Aller au contenu

Zetman 13FIN (VOSTFR)

3 réponses à ce sujet

picolo

Encodeur AS

• messages 1 271
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Image IPB

Image IPB

Chef de Projet : Burn
Time : Burn
Trad : Sweetlily
Check :
Cendre de Lune
Edit – Adapt – QC : [M]isaki
Raw - Enco : Picolo

Image IPB

Image IPB

Lire sur le site
  • 0

Guiz

• messages 99
  • Inscrit(e) : 24 avril 2011

Ahah the last!!XD Thanks :yup:
  • 0

Allendor

• messages 171
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2010

Une fin vraiment excellente pour un animé excellent même si celui-ci est bien loin du mangas ou des scènes de l'animés se passe à des moments différent dans le mangas, à lire si vous souhaitez continuer les aventures de ZET, le mangas est aussi bien plus trash que l'animé qui c'est vue censuré sous différent aspect par rapport au mangas.
  • 1

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Allendor, merci pour tes infos !

J'ai vraiment accroché à l'histoire même si la réalisation me paraissait bancale, d'après ce que dit mon voisin du dessus, ça explique un peu pourquoi. Me suis très attaché au p'tit Jin, en prenant un peu de recul, je m'en rends compte. La fin est très ouverte et je ne suis pas spécialement fan de ça. (Bien que je persiste à dire que la fin de Sankarea est excellente même si elle est "WTF" comme j'ai pu lire.) Mais après une recherche rapide, je vois que le manga (à la base un one-shot) compte 17 volumes et est encore en cours de parution, donc ça me va comme fin. Je vais vite chercher où me procurer le manga. Je ne dis pas non à une seconde saison par contre.

C'est drôle, quelques temps avant que cet anime ne sorte, je me disais qu'il faudrait que je me replonge dans un ou deux comics, je manquais d'histoires avec des "vrais" super-héros et des "vrais" super-vilains. Puis Zetman a débarqué, ça doit être ce qui m'a fait tilt. Au final, j'ai assouvi cette soif grâce à l'anime, je vais l'étancher avec le manga.

En tout cas, merci pour votre travail sur cette série. Ça a été un régal de la suivre !
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ