus on en apprendra sur les personnages.
  • 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

Très bon animé ! C'est un format "mini arc" comme pour Hyouka.

Sans spoiler, le synopsis n'est pas très exact et n'est en fait qu'une petite partie de l'animé, ca change complètement après le premier arc.
  • 0
Image IPB

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666

Spoiler

• 1

sitrius

• messages 7
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2012

En regardant le trailer je me dit que sa baisse complètement le niveau de l'animes heureusement que je l'est pas vu avant je l'aurait surement pas regarder sinon.
Donc pour ceux qui hésitent à le regarder tester le franchement, il est pas du tout culcul comme pour le laisser comprendre le trailer plus sa avance et plus je me dit que c'est l'animes de l'été pour moi !! et j'aurait tellement pu passer à coter facilement.
  • 0

chevalierx

• messages 15
  • Inscrit(e) : 24 avril 2010

le 10 est le top et meilleure épisode de année 2012
cette anime dépasse kanon et clannad
  • 0
Image IPB

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

il est très très bon, mais meilleur que Clannad, faut quand même pas exagérer (Clannad, best of all drame forever :wub: ). après, c'est aussi une question de gouts

spoil épisode 11:
Spoiler

j'adore cet anime qui trouve des concepts intéressants pour exposer les émotions des personnage, et surtout qui les exploite à fond. encore 6 épisodes (seulement :( ) j'entends bien les savourer comme ils le méritent

Modifié par beixoultes, 18 septembre 2012 - 22:53.

• 1

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929

pareil que toi, un anime vraiment que je trouve juste excellent pour ces concepts mettant en relief les émotions des personnages, comme toi je vais adorer suivre les prochains épisodes ( par contre 17 sa fait bizarre comme nombre d'épisode pour une série)
  • 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

nakomi

• messages 4
  • Inscrit(e) : 19 septembre 2012

aaah kokoro Connect ! la belle surprise de cet fin d'année même si l'amour amitié & comédie c'est pas ce que j'aime le mieux je dois dire pour avoir vu donc les 11 premiers épisodes cet anime est vraiment de bonne qualité pour les amateur de ce genre d'anime je vous le conseil vraiment.
  • 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929

l'épisode 12 est bien sympa ^^ mais la preview du 13 o_O

raaaah vite la suite >_<
  • 0

Blue Anime List

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

Ya pas comme une erreur sur la première page ? épisode 13 (fin) ... ya 17 épisodes normalement !

Edit : au temps pour moi ... j'avais pas vu !

Modifié par rikuzo, 02 octobre 2012 - 11:56.

• 0
Image IPB

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Hum.. Merci de la précision concernant les épisodes 14 à 17 cependant, j'ai une question que voici : L'épisode 13 est t'il réellement une fin? Ce qui ferait des épisodes 14 à 17 une fin/route alternative comme pour Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Ou alors pas du tout et, il faudrait donc attendre Mars 2013 pour voir en animé la fin de Kokoro Connect?
  • 0

Image IPB

Original link -> http://img15.hosting...louchfond2F.png

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa <3 -

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521

Voila une perle comme on aimerait en voir bien plus souvent. Kokoro Connect ou l'art de faire battre votre cœur incroyablement vite en l'espace d'une poignée de secondes, de vous faire passer des rires aux larmes, de vous agripper par le col et de vous immerger dans une histoire. Certes, sachant qu'il y a encore 4 épisodes à venir, ce n'est pas terminé mais le dernier épisode apporte une conclusion assez satisfaisante pour que l'on ne soit pas frustré par une histoire qui nous offre un dénouement bidon ou décevant.

Que dire de cet anime alors ?

D'emblée, on remarque un chara-design à la K-ON. Un peu surprenant au premier abord, on s'attends presque à voir débouler de nulle part notre club de musique préféré pour nous pousser la chansonnette ou boire le thé. Raté, ça n'arrive pas ! Heureusement d'ailleurs car là n'était pas le but. Enrobez tout ça avec une musique sympa, des graphismes bien beaux et servez bien chaud.
Une fois cette approche visuelle digérée rapidement, on découvre les protagonistes. Leur club ressemble assez à une sorte de plaisanterie et l'on plonge, au début, dans une atmosphère comique, amusante. Intrigante également mais résolument légère.
Spoiler

L'épisode 13 peut être perçu comme une fin. Une fin ouverte, laissant libre court à notre imagination concernant l'évolution des relations entre les personnages mais elle a le bon ton de n'engendrer qu'une frustration assez minime : on aurait aimé que ça dure le double d'épisodes sans la moindre pause !

Kokoro Connect est, comme je l'ai déjà dit, une perle rare. On a ici un subtil mélange d'amour, d'amitié, de drame, d'humour, d'intrigue, le tout enrobé dans une atmosphère particulière, distillé avec précision. Ce n'est pas juste un divertissement. C'est une histoire vivante, bourrée de charme.
Au final, c'est une excellente surprise et, surtout, c'est le genre d'anime que l'on se doit de savourer. Il le mérite !

Si vous ne l'avez pas encore regardé, foncez !

Modifié par Walian, 02 octobre 2012 - 13:44.

• 3

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

Nooo, il ne faut pas que je te lise! XD
Je n'ai pas encore fini la série. Mais en diagonale, je suis bien d'accord avec toi.^^

Modifié par Sargon, 02 octobre 2012 - 16:46.

• 0

Image IPB

Choc

• messages 71
  • Inscrit(e) : 14 février 2012

Bizarre, sur tout les sites ils disent qu'il y a 17 épisodes, et non pas 13.
  • 0

Image IPB

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666

Merci 'Walian' pour cette formidable critique, je n'aurais jamais pu en dire autant, ça résume parfaitement l'anime. Et d'accord sur le fait que ça méritait encore plus que 13 ou 17 épisodes, même si on a déjà une fin satisfaisante. Mais il y a de quoi faire beaucoup plus, alors qu'on connait déjà les secrets les plus profonds de nos chers protagonistes, il reste pas mal de mystères à résoudre !!

Je ne vais pas répéter ce qu'a dit 'Walian' :

J'ajouterai juste une chose,
Spoiler

Modifié par saadkenshin, 02 octobre 2012 - 21:23.

• 2