Aller au contenu

Les pubs, un vrais enfer parfois

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Geekso

• messages 48
  • Inscrit(e) : 10 août 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Voilà, je vous propose un addon très sympas pour firefox seulement.
Qui n'a jamais eut la gênante expérience d'aller sur le web avec quelqu'un de sa famille pour n'importe que raison, et voir s'ouvrire une pub pour adulte, je trouve sa très gênant, et je trouve aussi que certains site abuse.
Pour sa j'ai chercher un peu et j'ai trouvé NoScript.
Aller tout d’abord sur google et marqué Addon firefox, puis aller sur le premier lien.
Ensuite dans recherche écrivez Noscript :
Image IPB

Ensuite aller dans Noscript donc (non pas possible :AA: )
et faite Ajouter à firefox.
Un petite fenêtre de téléchargement va ce lancé puis une autre demandant confirmation, faite installé maintenant.
Bon maintenant je vous explique un peu cette addon, en faite il bloque les script des sites, c'est pour sa que quand vous l'installez la plus part des site fonctionnerons mal, il faut juste accepté les script du site à l'emplacement indiqué si dessous :
Image IPB
Voilà, vous devez juste accepté une fois les script que vous voulez gardez, c'est un peu relou au début :chaud: mais après plus rien à faire et vous serez tranquille :fatigue: !
  • 0
Image IPB

Image IPB

Mog

• messages 55
  • Inscrit(e) : 28 août 2011

Bon tuto mais je dirait que c'est comme : adblock lien

Qui pour moi est meilleur apret chacun ses gout :D
  • 0
Pourquoi aimer une perconne qui vous igniore ?

"Si la lumière et les ténèbres sont immortel, alors nous êtres du néant nous sommes aussi éternel."

"Les élèves ressemblent a leurs professeurs...c'est le but d'un apprentissage...non?"

Geekso

• messages 48

Perso je l'utilisé aussi mais il ne block pas tout donc bon chacun ses goût comme tu dit :evil
(edit : si un modo peut modifié le titre et mettre Les pubs, un vrais enfer parfois. Sa serais sympas :onegai: :nunu: :nunu: )

Modifié par Geekso, 12 août 2012 - 14:43.

• 0
Image IPB

Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Adblock plus ghostery pour les tracker et t'es paré.

De plus noscript est dispo sur tout les quatre navigateur leader du marcher. IE FF Opera et safari

Après aussi si ta des pub pour adultes qui s'affichent ce n'est pas pour rien... Coquin va ^^.

Modifié par Basilisky, 12 août 2012 - 15:06.

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Geekso

• messages 48

Après aussi si ta des pub pour adultes qui s'affichent ce n'est pas pour rien... Coquin va ^^.

Non... je vois pas de quoi tu parle :OO:
Sinon sur t411 par exemple aller faire un tour (site de torrent français) c'est ce genre de pub que je parle
  • 0
Image IPB

Image IPB

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

Pour bloquer les pubs en tous genre, j'utilise aucun logiciel mais seulemant le fichier host, je récupére l'adresse de la pub puis je l'ajoute, exemple: 127.0.0.1 pub.com

Cette méthode a un point négatif selon la pub, parfoi çà peu ouvrir un nouveau onglet disant en gros erreur de connection & de même pour les popups & les zones de pubs, mais l'avantage, les pages se chargent plus vite étant donné que les pubs ne sont pas charger vu qu'ils ne sont pas téléchargé.

Mais bon attention quand même, car par exemple si vous bloquez les adresses de pubs de wakamin, vous ne pourrez pas télécharger les épisodes gratuites & le site vous dira même que vous avez un logiciel/script qui bloque les pubs...
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ