Aller au contenu

* - - - - 1 note(s)

Hiiro No Kakera S2

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hiiro no Kakera S2
Hiiro no Kakera Dai-ni-Shô
- Hiiro no Kakera - The Tamayori Princess Saga 2
- 緋色の欠片 第二章
- Hiiro no Kakera Dai-ni-Shou
2012
Action - Amour & Amitié  
13 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      DESIGN FACTORY - IDEA FACTORY
Réalisé par  Studio DEEN
Non Licencié        

• test
L’histoire originale se concentre sur Tamaki Kasuga, une lycéenne de 17 ans qui doit déménager dans la ville natale de sa mère pour vivre avec sa grand-mère.
Un jour, Tamaki se fait attaquer par d’étranges créatures, c’est alors qu’un mystérieux garçon vient à son secours. Ce jeune homme n’est autre que Takuma Onizaki, le premier des 5 gardiens de Tamayohime. Elle doit protéger une puissante épée et pour cela 5 gardiens sont à ses ordres.

Source : Adala News

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

(x13) -

Velius

• messages 61
  • Inscrit(e) : 23 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Mais quel animé bidooooooooooon. Tu passes tous les épisodes en attendant qu'il se passe quelque chose, mais non. Rien. Plus de scène de repas et de mièvreries d'enfant de 8 ans qu'autre chose. Une héroïne encore plus inutile que ses gardiens. Elle est presque aussi chiante que l'héroïne de Hakuouki.
Et le plus fou dans tout ça, c'est que pendant moult épisodes on a l'impression qu'à un moment ça va bouger, voir envoyer du lourd. Mais non, walou, niet, nada. C'est presque un art d'arriver à remplir de vide autant d'épisodes.
  • 3

sharinke

• messages 142
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Mais quel animé bidooooooooooon. Tu passes tous les épisodes en attendant qu'il se passe quelque chose, mais non. Rien. Plus de scène de repas et de mièvreries d'enfant de 8 ans qu'autre chose. Une héroïne encore plus inutile que ses gardiens. Elle est presque aussi chiante que l'héroïne de Hakuouki.
Et le plus fou dans tout ça, c'est que pendant moult épisodes on a l'impression qu'à un moment ça va bouger, voir envoyer du lourd. Mais non, walou, niet, nada. C'est presque un art d'arriver à remplir de vide autant d'épisodes.

+100000000000

mais je suis complétement d'accord avec toi je pense exactement la même chose j'ai l'impression qu'on nous a fait miroiter mont et merveille mais que a la fin ont c'est on ce désagréable sentiment de c'etre fais bien avoir ....

la seul raison pour laquelle j'ai continuer la saison 1 et que j'ai entendu ouais vous inquiéter pas des que la princesse tamayori sera en tamaki tout les gardiens vont up et sa sra cool .... quelle grave erreur que cela

en gros la saison 1 t'attends les 13 épisode qu'il ce passe un truc
Spoiler

ceux qui ont vu les épisodes dites moi si sa vaut le coup j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps avec cte saison 1 ...

Modifié par KimHiko, 27 novembre 2012 - 08:47.

• 0
Image IPB

Image IPB

RaXaMaRa$

• messages 4
  • Inscrit(e) : 06 novembre 2011

Tout d'abord, j'ai vu les 2 saison, donc S1, très chiant, S2 chiant jusqu'à environ l'épisode 9/10 où là, PAF c'est intéressant: Action et Romance.
  • 0

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Ahnihilation by the Hand of the God
Kago Souhaku, Gaou Kishi Takehaya Susanou Onomikoto
Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nurururerorero

( ^ _ ^)∠☆PAN!