Aller au contenu

Description des Hébérgeurs

10 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Salut les otak' :)

Je vous propose ce topic afin de recenser la liste des hébergeurs disponibles. Personnellement je ne jure que par MegaUpload, mais à force de DL, j'ai pu en découvrir de vachement utiles en fonction de vos UP.

MEGAUPLOAD

Taille Maximale des Fichiers : Illimitée Si Compte Premium (?) / 1 Go Si Membre/Non-Membre. (à confirmer je viens de voir 2 Go sur leur site pour les membres).
Durée de Vie des Fichiers : 3 mois à partir du dernier DL.
Temps d'attente entre 2 DL : Aucune (limite 4 Go de DL à confirmer) / DL Parallèles Si Compte Premium.
Durée d'attente pour DL : Aucune Si Compte Prémium / 25s Si Membre / 45s Si Non-Membre.

DEPOSITFILES

Taille Maximale des Fichiers : 2 Go.
Durée de Vie des Fichiers : Illimitée.
Temps d'attente entre 2 DL : Dépend de la Taille du dernier DL Ex : pour 300 Mo j'ai du attendre ~1h30 !!.
Durée d'attente pour DL : Aucune Si Compte Premium / 60s Si Membre/Non-Membre.

RAPIPSHARE

Taille Maximale des Fichiers : 2 Go Si Compte Premium / 200 Mo Si Membre/Non-Membre.
Durée de Vie des Fichiers : 30 jours à partir du dernier DL.
Temps d'attente entre 2 DL : Aucune Si Compte Premium / Membre/non-Membre => 15 minutes.
Durée d'attente pour DL : Dépend de la taille du fichier (Perso, le max constaté est de 180s).

SHARINGMATRIX

Taille Maximale des Fichiers : 2 Go Si Compte Premium / 1 Go Si Membre/Non-Membre.
Durée de Vie des Fichiers : Illimitée Si Compte Premium / Inconnue pour Membre/Non-Membre.
Temps d'attente entre 2 DL : Inconnue (en général je l'utilise un fois par jour).
Durée d'attente pour DL : Aucune Si Compte Premium / 60s Si Membre/Non-Membre (Le DL suivant prend 5min d'attente).

GIGAUP

Taille Maximale des Fichiers : 1 Go (Il n'y a pas de notion de Compte Premium chez GigaUp).
Durée de Vie des Fichiers : 20 jours pour 200 Mo / 45 jours pour 50-200 Mo / 150 jours pour 0-50 Mo.
Temps d'attente entre 2 DL : Aucune (Pas de limite de DL).
Durée d'attente pour DL : Aucune.

MEDIAFIRE

Taille Maximale des Fichiers : 200 Mo
Durée de Vie des Fichiers : 30 Jours (à partir du dernier DL à confirmer)
Temps d'attente entre 2 DL : Aucune que ce soit Premium/Membre/Non-Membre.
Durée d'attente pour DL : Aucune (DDL : possibilité de reprendre un DL).

BADONGO

Taille Maximale des Fichiers : 1 Go.
Durée de Vie des Fichiers : Inconnue.
Temps d'attente entre 2 DL : Inconnu.
Durée d'attente pour DL : 20s (à l'époque on je DL sur cet hébergeur).

NETLOAD

Taille Maximale des Fichiers : 400 Mo.
Durée de Vie des Fichiers : 3 mois à partir du dernier DL.
Temps d'attente entre 2 DL : Aucune Si Compte Premium / Entre 20-60 minutes (dépend du DL précedent).
Durée d'attente pour DL : Aucune Si Compte Premium / Une 30aine de secondes Si Membre/Non-Membre.

ZSHARE

Taille Maximale des Fichiers : 2 Go Si Compte Premium / 1 Go Si Membre / 500 Mo Si Non-Membre.
Durée de Vie des Fichiers : 60 jours à partir du dernier DL.
Temps d'attente entre 2 DL : Aucune (pour des fichiers audio ou vidéo, on a droit à un petit aperçu ^^).
Durée d'attente pour DL : Dépend de la taille du Fichier à DL (le max que j'ai eu était 60s).

HOTFILE

Taille Maximale des Fichiers : 400 Mo.
Durée de Vie des Fichiers : Illimitée Si Compte Premium / 90 jours à partir du dernier DL.
Temps d'attente entre 2 DL : Aucune Si Compte Premium / 15 min Si Membre/Non-Membre.
Durée d'attente pour DL : Aucune si Compte Premium / 30s Si Membre/Non-Membre.

FILEFACTORY

Taille Maximale des Fichiers : 300 Mo (Espace de 1 To Si Compte Premium / 100 Go Si Membre/Non-Membre).
Durée de Vie des Fichiers : 7 jours (à confirmer)
Temps d'attente entre 2 DL : Aucune (Limite 12 Go/jour Si Compte Premium / 150 Mo Si Membre/Non-Membre).
Durée d'attente pour DL : Aucune si Compte Premium / 30s Si Membre/Non-Membre.

MEGASHARES

Taille Maximale des Fichiers : 10 Go.
Durée de Vie des Fichiers : 25 jours à partir du dernier DL.
Durée d'attente pour DL : Inconnue (jamais DL sur cet hébergeur ^^).

SENDSPACE

Taille Maximale des Fichiers : 1.5 Go Si Compte Premium / 300 Mo Si Membre/Non-Membre.
Durée de Vie des Fichiers : 14 jours à partir du dernier DL (à confirmer)
Durée d'attente pour DL : Incinnue (en général je DL une fois après je passe à autre chose ^^).

J'ai pas tout mis mais une grosse partie est présente :P

En espérant que ça vous aidera. Tchao :)

Modifié par Karasa, 18 août 2010 - 22:21.

• 0

Image IPB

Mr.khatef

• messages 39
  • Inscrit(e) : 02 juillet 2010

XD j'adoore le tuto XD merciii karasa , MEGASHARES me parait génial dans l'espace (10 Go ), mais la dure de vie 25 jour :s :byes:
  • 0

Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118

Mouias c'est ça le problème de Megashares hihihi

Faut vraiment que les personnes viennent DL à fond tes liens :amour:
  • 0

Image IPB

lokimato

• messages 50
  • Inscrit(e) : 29 juillet 2010

Super tuto je ne pensé pas qu'il y avait autan d'hébergeur
pour RAPIPSHARE je dois attendre que mon téléchargement sois fini et ensuite je dois attendre 15 minutes pour pouvoir retélécharger

Modifié par lokimato, 17 août 2010 - 10:59.

• 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118

Moui c'est vrai que RapidShare a changé ses réglementations pour des Membres Non Premium.

Avant c'était vraiment chiant (quand je dis avant, c'était il y a quelques mois). Lorsque je télécharge avec JDownloader, RapidShare me fait "moins chier" ^^

Pour l'histoire des 15 minutes, ça dépend de la taille des fichier, si tu télécharge un fichier de 100 Mo, tu devras attendre plus longtemps que si tu téléchargeais un fichier de taille moindre.

Peut tu me confirmer néanmoins les 15 minutes, pour un fichier d'une taille vachement diférente ?

En tout cas merci du message, je pensais que ça a intéressait personne ^^ :yup:

Modifié par Karasa, 18 août 2010 - 00:00.

• 0

Image IPB

lokimato

• messages 50

je vais essayer de te confirmer sa faut juste trouver un fichier un peu plus imposant en une parti si je trouve je te tien au courant de la duré
je modifi mon message pour te tenir au courant je viens de télécharger un fichier de 398.7 mo et le temps d'attente et aussi de 15 minutes

Modifié par lokimato, 18 août 2010 - 02:17.

• 0

onizuka93

• messages 358
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

Rapidshare n'es plus ce qu'il était avant, il me semble que maintenant lorsque il y a un afflux de personnes sur les serveur, les non premium ne peuvent carrément plus DL. Il y avais aussi les happy hours (heures gratuites pour tout le monde) je ne sais pas si elles y sont encore.

Bref pour moi le meilleur hébergeur reste megaupload pour le UP et DL, et pour le DL seulement GigaUP est pas trop mal (aucune notion de premium).

Par contre un hebergeur que je peut pas encadrer c'est hotfile, pourtant maintenant beaucoup d'upload se font sur ce site et je ne comprend vraiment pas pourquoi, le DL en non premium est tout simplement inutile (bande passante vraiment faible), après je ne dis pas qu'en premium c'est la même mais bon !
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118

Par contre un hebergeur que je peut pas encadrer c'est hotfile, pourtant maintenant beaucoup d'upload se font sur ce site et je ne comprend vraiment pas pourquoi, le DL en non premium est tout simplement inutile (bande passante vraiment faible), après je ne dis pas qu'en premium c'est la même mais bon !

Alors tout à fait d'accord, surtout ceux qui mettent leurs fichiers en plusieurs parties !! Heureusement que JDownloader gère cet hébergeur mais bon...

Je ne comprend pourquoi on ne choisit pas MegaUpload qui est pour moi la référence :yup:

Au fait Lokimato, merci du test, j'EDIT ça de suite ^^.
  • 0

Image IPB

lokimato

• messages 50

De rien .
Un ami a télécharger un fichier de 450 mo et il a du attendre 15 minutes aussi .
  • 0

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Yes merci Karasa, un super job que t'as fait là, et je suis d'accord moi je suis plutôt mega upload, c'est comme le coté obscur, plus rapide, plus efficace, plus séduisant :lol:

Hotfile, rapidshare je kiff pas trop pour le coup, les autres je connais moins mais je vais peut être test giga up j'en avait entendu parler.

Merci encore à toi,

Sky ^_^

• 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

Wyzz38

Anime Junkie

• messages 400
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

Moi je suis en premium sur MU donc je suis comme skylights, plus rapide plus efficace :yup:
Je hais Hotfile par contre :P
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ