Aller au contenu

Hello, People

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Phen-X

• messages 0
  • Inscrit(e) : 15 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour a tous, je suis Florian 19, ans bientôt 20 et je m'inscrit sur ce site qui me paraît intéressant et complet car je suis un grand passionné par l'univers du manga.

En effet depuis ma 2nd avec l'apparition des animes tels que Naruto et One piece nouveau pour moi je m'y suis intéressé de plus près et est vite compris que les mangas ne se résumait pas qu'au trois principaux connu comme beaucoup de gens le font :P..... Mes animes préférés sont heum je dirai dans le désordre : Black Lagoon, Kurokami, Fat Stay Night, Claymore et d'autre anime ds le même genre...

Sinon en dehors du manga mes passions sont la playstation, le tennis mais avant tous sortir avec ma copine héhé! Je suis en faq d'économie, que je quitte pour partir a Montpellier.

Ce forum m'a l'air convivial et particulièrement riche en manga j'espère pouvoir faire plus ample connaissance et communiqué avec assez de monde.

Sur ce bonne soirée et merci d'avoir lu cette présentation.

Modifié par Phen-X, 15 juillet 2010 - 01:10.

• 0

Shaolan

• messages 461
  • Inscrit(e) : 13 septembre 2009

Bienvenu
  • 0

Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré https://www.g2a.com/r/shaolan

Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Belle présentation et très claire : J'aime !

Bienvenue sur le forum l'ami !

T'inquiètes pas pour

Ce forum m'a l'air convivial et particulièrement riche en manga j'espère pouvoir faire plus ample connaissance et communiqué avec assez de monde.

On est là, passe dans le forum Discussion pour cela, ou alors tu te connectes sur IRC :P

Modifié par Karasa, 15 juillet 2010 - 15:26.

• 0

Image IPB

Mr.khatef

• messages 39
  • Inscrit(e) : 02 juillet 2010

Yôkoso phen-x parmi nous, fan de Kurokami, :yup:
  • 0

Image IPB

Ytrezar

Chevalier De La Reine

• messages 217
  • Inscrit(e) : 24 juin 2010

T'inquiètespas pour les discutions, jsuis du genre a rentrer dans le camion d'un môsieur qui me propose des bonbons, alors je vois pas pourquoi je pourrais pas bien discuter avec un pseudo inconnu *-*

Bienvenu :yup:
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ