Aller au contenu

[OK] Hagure Yuusha no estetica version CENSURE.

11 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Aradon

• messages 31
  • Inscrit(e) : 11 octobre 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir s'il était possible de trouver des liens pour avoir Haguure Yuusha no Estetica en vostfr en version CENSURE !
Impossible de la trouver sur le net, et je déteste le eichi, pourtant le style de l'anime me plait bien (gros bourrin sans égal).
L'anime n'est pas licencié, déjà fansubé, mais en version non censuré :(
Voila le lien sur animeka : http://www.animeka.c...o-estetica.html
Si vous pouvez faire quelque chose, ça serait super ! Je pense ne pas être le seul dans mon cas (à ne pas vouloir trop de eichi...)
Merci !

Modifié par Aradon, 11 octobre 2012 - 21:43.

• 1

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Je crois bien que t'es la première personne qui demande une version censuré d'un anime ecchi dans tout le forum x)
Par contre pour ta demande, je pense pas qu'il y ait de version censuré, vus qu'au moment ou il est sorti a la télé jap, c’était déjà en NC :s
Limite tu fais un effort et tu regarde, c'est juste quelque oppai par-ci par-la , c'est pas du hentai x)
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Aradon

• messages 31

Ah, m**** je pensais pas qu'il était sorti qu'en NC au Japon x)
Je veux bien faire un effort, mais voir des fesses et des boobs par "hasard" en plein milieu d'un combat ou sous la douche dans un animé, ça me gave, c'est vraiment pas mon truc :o (y' des sites de fesses pour ça...)
C'est vrai que généralement je regarde pas d'animé eichi, mais la personnalité du héros et l'histoire avait l'air pas mal, du coup je voulais test quand même !
Si y'a pas de version censuré, je me débrouillerai avec la NC alors... :/
  • 0

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Geek

C'est marrant, je pense éxactement l'inverse.
Pour avoir vu Hagure Yuusha, j'ai troué que tout ce qui était intéressant, c'était l'ecchi et que l'histoire était bof.
Tu te feras ta propre idée en voyant ça :).

En tout cas, oui, en général, c'est plutôt l'inverse qu'on demande x).
  • 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」  福沢諭吉

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

tiens sa c'est pas le genre de demande qu'on voit tous les jours o_O
  • 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Je te plussois cher Aradon ^^ !

sinon comme a dit Hikari, il n'y a pas de réelle histoire, ou encore s'il y a de vrais personnages, alors évite le car tu n'y trouveras qu'un vulgaire ecchi, c'est à l'épisode 2 que j'ai laissé tomber sachant ou ça va mener :(
  • 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

S'intéresser à un ecchi pour son histoire, c'est vraiment pas comment. Trace ta route et cherche un autre anime. De ce que j'en ai entendu, l'anime est pas grand chose sans son côté ecchi (j'allais dire hentai, le gros lapsus xD )
  • 0

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Je ne saurais que te dire la même chose, si tu recherches un SF ou un Heroïc Fantasay digne de ce nom, passe ton chemin car tu vas juste te heurter à une belle cochonnerie bien grasse :P. Si tu ne l'as pas encore vu, je te conseil The Legend of the Lgendary Heroes ! Là c'est du bon, mais c'est un autre registre !

Ps : c'est peu commun de tomber sur ce genre de demande ^^.
  • 0

Aradon

• messages 31

Je ne saurais que te dire la même chose, si tu recherches un SF ou un Heroïc Fantasay digne de ce nom, passe ton chemin car tu vas juste te heurter à une belle cochonnerie bien grasse :P. Si tu ne l'as pas encore vu, je te conseil The Legend of the Lgendary Heroes ! Là c'est du bon, mais c'est un autre registre !

Ps : c'est peu commun de tomber sur ce genre de demande ^^.

Merci pour vos infos, du coup je pense que je vais m’arrêter la ^^. Pour ce qui est de densetsu no yuusha no densetsu, je l'ai déjà vu :3 (Faut dire que j'en ai vus un paquet déjà d'animes...)
J'aime pas les animes echi, mais le perso principal me semblait bien fort, et j'aime bien les animes où le héros principal est largement au dessus des autres personnages, du coup je m'étais dit que ça aurait pu être pas mal sans le echi !
Enfin bref, je laisse tomber.
Merci ! :)
  • 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

...j'aime bien les animes où le héros principal est largement au dessus des autres personnages...

J'ai un anime parfait pour toi cher Aradon (si tu ne l'a pas encore vu ^^), 'kaze no stigma': ici le héros est largement au-dessus de tout le monde, et plus intelligent et charismatique ^^. Jettes y un coup d'oeil car l'histoire est très intéressante ;)
  • 0

Aradon

• messages 31

J'ai un anime parfait pour toi cher Aradon (si tu ne l'a pas encore vu ^^), 'kaze no stigma': ici le héros est largement au-dessus de tout le monde, et plus intelligent et charismatique ^^. Jettes y un coup d'oeil car l'histoire est très intéressante ;)

Ahah ! Cet animé justement je l'ai déjà vu 2 fois et j'ai adoré, justement à cause du héros principal, qui, on peut le dire, écrase largement tous les autres avec sont pouvoir :)
Merci en tout cas pour cette idée ! ;)
  • 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 254
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Fermeture du sujet.
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ