Aller au contenu

* * * * - 2 note(s)

Akikan

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Akikan!
Akikan!
- アキカン!
2009
Amour & Amitié - Comédie - Ecchi  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      RANJOU RIKU - SUZUHIRA HIRO
Réalisé par  Brains Base
Non Licencié        

• test
Un jeune lycéen nommé Kakeru Daichi est un collectionneur de canettes de soda rares. Un jour en sortant de cours, il décide d’en acheter une au melon. Lorsqu’il se met à la boire, une jeune fille ravissante et vêtue de vert apparait devant lui. Il croit d’abord à un rêve, la situation est embarrassante vu qu’il sort de la douche et qu’il est nu... Mais non. Il est maintenant l’heureux maitre de cette canette magique.

Cette Akikan (canette vide) peut prendre forme humaine et possède des pouvoirs magiques. Kakeru va l’appeler Melon. Cette dernière a besoin de dioxyde de carbone pour vivre et cela ne peut se transmettre que lors d’un baiser.

Vivant seul, Kakeru va devoir héberger Melon.

De plus, le gouvernement s’intéresse à Kakeru et Melon, et évidemment, elle n’est pas la seule Akikan...

-Warlh-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

(x13) -

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Geek

Bien que n'ayant rien de bien original, il faut bien le reconnaitre, je ne trouve pas que cet anime soit particulièrement mauvais.
Il nous présente des personnages attachant bien qu'ils s'agisse d'archétypes qu'on retrouve un peu partout.
En résumé, rien de spécial mais un anime agréable à regarder.
  • 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」  福沢諭吉

DameDuLac

• messages 19
  • Inscrit(e) : 05 octobre 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Argl, très mauvais, si vous avez le moindre petit anime de base à regarder, ne perdez pas votre temps avec celui-ci, c'est vraiment le dernier recours, après avoir zapper pendant des heures à la télé, avant de regarder un épisode de Derrick ou de l'amour du risque !

Bon courage pour ceux qui le regarderaient quand même, il y avait à peine de quoi faire un ou 2 OAV potables vu la maigreur du scénario, alors 12 épisodes c'est vraiment trop dilué (dans le soda) et insipide.

Merci néanmoins pour l'upload, c'est la seule chose de bien fait ici.
  • 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Cet anime m'a beaucoup déçu.

Les personnages ne sont pas des plus intéressants.

Trop de questions en suspens pour moi.

Je vous conseil de passer votre chemin.  :onion_gifs_emoticons-25:

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ