Aller au contenu

Chicken Hero

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

kinkazma

• messages 47
  • Inscrit(e) : 13 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

YO , c'est la 1er fois que je poste hormis la présentation ,
même si j'suis inscrit depuis perpete deja , si j'vous dérange en pleine
fête de fin d’année c'est pour vous parlé d'un truc , que j'ai écrit
récemment en effet , j'suis un scénariste de 19 ans ( sans prétention XD)
, et mon Idée s'intitule Chikcken HERO , c'est pas du Stan lee sa je vous
le dit tout de suite ! ( même si j'ai rien contre les marvel, tout ça ... )

L'histoire se situe dans les années 1980 a l'époque ou tout le monde était
omnibulé par l'espace et les grande découverte , a l'époque ou tout le monde
avait , un rêve , une ambition , une œuvre a accomplir . La société de cette époque
était beaucoup moins compétitif , les gens était plus libres , et heureux. .

On suit le quotidien de Kazuma Yoshiyuki , un Garçon étrange , car associable
malgré lui . Les gens le trouve bizarre , il est souvent dans la lune ,
en classe dans la rue ce qu'il l’amène a bousculé des gens parfois … ( il est victime ijime a l’école )

Le principe de Chicken HERO : c'est le rêves et l'Ambitions , l'idée c'est que
Le Rêve est et de manière universelle quelque chose qui relie les gens
 ; pourquoi parce que tout les gens vivent et donc ont un but ,
ou quelque chose a faire en tant qu'humain . Et cela et d'autant plus vrai
l'orque que l'on réalise , que finalement ont vit pour mourir. Telle est
la nature de l'homme , éphémère et virtuelle.
Dans la société de Chiken HERO , il existe les Fear(s), des créatures
, invisible pour les humains
qui ressente la peur , c'est Fear sont de nature sauvage , et se nourrissent
des peur des gens, ils choisissent eux même leur victime , attendant quelle
soit seul , vulnérable , et fragile pour s’attaquer a elle . les Fear ne
tuent pas a proprement parlé , mais rendent fou celui qui en est le témoin ,
la plupart des gens qui ont été la victime d'un Fear se sont suicidé juste après
la rencontre avec ceux s’y. Tout du moins c'est ce que pense les gens de ces légende urbaine.
Mais il se trompe . Ce ne sont pas le Fear qui rende fou … Car a chaque fois
qu'un humain se fait attaqué , un jeune homme est présent d’après les témoignages
. Un jeune garçon qui serait capable non seulement de leur parlé mais aussi
de les tuer. Ils se fait appeler le Dream Breaker .
En raison de la question qu'il pose a chaque fois qu' il intervient dans
un conflit « j'ai le pouvoirs de vous sauver , mais je ne le ferait pas ,
a moins que vous m’offriez quelque chose en contre partie , je veux vos rêve , et vos ambitions . »

Le scénario correspond a manga entre Shonen et Seinen .
voila , si vous étés pas intéressé donné moi au moin votre avis XD , pour les autres mp moi , pour la suite. ( et sorry pour les faute d' orthographe et le gros pavé ) :nez:
  • 1

Koshiro

~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

• messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

J'ai bien aimé, ton histoire a un certain potentiel et pourrai donner un scénario sympathique. Le nom "Chicken Hero" est-il par rapport a l’expression "Poule Mouillée" ?

Sinon il y a certain mot tel que "ijime" qu'il fraudais définir, pour évité de perdre le lecteur :D. Pour le nom de tes monstre "Fear", je le trouve bien choisi quand on comprend la traduction.

Ton jeune garçon Dream Breaker, on suit son histoire ou c'est un autre personnage qui nous la raconterai ? Et après je me demande si il vas être un héros ou un anti-héros.

Bref, bonne continuation dans ton histoire, en espèrent que tu te perde pas trop a la base de ton histoire :D
  • 0

Pika Pika Kosh !!!

2NSZ5.png

Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Un concept intéressant, l'histoire me plait bien en tout cas!

Après un petit détail me chiffonne

éphémère et virtuelle

: Je suis ok pour l'éphémère, mais je comprends pas le "virtuelle" ce n'est qu'une image je me doute mais tout ce que l'homme vit est bien réel, surtout si le cadre de l'histoire se déroule dans les années 80 ou la technologie n'était pas encore à son apogée. Je sais que ce ne sont que les grandes lignes et que je cherche la petite bête là ou elle n'est pas x)

Le héros ou possible anti-héros comme l'a évoqué Kosh m'a l'air plutôt cool! Et quoi de mieux pour exprimer la peur que d'appeler aussi simplement ces créatures par ce qui est leur essence même!

Je te souhaite bonne chance! Même si je ne sais pas ce que tu prévois exactement de faire avec ceci.
  • 0

Image IPB

Image IPB

kinkazma

• messages 47
  • Inscrit(e) : 13 avril 2012

D'abord merci pour vos réponse , Koshiro , t'a mit dans le mille effectivment Chicken Hero est en rapport avec l'expression Poule mouillée , le terme Ijime désigne ne Japonais les brimades , sévices et "torture" psychologique entre élevé , Littéralement Intimidation.
Je tient a préciser que c'est l’histoire de Kazuma et non du Dream breaker (ainsi ils sont deux personne distinct) Apres est ce un Hero ou un Anti-Hero , son comportement est très indécis , mais il tend a être un Hero

Description de l’univers

L'univers se distingue de deux maniéré , il y a , d'une part Les fears et leur « monde » et d'autre part les humains. L'histoire se passe en 1980 , les découvertes et invention , rendent plus facile la vie. Les gens se baladent avec des Walkman ,Le japon s'occidentalise de plus en plus , avec l'exposition Universel de 70 , les comics arrivent au japon , et beaucoup de gens se mettent a écrire des histoire de Hero . On note beaucoup la présence du mouvement hippie , la plus part de la population pense que il existe des extra terrestres tout les regards sont tournés vers l'espace . Les adolescent passe leur temps sur les bornes d'arcade et sèche les cours. Il se réunissent souvent en bande , le japon subit un croissance miraculeuse . La vie y est paisible. En ce qui concerne l’univers des Fears , il s'agit de moment sombre de la vie de quelqu'un , je m'explique , quand quelqu'un vit des épreuve difficile , et se retrouve seul , les fears le suivent , souvent vers le coucher du soleils , le monde devient alors très sombre. (en terme de réalisation)

Description des personnage

Le personnage principale
Yoshiyuki Kazuma , est un garçon de 17 ans , il est associable depuis qu'il est tout jeune , son comportement l'a pousser a se créer des mondes imaginaire , dans lesquelles il est un héros et sauve le monde de tout les menaces.(cf , la description de l’univers ) il est souvent victime d'ijime par ses camarades , ( il a déjà tuer beaucoup de ses camarade de classe dans son esprit) il lui arrive souvent d'aller contemplait le ciel sur le toi du lycée. Physiquement Yoshiyuki a souvent les cheveux en pétard et dans les yeux , et semble faible ( pas très muscler ) il marche les mains dans les poches , et n'aime pas le froid, il est d'un naturel calme mais peu avoir beaucoup de tempérament sur certain moment . Il lui arrive d'essayer des technique d'approche pour s’intègre dans sa classe , mais il échoue a chaque fois. Il est souvent mal habiller , n'a pas de goût particulier en ce qui concerne la mode. Il aime le Cola , il lui arrive d'avoir des délire otaku.

Sa famille
Le grand père de Kazuma , l'un des seuls personnage qui soutienne Kazu . Il lit le journal et parle rarement . il a toujours souhaite que Kazu intègre un institution milliaire , il est anti-Américain depuis qu'il a fait la guerre Il prend souvent le partit de Kazu . Son père , Il travail comme salaryman . Il aime mettre du miel dans son café il est transparent comme son fils. Sa mère , pense que Kazu ne fera rien de sa vie , que s'est un incapable malgré tout , elle l'aime bien et pense que avec le temps sa lui passera . Sa sœur est une première de la classe , toujours dans la norme , toujours conforme aux exigence , elle passe son temps a étudier pour être meilleur que sont frère.

Son entourage
Yui Orihime est la déléguer de la classe , elle est très superficielle en apparence , comme les filles de son age , mais elle est très attentive au petit détaille . Comme toute les lycéennes japonaise ( je suppose ^^ on me dira si je me trompe) elle a tendance a se mettre en avant , elle assume a font ses responsabilité de chef de classe , toujours parfaitement coiffer , sociable amicale , sa famille ne semble pas souffrir pécuniairement même si ses parents son divorcé . Elle est le centre d'attention , elle a l'habitude que le gens s’intéressent a elle , et donc d’être suivit partout. Elle a dans son passer des élément troublant qui font quelle a peur d’être seul .

Jin Genkei
Brute , classique , il marche comme les délinquants japonnais , il est perçut comme un déchet ( par la société naissante ) il a une certaine notoriété dans les quartier de Tokyo , il sait se battre mais il a un grand sens de l'honneur aussi , il est fier . Pourtant il ne peut pas supporter la tête de Kazu , jusqu'au évènement qui les lieront . Il déteste le gaspillage , étant d'une famille stricte , il a des valeur et ne se garde pas de vouloir les faire respecter par tout le monde . Il a l’habitude de sécher les cours , ce qu'il l’amène souvent a être en conflit avec sa famille. Il aime la viande . Il aime joué aux arcade . il rêve de devenirs un champion de boxe . Il en a très certainement les moyens . Il passe souvent ses journée a contemplait le ciel . il pratique l'ijime sur beaucoup de ses camarade de classe quand il vient en cour.

(toujours dsl pour le pavé je me suis un peu emporté XD :chaud: )
Pour répondre a t'a question Nekoko , j'disais virtuelle dans le sens ou l'on vit dans nos rêve , c'est impalpable , cela n'existe nul par ailleurs que dans notre esprit , les gens se crées la réalité dans laquelle ils vivent , le DB (dream breaker) rompt ça en leur volant leur rêves , leur vie n'ont plus de sens sans que la personne n'en soit diminué physiquement d'ou le le virtuel .
comme tu l'a dit cela n'a pas beaucoup d'importance , mais j’apprécie ton intérêt pour mon idée ,merci

( A ceux qui souhaite la suite de l'histoire je l'ai deja , mon but c'est de trouve un ou Une partenaire pour étoffé mes idée en dessin ) :nez:
  • 1

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ