Aller au contenu

* * * * * 7 note(s)

Code Geass: boukoku no akito

8 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Code Geass: Boukoku no Akito
Code Geass: Boukoku no Akito
- コードギアス 亡国のアキト
- Code Geass Gaiden
- Code Geass: Akito of the Ruined Nation
- Code Geass: Akito the Exiled
- Code Geass: bôkoku no akito
2012
Action - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
4 FILM 50 mins  (En cours)
Crée par      OOKOUCHI ICHIROU - TANIGUCHI GOROU
Réalisé par  Sunrise
Licencié par Kazé
  • test
L'histoire prend place en l'an 2017 a.t.b. Une unité de Knightmare composée de garçons et de filles de la Zone Eleven sont jetés dans une opération militaire avec 5% de chance de survie. Ils doivent porter secours à une unité alliée laissée sur la ligne de front européen.

J'aime (9)
J'aime pas (0)
Remercier (8)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

narutotokko
(x13) -

kojiro
(x3) -

Alucard
(x2) -

XJapan
(x1) -

MalaSuerte
(x6) -

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Voilà le 1er OAV déjà fini ^^, et je ne suis pas déçu, au contraire très surpris même. J'adore déjà les personnages, puis l'univers est pesant avec une incroyable ambiance, j'en suis déjà fan ^^. Sans oublier le générique de la fin que j'ai particulièrement aimé :).

Bien sur on ne voit pas Lelouch, c'est Akito le nouveau héros comme vous le savez très bien, et n'ayez crainte il a su se démarquer et être très à la hauteur, et digne de prendre le relève, ils ont vraiment su comment combler les lacunes laissées par l’absence de Lelouch.

Cet oav gagne en terme d'ambiance et réalisation. Et puis les combats sont nettement meilleur que ceux de la série.
Spoiler

Hâte de voir la suite, surtout quand j'ai vu la PV du prochain OAV :nunu:
Spoiler

Modifié par saadkenshin, 02 octobre 2012 - 04:45.

• 1

Koshiro

~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

• messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai adoré, une bonne ambiance assez lugubre. Akito a un certain charisme mais inégale a Lelouch T_T

Sinon les scène d'action son vraiment pas mal, avec une bonne réalisation et beaucoup plus jolie que Code Geass R1 et R2. Ont reconais bien la patte artistique qu'il fait adoré Code Geass.

De plus, je trouve qu'il rattrape très très bien la déception du au picture Drama qu'il y a eu en été.

Donc en soit un OAV a ne pas manquer car les spoil comme dit plus haut, son haléchent.

Par contre je suis assez perdu par rapport a l'époque ou ce situe cet OAV.
  • 0

Pika Pika Kosh !!!

2NSZ5.png

Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Par contre je suis assez perdu par rapport a l'époque ou ce situe cet OAV.

ça se situe exactement 7 ans après la défaite du Japon face à l'empire Britania, en d'autre termes la même année ou le R1 a commencé, donc soit Lelouch est en mouvement de son coté en même temps que les évènements de cet oav, ou bien il y aurait un décalage de quelques mois entre le début du R1 et l'OAV.
  • 0

King of Waveland

• messages 421
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

Excellent cet premier OAV, ça promet pour la suite !

Spoiler

Spoiler

Vivement la suite !!! :nono:

Modifié par Zero70, 02 octobre 2012 - 20:31.

• 0

314652VisforVictory.jpg

Cte victoire !

manga fan

• messages 106
  • Inscrit(e) : 04 août 2010

merci beaucoup!!!

je le prend même si sans lelouch cela ne sera surement pas "code geass" mais juste un animé ...

mais cette oav raconte donc une autre histoire que celle du manga qui est sorti il y a quelque temps déjà (2 ans je crois ...) qui raconte le passé de C.C. avec un personnage "méchant" ressemblant a lelouch ?

dommage!

j'aurais préféré voir ce manga là arriver en animé ou oav ...

• 0
ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
Spoiler

byakuya06

• messages 59
  • Inscrit(e) : 21 juillet 2012

merci beaucoup!!!

mais cette oav raconte donc une autre histoire que celle du manga qui est sorti il y a quelque temps déjà (2 ans je crois ...) qui raconte le passé de C.C. avec un personnage "méchant" ressemblant a lelouch ?

Tu parles de celui que Lelouch a tué vers les épisodes 17 de la saison 1 si je me trompes pas dans une télé-cabine?

Spoiler

Ce serais pire qu'un blasphème je vais cité 10n154t0r qui a dit :" je prend un billet pour le Japon et je tue le producteur pour avoir gâcher un tel anime".
Spoiler

Je peux dire que l'histoire se passe juste avant l'arrivé de Cornelia au Japon puisque dans la saison 1 on apprends qu'elle a soumis l'UE en moins d'un mois (me souvient plus des dates exactes :P)
Spoiler

Voilà après l'oav de nunnally je ne m'attendais pas à cela et je dois dire que je vais attendre la suite avec impatience et je me demande si ils vont faire la saison 3 de codeGeass dans le moyen âge.
  • 0

manga fan

• messages 106
  • Inscrit(e) : 04 août 2010

Tu parles de celui que Lelouch a tué vers les épisodes 17 de la saison 1 si je me trompes pas dans une télé-cabine?

non non, pas lui!

je parle d'un passé plus lointain encore ... j'avais pris les premiers chapitres en francais, mais je crois qu'ils l'ont abandonné ... et franchement, il avait l'air super!

c'est " CODE GEASS: SHIKKOKU NO RENYA " , si ca interesse quelqu'un de voir les scans en anglais, parce que eux, ils continuent ...

Modifié par Nesse1040, 08 octobre 2012 - 17:13.
Merci de ne pas mettre de liens vers d'autres sites.

• 0
ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
Spoiler

King of Waveland

• messages 421
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

Je peux dire que l'histoire se passe juste avant l'arrivé de Cornelia au Japon puisque dans la saison 1 on apprends qu'elle a soumis l'UE en moins d'un mois (me souvient plus des dates exactes :P)

Spoiler

non non, pas lui!

je parle d'un passé plus lointain encore ... j'avais pris les premiers chapitres en francais, mais je crois qu'ils l'ont abandonné ... et franchement, il avait l'air super!

c'est " CODE GEASS: SHIKKOKU NO RENYA " , si ca interesse quelqu'un de voir les scans en anglais, parce que eux, ils continuent ...

Oui ça s'est arrêté depuis plus d'un an sur Anime Story, mais perso j'ai pas trop aimé...
  • 0

314652VisforVictory.jpg

Cte victoire !