Aller au contenu

* * * * - 9 note(s)

Amagami-SS

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Amagami SS
Amagami SS
- アマガミSS
2010 - 2011
Amour & Amitié  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      ENTERBRAIN INC.
Réalisé par  AIC
Non Licencié        

• test
Il y a deux ans, Junichi Tachibana avait rendez-vous avec une fille le soir de Noël. Mais, sans savoir pourquoi, celle-ci ne vint jamais, et son cœur en fut brisé. Depuis, par peur de se faire rejeter de nouveau, il n'a jamais eu le courage de proposer à une autre fille de sortir avec lui. Et à chaque fois que la date de Noël approche, il se sent déprimé. Mais la vie regorge de surprises. Cette année, il fera des rencontres qui le pousseront à changer d'avis et à passer un Noël rempli de bonheur.

Amagami SS propose ainsi de suivre plusieurs histoires d'amour parallèles impliquant Junichi, en commençant par celle avec Haruka Morishima, et avec à chaque fois la même situation de départ.

-Telenar-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

(x24) -

XJapan
(x37) -

Eax
(x25) -

SolidSam
(x1) -

Carver

• messages 17
  • Inscrit(e) : 29 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Anime que j'ai bien aimé, mais avec des arcs assez inégaux (j'ai adoré celui de kaoru mais détesté celui de rihoko).
Btw, kaoru est super belle o/ (morishima aussi of course 8D), mais le charme de kaoru est inégalable :P

édition du 31.10.211

Par contre risa-chan est différente des autres, son épisode m'a parut un peu comme la "true route", bien sur je l'ai bien aimé aussi :)
(oups désolé, j'ai cliqué sur le mauvais bouton, je voulais edit, gomen pour le double post :/)

Modifié par Nesse1040, 31 octobre 2011 - 07:36.

• 1
Il y a toujours un Tournevis dans ton cœur.
Image IPB Image IPB

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Cette série peut en décevoir certains.
En effets, elle se déroule en plusieurs arcs qui reprennent toute l'histoire depuis 0.
Ce n'est pas une suite d'évènement ou on peut voir l'évolution des relations qui ont été créées dans un arc précédent.

Donc voilà. Sinon, je trouve que c'est une série qui fait bien passer le temps, rien d'exceptionnel non plus. J'avais juste sauté le 3e arc.

Kaoru -> the best :P
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Geek

Merci pour l'upload, je trouve que c'est un anime de qualité pour ma part, il faut juste aimer un fonctionnement par Arcs, il est vrai que cela peut s'avérer répétitif êtant donné que l'arc se déroule toujours sur la même période mais ca n'en fait pas un anime ininteressant.<br>Je vais m'empresser de manger la saison 2.<br>

Modifié par Hikari, 28 mars 2012 - 09:28.

• 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」  福沢諭吉

Kushina

Estomac sur pattes

• messages 354
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

• Humeur du actuel : Question

C'est un bon anime ! Je l'ai vraiment apprécié bien que ce soit assez déroutant de voir une histoire avec une fille différente à chaque arc parce qu'on a l'impression qu'il ne s'est (presque) rien passé avec les autres. Même si chaque fille, chaque arc a son charme ; c'est ça qui est chouette ^^ A la fin, avec le dénouement de l'histoire, on a quand même un peu l'impression qu'il trouve la bonne.

Meilleurs arcs : Kaoru et Tsukasa [parce que j'adore la petite (*_*)]
  • 0

mal

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ