Aller au contenu

[OK] manga Slam Dunk

2 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

ippo san

• messages 22
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour, enfaite je suis a la recherche des Slam Dunk en manga en integral bien sur :). Mais j'aimerai bien que le vendeur se trouve en Suissse alors si quelqu un peut m aider ca serait vraiment gentil !! :onegai:
  • 0
‎" l'exemple d'un etre humain sur terre est telle un commercant, il a pour capital sa vie, pour benefice ses bonnes oeuvres et pour pertes ses mauvaises actions "

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Si vraiment tu ne les trouve pas tu peu les exporté directement depuis la France ou la Belgique non? (enfin, c'est qu'une idée xD)
Certain vendeurs accepte d'exporté a l'étranger par le biais d'ebay :)
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonsoir,

AnimeServ n'est pas en mesure (pour l'instant ?) de répondre à des requêtes IRL. À vrai dire, cette section n'est reservée qu'à du contenu vidéo dématérialisée tel que des épisodes, OVA ou films non-licenciés. Les demandes sont closes pour le moment, mais seront rouvertes prochainement sauf cas de force majeure.

Je suis contraint de fermer le topic, même s'il restera consultable par un autre membre intéressé par ton offre (par MP), et espère que tu trouveras une alternative sur ce topic. Je dois avoir un ou deux sites dans mes favoris qui acceptent ce genre de demande, MP-moi dans ce cas.

Amicalement.

Modifié par Karasa, 10 septembre 2012 - 23:44.

• 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ