Aller au contenu

Binbougami ga!

13 réponses à ce sujet
Binbougami ga!
Binbougami ga!
- Binbogami ga!
- Binbou Gami ga!
- Binboukami ga!
- Binbou Kami ga!
- The God Of Poverty is!
- 貧乏神が!
2012
Action - Comédie  
13 EPS 23 mins  (Terminé)
Crée par      SUKENO YOSHIAKI
Réalisé par  Dentsu Inc. - Sunrise - TV Tokyo
Non Licencié        

• test
Riche héritière et élève modèle ayant un corps aux proportions parfaites, Sakura Ichiko fait partie de ceux qui semblent être nés sous une bonne étoile. Cependant, cette chance naturelle lui assurant une réussite dans tout ce qu'elle entreprend entraîne un déséquilibre dans le monde, à tel point qu'une déesse de la mauvaise fortune, nommée Momiji, se voit confier la tâche de corriger ce problème. Malheureusement pour elle, Sakura, loin de vouloir abandonner ce don, l'utilisera afin de compromettre tous les pièges qu'elle lui tendra.

-Syaoran-
Source : Animeka
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet

Raw : Burn
Time : Burn
Edit : Misaki
Trad : SweetLily - Misuzu
Check : Kushina
Qc : Misaki
Enco : picolo

J'aime (8)
J'aime pas (0)
Remercier (4)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Misuzu
(x36) -

Eax
(x60) -

yuki-no-ouja

*・゜✿ たまこまーけっと ✿*・゜

• messages 313
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Mais c'est quoi ce délire ?! x'DDDDDDD J'ai rit durant tout l'épisode, c'est juste énorme ! x'DDDDDDD
Un peu trop rapide, mais très drôle. xD
  • 0

Image IPB

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

Une excellente surprise, surtout quand on apprécie les séries déjantées.

D'emblée, on nous plonge dans l'ambiance et, durant l'ensemble de ce premier épisode, ça fuse de partout. Les personnages sont incroyables, bien gratinés comme on aime et nous réservent pas mal de surprises et de rebondissements (Dans un cas, dans de nombreux sens du terme :keke:).

Bref, c'est beau, c'est frais, c'est fun, une gigantesque tranche de fou rire en perspective ! Un must pour agrémenter l'été !

Vivement la suite !
  • 0

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

Kirianu

"Tutturu~♪"

• messages 231
  • Inscrit(e) : 15 novembre 2011

J'avais un bon pressentiment pour Binbougami ga! et on dirait bien que je me suis pas trompé, c'est anime est hilarant !

Les blagues et références ( j'ai seulement réussi à trouver Medaka Box et Dragon ball mais il doit y en avoir un paquet ) s'enchainent à toute vitesse, les deux personnages sont exceptionnels tant au niveau du chara-design que du comportement ( GROS + pour le travail de Kana en tant que super doubleuse de Sakura, perso je suis fan ).
Le synopsis est quand même assez original et ça paye bien.
Ce premier épisode nous fait jongler entre moment drama et comédie à la perfection, bref un anime à suivre de très près. :P

Modifié par Kirianu, 15 juillet 2012 - 20:01.

• 0
Image IPB
~~> My Anime List <~~

ju2c0c0

• messages 33
  • Inscrit(e) : 26 août 2010

Binbougami ga! Une série à suivre si vous adorez les animes déjantés remplis de gags et de références à d'autres mangas. Je lis le manga et rien qu'en lisant un chapitre je rigole et souris comme un gros béta toute la journée. Du pure bonheur :D
  • 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

je ne suis pas assez convaincu, c'est déjà pas mon style les séries déjantées sans plus, mais j'attendrai comme même un autre épisode pour trancher.
  • 0

Koshiro

~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

• messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

Ah ah que dire de plus a part j'ai kifféééé :3

Franchement j'adore de la bonne comédie comme je les aiment !
Aussi je trouve sympa toute les petite référence de mangas que l'ont y trouve ça rend d'autant plus drôle.
Après l'histoire est assez bizarre mes sympathique ><

Bref, je donne pas trop de détails mais cet un anime a suivre :D
  • 0

Pika Pika Kosh !!!

2NSZ5.png

Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Je suis pas trop style comédie concernant les animes... Je les évite la plupart du temps parce que soit ça me fait pas rire soit le scénario est vraiment bidon :)

Et là *pouf*

Un premier épisode bourré d'humour, des personnages charismatiques, quelques clins d'œil malgré un scénario assez faible... mais j'attends les prochains épisodes pour me faire un avis construit !

Bonne chance pour la suite l'équipe ^O^
  • 0

Otsuka

• messages 83
  • Inscrit(e) : 18 juillet 2012

Merci il à l'air cool cette anime,
moi qui chercher un nouvel anime comédie il tombe bien

J'ai regarder le premier épisode c'était assez fun à voir :yup:
j'attends pour DL le deuxième avec impatience
  • 0

walichigo

• messages 13
  • Inscrit(e) : 27 novembre 2011

Mon petit coup de foudre de cet année, sincèrement il m'a tué ce manga, rempli d'humour et de situation bizarre ( je parle de la scène dans le placard lol ). J'aurais une question, mais j'aimerais savoir la tenue que met ichiko me rappelle étrangement à celle de noriko dans gunbuster. Est ce vraiment la même tenue ou je divague la lol.
  • 0

SweetLily

Klandestine

• messages 355
  • Inscrit(e) : 08 octobre 2011

M J'aurais une question, mais j'aimerais savoir la tenue que met ichiko me rappelle étrangement à celle de noriko dans gunbuster. Est ce vraiment la même tenue ou je divague la lol.

Ça y ressemble mais ce n'est pas tout à fait la même chose, la tenue de Ichiko est une tenue de sport que l'on retrouve dans les écoles japonaise tout simplement ^^.

Sinon Pour donner mon opinion sur cet anime, il est tout simplement génial, je m'éclate à le traduire !
Bourré de références otak'et plein d'humour absurde... bref tout ce que j'aime :P
  • 0

Image IPB

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Merci pour la réponse et merci aussi pour ce magnifique boulot que tu fait. J'adore cet anime. Est il sorti en manga? Sur mon programme manga watcher j'ai que le premier chapitre

il existe un manga de bimbougami, oui

sinon que dire c'est l'anime déjanter de la saison, je le conseille vivement, le visionner c'est être sur de passer un bon moment ^^
  • 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

dramel87

• messages 80
  • Inscrit(e) : 24 janvier 2011

Animé complètement déjanté : je m'y attendais... mais à ce point .....ils font fort ! (il me fait penser, un peu...., à "Gokudo.... :keke:")

J'adore les références à d'autres animé quand Momiji se transforme et/ou se déguise lors de ses interventions....

De plus, la série avançant, on fini par découvrir le fond de l'histoire et cela devient de plus en plus intéressant !

En attendant fébrilement de pouvoir se délecter du prochain épisode, merci pour votre travail... :onegai:.
  • 0

shARPII

• messages 4
  • Inscrit(e) : 21 novembre 2012

PS : C'est moins ou la fin laisse fortement sous-entendre une saison 2 ? :P

Je pense que c'est surtout un gros troll xD To love ru Darkness v'la quoi :3
Il faut attendre les d'avoir les résultats finaux des ventes au japon mais plus les chiffres sont gros, plus il y a de chance qu'une deuxième saison soit annoncée.
Bon avec les chiffres que j'ai vu, c'est pas glorieux du tout :/ donc ça m'étonnerait qu'on en voit une arriver.

EDIT : merci à la team (même si vous avez mis du temps xD) j'ai campé le site pendant un moment :P

Modifié par shARPII, 13 février 2013 - 14:50.

• 0

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ