Aller au contenu

Toriko

5 réponses à ce sujet
Toriko: Jump Festa 2009
Jump Festa 2009
- トリコ
2009
Action - Comédie  
1 OAV 30 mins  (Terminé)
Crée par      SHIMABUKURO MITSUTOSHI
Réalisé par  Ufotable
Non Licencié        

• test
Cette aventure commence par l'apparition d'un bishokuya (un fournisseur d'ingrédients du Gourmet) appelé Toriko. Il est à la recherche du menu parfait, c'est pour cela qui travaille pour le Gourmet. C'est alors qu'un jeune chef cuisinier nommé Komatsu vient lui demander de l'aide pour capturer un crocodile Galaga qui a vécu pendant trois cents ans alors que sa durée de vie est de cent cinquante ans. Toriko, qui a l'eau à la bouche, part immédiatement à sa recherche. Va-t-il réussir à vaincre ce monstre légendaire ?

-Itachika-
Source : Animeka
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet

Raw : Zangets
Time : Burn
Edit : kojiro
Trad : artistic_HL
Check : ljere
Enco : kojiro

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Misuzu
(x9) -

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai visionné cette OAV ^^

Je pense que Toriko sort en Manga Papier car en 30 minutes, difficile d'expliciter les personnages et le contexte. Faut donc pas chercher à comprendre qui est Toriko et ses buts (bien que ça n'a pas l'air super compliqué de s'en faire une idée).

L'OAV est scénaristiquement simple, on suit Toriko et son collègue -Chef Restaurant d'un Hôtel- à la recherche d'une espèce très rare de crocodile afin de l'utiliser pour en créer des plats savoureux en vue d'une fête organisée par le Chef Restaurant.

Les composantes Shonen sont bien présentes : du combat, des attaques spéciales, des situations humoristiques, une aventure, trame pas prise de tête ect..

Ce que j'ai le plus aimé dans cette OAV, c'est le thème abordé : la cuisine, et je dois avouer que ça me donne envie les différents mets présents dans la vidéo : Miam !

Une OAV qui se laisse regarder donc ! Merci la team !
  • 0

Image IPB

MDjoO

• messages 2
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2010

Merci pour l oav je suis completement d'accord avec toi ce manga mùert vraiment a la bouche dde plus on rentre directement dans le delire avec un frand plaisir.

je le recommande et j'attends avbec impatience la suite :taran:
  • 0

Invité_Jefferson_*

Je viens de suivre l'oav et je n'ai q'un mot à dire: Génial. Un film 3D sera diffusé au Japon le 19 Mars prochain et j'espère qu'il sera subbé par AnimeServ. Quant à l'anime, je suis trop impatient qu'il commence.

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

Je pense que Toriko sort en Manga Papier car en 30 minutes, difficile d'expliciter les personnages et le contexte. Faut donc pas chercher à comprendre qui est Toriko et ses buts (bien que ça n'a pas l'air super compliqué de s'en faire une idée).

Pour info, oui, c'est un manga, réalisé par Satoshi Kon : Source : Wikipédia
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List

tenshi

• messages 44
  • Inscrit(e) : 16 août 2011

Pour info, oui, c'est un manga, réalisé par Satoshi Kon

Dommage qu'il soit mort et ironiquement du cancer du pancreas ^^'

Et sinan juste une petite remarque c'est peut etre mon imagination tordue mais des fois les relations entre komatsu et toriko sont un peu trop proche je trouve ^^" si on me comprend xD
  • 0

Image IPB

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ