Aller au contenu

Vexille - 2077 Nihon Sakoku

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Vexille
Vexille - 2077 Nihon Sakoku
- Vexille - 2077 Japan National Isolation
- ベクシル 2077日本鎖国
2007
Action - Espace & Sci-Fiction  
1 FILM 109 mins  (Terminé)
Crée par      SORI FUMIHIKO
Réalisé par  Oxybot
Licencié par WE Anim
  • test
Au début du XXIe siècle, la robotique fut sujet à un développement massif. Au milieu de ce siècle, le Japon était le leader mondial en matière de connaissances et d'applications. Tant dans les domaines domestiques que militaires, le Japon dominait le marché mondial.

Quand cette technologie commença à s'appliquer au corps humain, la communauté internationale se dressa contre l'utilisation des humanoïdes. Tout comme pour la puissance nucléaire et les biotechnologies auparavant, des réglementations furent proposées par les Nations Unies afin de limiter le développement de la robotique.

-Gogeta-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x9) -

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

merci merci à uploadeur
bon mon impression sur le film... autant regarder les appleseed, qui franchement jouent dans une autre catégorie, en plus pour l'héroïne ils ne se sont pas foulé c'est deunan ! :AA:
Spoiler

je vais dire que sans être mauvais il ne casse pas des briques des briques (à moins que cela ne sois casser trois pattes à un mur ? :arf: ). Il se laisse regarder sans plus, il peut être une bonne mise en bouche pour une personne voulant se lancer dans le genre SF, mecha

PS: le groupe BOOM BOOM SATELLITES participant à la bande son de ce film à aussi participé à celle de Appleseed

Modifié par SvenChot, 09 octobre 2010 - 15:27.

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ