Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Chosoku Henkei Gyrozetter

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Chousoku Henkei Gyrozetter
Chousoku Henkei Gyrozetter
- Chô Soku Henkei Gyrozetter
- 超速変形ジャイロゼッター
2012
Action - Cyber & Mecha  
51 EPS 25 mins  (En cours)
Crée par      SQUARE-ENIX
Réalisé par  A-1 Pictures Inc.
Non Licencié        

• test
Lors du 21e siècle, le Japon connu une forte croissance économique grâce au secteur automobile avec la découverte du système Mebius qui permet de remplacer l'essence par de l'eau et par l’invention d’une IA d’aide à la conduite, qui à permit de rendre les routes sûr et la conduite accessible même au plus jeune. La ville Yakohama devient une ville pilote où seuls les modèle équipés de l’IA sont autorisés, de plus la ville accueille l’académie d’Arcadia, une école spéciale où les jeunes élèves apprennent la conduite assisté de l’IA.
Todoroki Kakeru est un élève en 5e année, c’est un génie de la conduite mais ces techniques de conduite sont imprudentes. Un jour, il fut convoqué par le directeur de l’Académie qui lui révéla que l’académie caché une organisation de défense d’Arcadia et qu’il était l’un des acteurs majeurs des prophéties de la Rosettography. Pour cela, le jeune garçon doit prendre le volant du Gyrozet Railbird, une voiture de sport rouge capable de transformer en robot, et il devra défendra l’Arcadia contre l’organisation de Zenom qui possède elle aussi la technologie des Gyrozet et qui cherche à prendre possession de la Rosettography.
Pour battre ces adversaires, Kakeru devra s’allier à d’autres pilotes de Gyrozett qui devront apprendre à utiliser les attaques spéciales de leur véhicule en utilisant les cartes de commande spécifique.

Source: Icotaku

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (4)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Eax
(x25) -

kojiro
(x4) -

MalaSuerte
(x2) -

SolidSam
(x9) -

Alucard
(x1) -

Yujix
(x1) -

lashara42

• messages 13
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

ce n'est que le premier épisode mais ce n'est pas déplaisant par contre un point noir le générique de fin façon boys band version mécha a la poubelle svp
  • 0

byakuya06

• messages 59
  • Inscrit(e) : 21 juillet 2012

Bon après avoir vu le premier épisode, je dois dire que je n'ai pas du tout vu cette partie là : "Les joueurs du jeu de cartes Gyrozetter contrôlent des véhicules qui peuvent se transformer en robots. Ils devront ensuite utiliser des cartes pour lancer des attaques et des mouvements spéciaux contre les robots ennemis"
Peut-être que cela arrivera dans la suite de l'anime.
Sinon on nous donne un héros d'à peu près 13 ans ayant déjà le permis (ils sont vraiment trop précoces :AA: ), le but n'a pas encore été fixé. Il m'a d'ailleurs fait penser à gundam age. Donc un anime à conseiller pour les plus jeunes.
En passant je suis entièrement d'accord avec Iashara42 sur le générique de fin c'est juste horrible.

Modifié par byakuya06, 17 octobre 2012 - 22:52.

• 0

10n154t0r

• messages 56
  • Inscrit(e) : 12 avril 2012

je rêve ou je viens de voir des robot se prendre pour une troupe d'Idol bas de gamme?

sinon la série en elle même est...spéciale.
  • 0
[img]c'est un début, reste plus qu'à choisir qu'elle image mettre[/img]

Rody

• messages 41
  • Inscrit(e) : 29 septembre 2012

Je dirais que ça tend plus vers Medabots que vers Gundam Age. Un premier épisode plutôt spécial mais bon, pourquoi pas? En tous cas l'ending est vraiment dispensable...un boys-band mecha quoi... :mad:
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ