Aller au contenu

* * * * * 4 note(s)

Koi to senkyo to Chocolate

7 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Koi to senkyo to Chocolate
恋と選挙とチョコレート
- Love, Election, & Chocolate
2012
Amour & Amitié - Drame  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      FAIRYS - SPRITE
Réalisé par  Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works]
Non Licencié        

• test
Yuuki Ojima fait partie du Club de recherche alimentaire dans une école privée qui dénombre plus de 6 000 étudiants.
Un jour, l’un des lycéens les plus populaires propose lors de sa campagne pour devenir Président du Conseil des étudiants, de fermer tous les clubs improductifs, ce qui met en péril celui de Yuuki.
Seule solution qui s’offre à notre jeune protagoniste; Concourir pour le poste de Président des élèves.
Mais s’attirer les faveurs des électeurs (et électrices) n’est pas aussi simple que prévu…

Source : Adala News

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x20) -

Yujix
(x11) -

Nocx

• messages 60
  • Inscrit(e) : 05 mai 2012

• Humeur du actuel : Endormi

JE viens de le regarder et franchement j'ai adoré :arf:
On rigole bien et les personnages son attachant je trouve et il y a un mystère qui n'est pas présent dans ce genre d'anime habituellement qui donne envie de suivre :yup:
Seul gros point noir dans ce premier épisode il y a UNE P*** DE GROSSE CENSURE DE ME*** QUI SERT COMPLÈTEMENT A RIEN !!! :rage:
Sinon je le conseil :byes:
  • 1
Rien est vrai! Tous est permis !

Image IPB

Image IPB

MES TOP

REDJUICEGRAPHICS <3

WaXxXi

dA KinG

• messages 24
  • Inscrit(e) : 28 décembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai adorer se premier épisode,avec un coter mystérieux et j'aime beaucoup les personnages :yup:
Mais dans les [AMOUR & AMITIé] on retrouve beaucoup se format de harem,sauf que cette fois ils on ajouter une touche de yaoi qui m'as bien fait rire
Si non la censure je suis assez d'accord pour dire qu'elle est un peux abuser :mad:

Si non je vais m'attaquer au 2 et j'espere un bonne suite pour cette animer :amour:
  • 0
Image IPB

Slime

• messages 21
  • Inscrit(e) : 15 avril 2012

C'est un anime qui démarre vraiment bien, pour une fois c'est un harem mais plus poussé on va dire, ce n'est pas juste " je suis amoureuse de lui je m'en fout des autres filles" là on essaye vraiment d'approfondir les sentiments des filles envers le personnage principal et c'est original pour une fois, d'ailleurs en ce qui concerne les filles c'est le seul manga ou je tiens à 4 filles en même temps :keke: je les trouves toutes les 4 mignonnes/belles à leurs façons chapeau à l'auteur d'avoir donné un caractère aussi différent à chacune des filles :yup:
  • 0
Image IPB
Image IPB

leafer

• messages 127
  • Inscrit(e) : 18 septembre 2010

• Humeur du actuel : Musicale

Ce n'est peut être que moi mais je trouve que ce manga est dans le mauvais contexte

Spoiler

Modifié par leafer, 15 septembre 2012 - 23:48.

• 0

octavarium
quoi de plus que 24 min de pure bonheur musical ?
surfing with the alien
ou alors juste 5 minutes a couper le souffle ?

Kurosaki

• messages 89
  • Inscrit(e) : 14 octobre 2011

Yo la communauté!!!Bon,tous les animés que j'ai commencé en ce début d'été touchent à leur fin :hanter: (et oui il faut bien une fin à toute chose).Maintenant que Koi to senkyo to chocolate est terminé je peux donner un avis générale sur l'animé.Tout d'abord, les graphismes sont très beaux, ils resemblent beaucoup à "Amagami" qui soit disant passant est exellent :yup: . L'histoire m'a plu,des élections d'élèves pour la présidence qui se déroule sur un fond de drame,ajouté à tout cela une romance est vous obtenez "Koi to senkyo to chocolate".Tout au long de l'histoire on en apprend plus sur les différentes prétendantes du protagoniste(sont harem en clair)et on s'attache à chacune d'entre elles :evil .J'aime bien donné mon avis sur les openings et endings.Dans cet animé, du début à la fin vous aurez le même opening et le même ending,donc à tous ceux qui ne les aime pas il faudra faire un effort,pour ma part je passais tout le temps l'opening et écoutais tout le temps l'ending :flute: . Dans l'ensemble l'animé à été :yup: du début à la fin :byes:

Modifié par Kurosaki, 30 septembre 2012 - 07:24.

• 1

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Du même avis que Kurosaki (Sauf que j'écoutais l'opening en plus de l'ending moi ahah), je viens de terminer l'animé et c'est un très bel animé. Il est vrai que le côté "politique" peut choquer étant donné qu'on a en face des lycéens mais c'est assez bien développé.

L'histoire est rectiligne on a un début et une fin qui concordent ce qui fait que c'est réussi. Aussi, les blagues Yaoiste m'ont vraiment fait rire après m'avoir choqué car entendre cela dans un animé du genre de Koi to senkyo to Chocolate était bien la dernière chose à quoi je m'attendais.

Concernant les protagonistes je les ai tous appréciés pour une fois, ils sont tous assez développé je ne sais pas ce que vous en pensez (les personnes qui l'ont terminé aussi) mais c'est assez rare à mon sens, souvent on a des personnages "bouche trou" pour être vulgaire, là on en a pas l'impression.

Un petit Coup de coeur tout de même pour les soundtracks qui en plus d'être sympa à entendre, sont très bien placés.

Le chara-design quant à lui fût plaisant, après on est en 2012 l'HD etc, un plaisir pour les yeux comme très souvent. Je vous conseille donc cet animé et je lui fait une petite place spécial pour ne pas avoir été du "réchauffé" et pour Chisato qui à ma connaissance, ne m'a rappelé aucune autre héroïne d'animé.

Modifié par Teddyy, 30 septembre 2012 - 21:40.

• 1

Image IPB

Original link -> http://img15.hosting...louchfond2F.png

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa <3 -

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

A mon avis, jouer à l'eroge est beaucoup plus intéressant que mater l'anime... Vers la moitié j'ai direct remarqué que c'était une adaptation d'eroge dans le déroulement des évenements... malheureusement c'est pas assez développé ici . (et en plus on à pas le choix de la route :P)

Les graphismes du jeu son bien plus sympa aussi. Mais bon, dans l'ensemble ça passe.
  • 0
Image IPB