Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Mitsudomoe

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mitsudomoe
Mitsudomoe
- みつどもえ
2010
Comédie  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SAKURAI NORIO
Réalisé par  Bridge
Non Licencié        

• test
Suivez le quotidien des triplées les plus différentes et déjantées de tout le Japon. Entre l’énergique Futaba, la cadette fan de sport et de lolos, Mitsuba, l’aînée dominatrice accomplie et un tantinet précoce, et Hitoha, la benjamine introvertie à l’aura négative, il n’y en a pas une pour rattraper l’autre. Que ce soit avec Satoshi, leur professeur, ou le reste de leur classe qui n’a rien d’une simple classe de primaire comme on l’imagine, ce trio de choc n’a pas fini de vous faire mourir de rire à coups de malentendus à profusion, méthodes peu orthodoxes et personnalités pour le moins originales. L’ouragan Triplées n’épargnera personne, et surtout pas les enfants !

-Drksun-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Lenain
(x10) -

Eax
(x4) -

Misuzu
(x7) -

SolidSam
(x2) -

KaminoKrebs

• messages 64
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

ALors que dire sur cette comédie...Rien si ce n'est que wow. Toute la chaîne de production, du scénariste aux dessinateurs aux doubleurs, se sont lachés comme il faut.
Le premier choc, c'est le charadesign. Mais j'aimerai dire qu'il ne faut pas vraiment y faire attention. J'ai pas réussi à m'y faire moi même, mais ça donne le côté moe de la chose.
L'animation en dehors de ça reste bonne. On a quelques scènes vraiment très bien réalisées. J'étais bluffé en réalité qu'une telle attention y soit portée (à côté de ce dessin assez incomparable, et rude dans l'atypique).
Les personnages sont en fait la représentation de caractères exacerbés au possible. Des gros clichés (et d'autres non) qui serviront tout au long de l'anime pour tisser "l'histoire". L'anime joue beaucoup sur les qui pro quo. On en tire quelque chose d'assez drôle par moment, mais qui, en étant redondant, peut être chiant par moment. Quoiqu'il en soit, je me suis franchement bien bidonné quand l'animation/le dessin illustrait à merveille les scènes "clés". L'histoire se passe en primaire, mais on se demande bien comment parfois. Parce que c'est pas très sérieux...Une fille fan de l'occulte, l'autre des poitrines féminines, une de lecture.
C'est pas la meilleure comédie que l'on puisse voir. Mais elle est assez unique de par le charadesign, les personnages, et l'humour. Je pense qu'il faut au moins essayer 3 épisodes pour se faire une idée, et poursuivre si l'on en a le courage. Le tout quand ça sera réuploadé (je verrai si je peux le faire un jour, mais depuis un spot free, c'est assez compliqué...)
  • 1

misterfreder

• messages 66
  • Inscrit(e) : 14 mai 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

cette anime est MDR ! COMEDIE : 9/10 => du rire sur un tas de quiproquo.

j'adore mais je l'ai vu chez la Zero Fansub car chez la M-O Fansub c'est vraiment mal traduit et la qualité est moins bonne.

quitte a attendre 1 ans pour avoir la saison 2 chez la zero fansub j'attends car la M-O Fansub ne se sont vraiment pas foulé.(c'est que mon avis de bilignue perso).
  • 0