Aller au contenu

Anime de la semaine : Tenshi No Tamago

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Loveleuste

• messages 531
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

<span style="color: #000000;"><strong><span style="color: #800000;">Bonsoir à vous tous,</span></strong></span>

<span style="color: #000000;"><strong><span style="color: #800000;">
</span></strong></span>

<span style="color: #000000;"><strong><span style="color: #800000;">Ouiiii enfin du Drame !! Oups c’est peut-être antagoniste d’être aussi excité par ça mais je peux enfin vous présenter cet ovni de l’animation.</span></strong></span>

<span style="color: #000000;"><strong><span style="color: #800000;">
</span></strong></span>

<span style="color: #000000;"><strong><span style="color: #800000;">Cette semaine, la <span style="color: #ff0000;">Chronique de Loveleuste</span> vous présente : <span style="color: #ff0000;">Tenshi No Tamago</span></span></strong></span>

<span style="color: #000000;"><strong><span style="color: #800000;"><span style="color: #ff0000;">
</span></span></strong></span>

Image IPB

<span style="color: #800000;">Il est dirigé par Mamoru Oshii ! Mais si, vous le connaissez .. .. Ghost In The Shell !!</span>

<span style="color: #800000;">
</span>

Lire sur le site

Modifié par EaxIIIR-, 03 août 2012 - 18:50.

• 0

Jean-marc

• messages 5
  • Inscrit(e) : 22 août 2010

Bonjours,

J'ai était très intrigués par cette anime.

Il est très beau, autant au niveau de graphisme que de l'histoire.

Il ma parut court, comme si il n'avais durer que 10 minute.

J'ai trouvé un site qui propose un belle analyse du film.

Merci pour ceux beau film!!
  • 0

Invité_Kedzo_*

Hello, ca fait des années que je connais cet animé, et les "ovni" pour moi ne passent pas inaperçus.

J'aimerais te remercier Loveleuste pour ce biais, c'est la première fois que je vois un anime que j'éstime être réellement interessent comme anime de la semaine.

Je suis heureux de voir que certain(e)s

portent encore un réel interet pour l'animation japonaise.

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

n'oublions pas que Yoshitaka Amano est celui qui fait les design des FF (enfin faisait), dans les tyle OVNI il a aussi réalisé Tori no Uta (un autre ovini du genre mais plus proche du tableau, d'ailleurs ses traits sont là clairement reconnaissables).

Spoiler

Je dirais que quoique l'on en pense ou quel que soient ses styles habituels ce flim fait partie des oeuvres à voir absolument ne fut-ce que pour leur singularité.

Sinon le reste le graphisme respire l'ancien mais sans être kitch ni démodé, le style reste intemporel.

la musique est pour mes souvenirs surtout d'ambiance et contribue au malaise que l'on ne peut s'empêcher de ressentir face à l'étrangeté de ce qui nous est permis de voir.

Une oeuvre qui certe ne s'ouvre pas au premier visionnage mais permet de voir un autre aspect de l'animation Nippone

Modifié par C.S.Roy, 01 août 2012 - 10:25.

• 0

Loveleuste

• messages 531
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

Merci Kedzo ^^ et oui en effet comme le dit Sven J'ai oublié de préciser la relation avec Tori no Uta que j'avais déjà présenté dans une autre chronique
  • 0

Time waits for no one

Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum

Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ