Aller au contenu

- - - - -

Naisho No Tsubomi

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Naisho No Tsubomi
Naisho No Tsubomi
- ないしょのつぼみ
2008
Amour & Amitié - Ecchi - Éducatif  
3 OAV 30 mins  (Terminé)
Crée par      YABUUCHI YUU
Réalisé par  ARMS - Studio Pierrot + [Studio Kikan]
Non Licencié        

• test
Tachibana Tsubomi est une élève de CM2. Elle rencontre Saya, une fille mystérieuse de sa classe qui est toujours là pour éclairer sa lanterne lorsqu'elle est perdue. Tsubomi, entourée de ses amies Rea, Yae et Saya, devra apprendre à s'occuper de différents problèmes, tels que la grossesse de sa mère, ses premières règles, ou encore les sentiments qu'elle commence à avoir quand elle se trouve proche d'un garçon.

-death4578 & shanon-
Source : Animeka

Collaboration des teams:Hinata Onsen & Requiem

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x9) -

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

3 épisodes de pur bonheur.
Nous assistons par le regard d'une gamine à tous les questionnements que peuvent se poser les enfants sur le changement du corps humain, la grossesse (et comment vient elle ), les sentiments et les réponses à ces questions, le tout sans fausse pudeur.
On assiste aux différentes réactions des protagonistes avec émotion ou amusement suivant les cas.
Pour finir, je me suis longtemps demandé ce que le genre "Ecchi" faisait là, mais en revisionnant l'anime, Rea une des amies de Tsubomi prononce effectivement ce terme. ;)
Plus sérieusement, si ecchi il y a, il sert rudement bien le propos puisqu'on n'y prête absolument pas attention.

Vous ne savez pas quel film regarder ce soir et vous cherchez quelque chose de tranquille, allez-y sans crainte, vous ne le regretterez pas.
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ