Aller au contenu

Sakurasou no Pet na Kanojo

15 réponses à ce sujet
Sakurasô no Pet na kanojo
Sakurasô no Pet na kanojo
- Sakurasou no Pet na kanojo
- さくら荘のペットな彼女
- The Pet Girl of Sakurasou
2012
Amour & Amitié - Comédie  
24 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      KAMOSHIDA HAJIME
Réalisé par  J.C. STAFF
Non Licencié        

• test
Sorata Kanda est un lycéen ordinaire en deuxième année, il est pourtant inscrit à Sakurasô, un internat ayant la réputation d’accueillir des élèves à problème. Un jour, une nouvelle étudiante, Mashiro Shiina, débarque au dortoir. La jeune fille est mignonne et est un génie artistique. Sorata se prend d’affection pour elle. Il décide donc de l’aider à vivre à Sakurasô et à survivre parmi ses drôles de pensionnaires. Cependant, il va vite se rendre compte que sa protégée est certes un génie, mais surtout qu’elle est incapable de s’occuper d’elle-même ! Il est donc désigné par ses camarades comme : le maître de Mashiro.

-Ericka-
Source : Animeka
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet

Raw : Burn
Time : Goryushika
Edit : Goryushika
Trad : Moenkin
Check : Kushina
Qc : Cendre de Lune
Enco : picolo

J'aime (7)
J'aime pas (0)
Remercier (7)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Misuzu
(x18) -

XJapan
(x24) -

MalaSuerte
(x47) -

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je me disais aussi, bizarre de le voir chez nos amis d'Anime-ultime en dl et pas à la maison AS :P
Tout s'explique. He bien ma foi, on a plus qu'à suivre ce petit développement qui après avoir vu le 1er épisode semble assez déjanté de part la galerie de personnages assez originaux qui composent cet anime :)
  • 0

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

Puting! Pour ma part, cette anime est un sacré coup de coeur! J'ai adoré ce premier épisode a mourir de rire!
L'humour présent est très fort, bien barge, les persos tentent de se renouveler, même si l'on croise du classique, mais quand bien même, j'ai hâte de voir ce que va donner l'alchimie de leurs caractères!
Le dessin est superbe, le chara-design tout aussi, et les couleurs très belles et chaudes.

En bref, un anime explosif au premier abord, avec très sûrement du triangle amoureux et une bonne dose de "dafuck"! o/
Encore merci a la team pour ce projet, ça valait le coup d'attendre! :3
  • 0

Image IPB

Ace Taigo

• messages 15
  • Inscrit(e) : 24 avril 2012

que dire a part que je trouve que cet anime est vraiment bien un bon mélange d'humour et de partie sentimentale franchement je m'y attendais pas trop mais j'ai directement accrocher chaque personnage a son propre caractère assez déjanter il faut se l’avouer je le conseiller vivement si vous êtes fan des anime humour et comedie a la fois approuver par Ace Taigo XD anime a suivre de très prés pour ma part :yup:
  • 0

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

Moi qui me disais que cette saison il n'y avais pas grand chose de terrible, je suis tombé sur celui la par hasard et je pense que c'est peut être l'animé de la saison (difficile de choisir avec chuunibyou )
  • 0
Image IPB

WaXxXi

dA KinG

• messages 24
  • Inscrit(e) : 28 décembre 2010

J'adore <3 je suis total fan pour les 3 épisodes vu !
Un univers avec des personnages bien charismatique et surtout drôle :D
Le design est très bon et j’espère que l'histoire évolueras comme il faut :)

Un grand merci pour la sub de qualité continuez comme sa :yup: :onegai:
  • 1
Image IPB

architecte01

• messages 57
  • Inscrit(e) : 10 juin 2012

Très fun comme série. La première moitie est un mélange humour et romance, la seconde se veut un peu plus sérieuse et mature.
Un plaisir a regarder. Je suis sur que des oav sortiront après la fin. Une série à suivre de prés.
  • 0

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

Une série magnifique, j'ai adoré !
Les couleurs sont très bien choisies, et se marient parfaitement avec l'atmosphère générale de l'animé.
Les personnages sont très différents, sont pour certains très agités ou alors pour d'autres complétement renfermés sur eux-mêmes, et quand on met tout ça ensemble c'est un joyeux mélange.
L’histoire nous absorbe dès le premier épisode, l'univers magique qui s'en détache vous partage parfois des sentiments, on est alors en phase avec l'animé et ses personnages, on vit presque en eux, c'est vraiment incroyable .Très peu de animé m'ont touché autant ( pour ne pas dire aucun ), c'est clairement un coup de cœur, un animé qui restera longtemps imprimé là haut.
Je ne peux que le conseillé ! Tentez et voyez à quel point cet animé est unique ! Bon visionnage!
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

Et voilà, un magnifique projet terminé et rien que pour ça : Merci à la Team AnimeServ.
Sakurasou ne se raconte pas.
Tout au plus pourrais je vous décrire son organisation principale qui tient en 2 arcs, chacun conclu par un épisode à l’intensité émotionnelle non négligeable.
Spoiler

Les deux parties diffèrent aussi par leur atmosphère, comique et enjouée pour la première partie tandis que la deuxième phase se veut un peu plus douce-amère.
Dans ces deux arcs, vous pourrez suivre alors, je ne vais pas dire les aventures, mais plutôt le quotidien d'une galerie de personnages principaux tous hauts en couleur accompagnant Sorata et Shiina et dont le point commun est d'occuper la résidence "Sakurasou".
Vous vivrez leur rêves, les accompagnerez dans leur échecs ou leurs réussites et tout ça pendant ces 24 épisodes et de façon intense.
Au final, se dégage de l'anime l'unique personnage principal, à savoir la résidence "Sakurasou", cette vieille demeure servant de dortoir à des personnages hors normes et qui en font un lieu unique.
Qualitativement cet anime a su rester constant et homogène. Constant dans le traitement des émotions avec une montée en puissance jusqu'à la libération à la fin de chaque arc. Homogène dans sa présentation, les couleurs choisies par exemple un peu pastel à l'image des tableaux de Shiina.
Le dernier épisode, plus calme (encore que...) conclut à merveille cet anime.
Vous n'avez plus qu'une chose à faire : Regarder et savourer ce moment de bonheur que va vous procurer "Sakurasou no Pet no Kanojo"
  • 2

FallenKnight

• messages 136
  • Inscrit(e) : 22 avril 2013

Sakurasou est un animé unique et que je recommande ...

Tantôt l'animé nous emmène dans un monde coloré et poétique, ou le romantisme, la jeunesse, l'amour est présent. Tantôt l'animé nous emmène dans une comédie totalement dingue et loufoque. Tantôt l'animé nous emmène dans la tristesse et les disputes. On est emmené dans un tourbillon de couleur, et c'est vraiment agréable car on se laisse immerger dans le monde de cet animé.

La chose intéressante est donc de voir que chacun des personnages à sa part d'importance et son histoire, aucun n'est négligé et à droit à un petit moment et évolue au fil des épisodes. Cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi emballé après Kaichou maid-sama, Clannad, etc. Suivre cet animé et l'évolution de chacun des personnages un pur plaisir.

De plus à certain moment, surtout un passage à l'épisode 23 m'a fait verser des larmes chose qui m'est pas arrivé depuis Clannad. C'est un animé que je reverai une seconde fois avec un GRAND plaisir ...

D'ailleurs, merci à Animserv pour le fansub fait sur cette série ! Même si ça fait longtemps que la série est finie.

• 1

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

Le dernier épisode s'achève et, déjà, je viens ici pour coucher par écrit mon ressenti sur Sakurasou no Pet na Kanojo.

D'emblée, car il faut le dire, j'avais rejeté cet anime à sa sortie. Le synopsis m'avait semblé louche et le premier épisode m'avait laissé un goût étrange. J'avais ri, c'est vrai mais je n'avais pas eu le désir de continuer.

Ce que j'appelle, dans mon cas très personnel, l'effet Clannad.

En gros, ça se traduit par la mise en stand-by d'un anime dès le premier épisode car je n'avais pas vraiment accroché. Puis, quand je lui donne une chance, généralement une fois l'anime complet, je me prends une baffe magistrale à même de m'expédier en orbite de Pluton sans passer par la case départ.

Bref, grâce à Sargon, j'ai opté pour le visionnage de Sakurasou (Car je venais de finir Brigadoon et j'hésitais sur l'anime suivant).

J'ai donc abordé cet anime, cette fois-ci, l'esprit clair et ouvert, sans préjugés, avec pour seule attente d'être diverti. Alors, je le clame haut et fort. Ce synopsis est une arnaque ! Certes, c'est l'idée de base mais c'est tellement réducteur que j'en ai des frissons dans le dos.

Qu'est-ce que Sakurasou ? Ce n'est pas une banale comédie romantique. Ce n'est pas une histoire peuplée de personnages loufoques qui vont faire briller nos yeux par des gags toujours plus élaborés. Ce n'est pas non plus un gentil divertissement pour se caler un peu de temps libre.

Non.

Vraiment.

Sakurasou est indéfinissable dans l'essence même du meilleur sens du terme. C'est une magistrale et magnifique fresque qui nous émerveille, nous berce, nous émeut et, surtout, fait battre notre cœur au même rythme que les personnages. On vibre avec eux, on pleure avec eux, on aime avec eux. C'est une immersion inexorable, une fois passé les deux-trois premiers épisodes, on est foutu, on est emporté par le tourbillon Sakurasou.

En premier lieu, on ne peut qu'admirer un univers superbe et doux, aux couleurs apaisantes et à l'effet subtil. Les personnages sont simplement magnifiques, ils sont vivants et attachants visuellement parlant. Qui résistera à l'énergie de Misaki par exemple ? Ou au charme phénoménal de Mashiro ?

Mais là encore, ce n'est que l'emballage.

La vraie richesse, c'est ce qui défini ces personnages. Au premier abord, ils semblent se résumer à des sortes de caricatures d'individus plus étranges les uns que les autres mais il ne faut pas se leurrer. Ils ont toujours une incroyable profondeur et richesse. Jamais ils ne nous laissent indifférents tant, au final, ils se révèlent humains, touchants, à la fois fragiles et forts. Ils sont au centre de l'anime, ils font se mouvoir l'histoire autour d'eux et, chacun d'entre eux, sans exception, apporte sa touche de couleur à l'ensemble de la fresque. Tantôt douce, tantôt amère mais toujours vivante et réaliste, toujours touchante et criante d'humanité.

D'ailleurs, parlons un peu de l'histoire...

Spoiler

En résumé, pour l'histoire, pour les flemmards qui n'ont pas eu le courage de lire le spoiler : Bougez-vous le train si vous ne l'avez pas encore visionné !

Bref, qu'ajouter de plus ? Rien.

En fait, il y a tant de choses à dire au sujet de cet anime qu'il vaut mieux se taire, prendre la main des retardataires et les caler devant l'écran.

Sakurasou no Pet na Kanojo n'est pas une histoire qui se raconte. Elle ne se commente que très mal car on ne peut retransmettre pleinement notre ressenti.

Non, Sakurasou no Pet na Kanojo, ça ne se raconte pas, ça se vit. C'est un bijou magnifique, une fresque aussi tendre et émouvant qu'une toile de Shiina Mashiro (Regardez l'anime, vous comprendrez).

Ai-je besoin de le conseiller ? Pour ma part, il rejoint mes coups de cœur et mes favoris. Mes petits trésors que je vais chérir longtemps dans l'intimité de mon cœur.

En mot de la fin, je tiens à adresser mes remerciements à l'auteur qui a pondu Sakurasou no Pet na Kanojo, à ceux qui ont fait cet anime et, surtout, à l'équipe d'AnimeServ pour leur travail et leur diffusion de cette perle.

Merci de m'avoir lu.

• 7

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

Argos

• messages 19
  • Inscrit(e) : 17 septembre 2013

Pur Animé, sans prise de tête, et histoire très touchante.

Merci a toi :)
  • 0

699803SignatureAnimeserv.jpg

nigoki

• messages 22
  • Inscrit(e) : 19 décembre 2010

Merci beaucoup d'avoir traduit cet anime.

Je pensais que vous feriez la version, tant pis.

Seriez-vous prêts à mettre à disposition les fichiers sous-titres, s'il vous plaît ?

• 0

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 078
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Salut,

A mes dernières nouvelles, nous ne donnons pas les fichiers de sous-titres. ;)

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Il n'est pas impossible que nous fassions les Bluray un jour, cependant, pour le moment ce n'est pas notre priorité.

Concernant les sous-titres, comme l'a dit Ouragan, nous ne les fournissons pas ;)

• 0

nigoki

• messages 22
  • Inscrit(e) : 19 décembre 2010

Merci pour vos réponses!

• 0

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ