Aller au contenu

Left 4 Dead 2 sur Steam

Aucune réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Buraian

• messages 46
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bon bon, salut tout le monde, alors vous êtes des fous comme moi ? Vous êtes toujours chaud pour vous éclater dans une bonne ambiance, vous avez Steam ? ET en plus vous avez Left 4 Dead 2 ?

Ce Topic est fait pour vous :D ( pour moi aussi car je veux des n'ami(e)s pour jouer en ligne et plus de fun toussa toussa) . J'ai jeté un coup d'oeil dans cette section Jeux Vidéos et il n'y avait pas de Topic sur ce jeu que je trouve pourtant bien sympa :) .

Alors voilà déjà mon Profil Steam pour ceux qui voudrait bien me retrouver sur ce jeu qui est bien marrant selon moi :D :

Je suis un joueur assez "kamikaze" donc si vous venez jouer avec moi, vous serez jamais sûr de finir la mission mais vous vous marrerez bien :D ( enfin je pense ^_^ )

Bon maintenant, on passe à une présentation de ce qu'est Left 4 Dead 2 pour ce qui ne savent pas.

Bon tout d'abord, Left 4 Dead 2 c'est la suite de Left 4 Dead 1 * Oui, logique x') * , bon tout comme dans le 1, le jeu est un jeu de tir subjectif composé de 4 survivants et vous pouvez choisir lequel incarné. C'est un superbe jeu édité par Valve Corporation, ce qui est superbe ? Vous payez puis vous avez droit à une infinité de maps * pas infini mais beaucoup de choix * et de personnalisation de niveau et de personnage gratuite et légal faites par des joueurs et pour des joueurs sur des sites dits fiables comme www.L4Dmaps.com par exemple. Ce petit groupe de survivants est composé de :

- Coach : Grand Black baraqué * Les femmes aiment non x') ? *

- Nick : Beau Italien à la mafioso * Mon personnage favori \o/ *

- Ellis : Ce mec est le Punching Ball de service, bizarre quand c'est un bot bah il se fait chopper par tous les zombies x').

- Rochelle : Assez jolie fille Afro-Américaine., bah rien à dire sur elle x') .

Voilà une petite vidéo, histoire de vous mettre un peu plus dans le sujet

Spoiler

Le but du jeu est un peu comme Mario, vous avez un niveau avec pleins de "infectés" (<--- Zombies pas beaux ) , avec des Zombies spéciaux très chiant parfois et même un cousin à Hulk . Vous avez des armes à disposition dès le début du niveau * mais faut avouer elles sont assez merdiques celle du commencement. Éparpillé dans le niveau, vous avez des armes différentes et assez cool comme le Fusil à pompe automatique ou l'AK-47 *-* , y'a même des options genre "Pointeur Laser" que l'on peux retrouver. Les armes sont diversifiés et bien sympa, il y a même des armes au Corps à Corps comme , oui, un KATANA *-* ! Une arme assez "jouissive" va t'on dire. Dans chaque niveau, vous commencez à un endroit précis et vous devez tout pour arriver à une Safe Zone ;

Voilà une petite capture écran by me qui montre le lieu d'apparation du tout premier niveau et ensuite une autre de Safe Zone :

et une Safe Zone ressemble à ça de dedans : c'est ce genre de portes et tout :D . et de dehors ,

Dans ce genre vous avez une barre de vie et des p'tits kits de soins que l'on doit utiliser pour se soigner soit ou ces alliés * You Don't Say * .

Bon, Vous avez déjà 5 ou 6 niveaux ( voir plus de bases ) chaque niveaux est saccadé en 4 voir 5 parties. C'est assez amusant et un bon défoulloir de Zombies.

Pour pas que vous y alliez bêtes, les Zombies spéciaux en gros et leurs noms :

- Le Joker : Un p'tit con qui annonce son arrivée grâce à un ricanement assez chiant on va dire ... Si il vous saute dessus, il vous éloignera de votre groupe en vous sautant sur les épaules et vous faire reculer. P.S : Il peux vous mettre à terre mais si ça arrive et qu'un allié le tue, on pourra vous relevez un peu à la Call Of' en Co-Op :

-Le Charger : Tout comme son nom l'indique, il vous charge dessus avec un immense et colossal Bras dopé, MAIS par chance, si il charge, il suffit de se décaler car il ne peux modifié sa trajectoire après avoir lancé sa charge. Si il vous attrape, il vous fracassera jusqu'à ce que mort sans suive ...

- La Spitter : Heu comment dire, c'est moche, ça ressemble un peu à une femme ( non je déconne par, elle a de longs cheveux et un t-shirt pour filles donc :x ) . Elle crache de l'acide de loin ou de près au sol et c'est assez facile à esquiver on va dire. Si vous êtes en plein dedans, suffit de se bouger les fesses * pour pas dire autres choses hein ;) * :

- Le Hunter : Alors lui, on pourrait dire que c'est un excité de la Capuche * oui il en a une sur la tête de Capuche *, il vous saute dessus tout comme le Joker mais cette fois en vous mettant au Sol et il vous charcute à coups d'ongles * beuuuuh * :

- Le Smoker : Un cas encore lui, il vous attrape de loin avec sa longue langue * mesdames on se calme, sa langue ne sert qu'à tuer ou étrangler en vous tirant au loin * . Il est assez vulnérable lui ^_^ :

<---- Désolé pour cette image ... ( j'arrive pas à capture écran un sucker comme le Smoker >_< ou même à en trouver une bonne sur le net :s . )

- Le Boomer : Heu lui, il est très gros et plein de biles. Il vous vomit dessus et ensuite ça vous rameute tous les méchants zombies sur la tronche. * Pas cool hein :) * . Quand on lui tire dessus il fait BABOOOOOOM :

Et mesdames et messieurs, dans les montres spéciaux, ils ont le rang S, les plus chiants >_< :

- La Witch : Alors, elle ressemble tout bonnement à une Junky anorexique avec de grands ongles qui chiale H24, si vous passez près d'elle en faisant trop de bruit ou pas assez rapidement, vous "déclenchez la Witch Attack" et elle vous fout à terre en un seul coup, un seul. Et attendez c'est pas fini, elle vous charcute comme du saucissons à coups d'ongles pas beaux ... Bref, 'tenttion à vos p'tites fesses :) :

Et le Number One, le cousin à Hulk, celui qui peut vous projetter à 10m avec un bras et vous balancer une voiture à la gue*le le .... TANNNNK :

Bon, bon, si tout ça ne vous as pas donner envie de jouer >.< , je sais pas quoi faire :s , ah si, au début de ce post, je vous avais parler de "personnalisation" non ? Eh bien, sur le site donné plus haut, j'ai trouvé le skin de personnage de Riku *-*, autant vous dire que de jouer elle ça comme Bot à vos côtés, c'est lol'z

Bon mes n'amis, je crois que c'est tout :3 . En gros c'est un bon jeu de "Kill all the Zombies" et c'est assez cool en ligne avec des gens sympa. Il est téléchargeable pas cher sur Steam parfois ou même sous Windows
Spoiler

J'espère vous avoir donner envie de jouer, si besoin, je suis disponible pour vos questions mes loulous. Allez Enjoy \(^__^)/
  • 0
Je me demande pourquoi y' a des sigles d'aide pour les non-voyants sur les télécommandes de Télévision ._.

Hop Hop ma liste d'animées ici

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ