Aller au contenu

Bonjour de Kaichou !

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

kaichou

• messages 950
  • Inscrit(e) : 19 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bien le bonjour à vous !
J'ai 32 ans (et oui...) et j'habite en Sarthe (vous savez... le pays des rillettes et des 24 heures...). Femme (célibataire...) j'enseigne aux petites têtes blondes... :yup:
Je suis une fan d'animés depuis ... euh ... toujours et je me suis mise aux mangas depuis trois ans. Je suis assez hétéroclite dans mes goûts aussi bien en animés (des classiques Naruto, Bleach... en passant par Code Geas, Death Note, Vampire Knight, 07 Ghost, Pandora Hearts, Black Buttler, Shounen Onmyouji, Full Metal Alchimist, les gundam, Saiunkoku Monogatari, jyu oh sei... et beaucoup d'autres) que côté mangas (Rainbow, Doubt, Vampire knight, Alice au royaume de coeur, letter bee, sylver diamond, jusqu'à ce que le mort nous sépare...). J'aime bien aussi les mangas et animés Yaoi.
Sinon je passe beaucoup de temps avec mes animaux et dans mon jardin. Je joue du violon (musique classique) ce qui me prend le reste de mon temps libre... En musique j'écoute des styles assez différents en fonction de mon humeur, dont des OST.
Bon assez de blabla ennuyeux !! Place à la découverte du site (je n'ai fais que survoler et j'ai hâte de découvrir la suite !).

Modifié par kaichou, 20 juillet 2010 - 14:56.

• 0

Shaolan

• messages 461
  • Inscrit(e) : 13 septembre 2009

Bienvenue jeune prof ! jai eu un plaisir fou a lire ta présentation même sans questionaire t'as pu remplire toute les cases et repondre a ce qu'on pourrait ce poser comme questions !
  • 0

Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré https://www.g2a.com/r/shaolan

Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.

Mr.khatef

• messages 39
  • Inscrit(e) : 02 juillet 2010

Tu es le bienvenue Kaichou

j'enseigne aux petites têtes blondes..

mdr ici XD
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ