Aller au contenu

Appleseed Saga Ex Machina

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
- Appleseed Saga エクスマキナ
- Appleseed - Ex Machina
2007
Action - Animation 3D - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
1 FILM 105 mins  (Terminé)
Crée par      SHIROW MASAMUNE
Réalisé par  Digital Frontier - Micott & Basara - Tôei Company
Non Licencié        
  • test
2133: La moitié de l'humanité a été décimée par une guerre mondiale non-nucléaire. Des cendres terrestres nait Olympus, cité utopique, où les humains (reconditionnés) et les bioroïdes vivent en parfaite harmonie. Pour protéger ce "paradis", une unité spéciale a été crée: l' ES.W.A.T.
Deunan et Briareos le cyborg font équipe au sein de cette unité. Lors d'une intervention anti-terroriste dans une église abandonnée, Briareos est blessé. Deunan doit donc faire équipe avec un nouveau partenaire: Tereus, un bioroïde dont la voix et le visage sont en tous points identiques à ceux de Briareos avant qu'il ne devienne un cyborg.
Un changement qui perturbe fortement les sentiments de Deunan alors que les menaces terroristes se font de plus en plus pressantes.

- Porcorosso34 -
Source : Animeka

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (2)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

narutotokko
(x5) -

kojiro
(x2) -

Eax
(x6) -

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

une très bonne suite de appleed de shirow masamune, cette fois-ci Jhon Woo c'est occupé des phases d'action et elles dépotent :giah:. Même si a mon humble avis cette suite est moins bien que le 1er elle n'en reste pas moins de très bonne facture (et puis revoir deunan en action :flute:) par contre après vous ne verrez plus vos GSM oreillettes du même oeil XD. En un mot je conseille à tous es amateurs du genre et à ceux ayant apprécié les Ghost in the Shell (et pour les autres allez voir les ghost in the Shell)
PS: Sur animeserv dans le même genre existe Vexille un ersatz des appleseed
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ