Aller au contenu

un des meilleur mmiofps

7 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

kamisama18

• messages 58
  • Inscrit(e) : 14 octobre 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Image IPB

De son véritable nom Stylish eSper Shooting Sport, ce jeu mêle jeu de tir à la troisième personne et style.

On pourrait dire que c'est un counter strike futuriste et BEAUCOUP plus rapide, 1 sec pourrait suffire à vous tuer (Je ne rigole pas)

Ce jeu est un MMOfps asser recent, d'après moi c'est le meilleur jeu de tir en MMO qu'il y est ...

Ce jeu regroupe 4 mode avec différentes armes et bien une bonne quinzaines de map, l'avantage est que même si il y a des niveau cela n'a aucune conséquences sur le gameplay !

C'est la maitrise qui fera de vous le "S4 player"

Ce jeu est composé de différents "skill", pouvoir spécial.

A vous de comprendre comment maitriser votre combinaison d'arme/skill.

Il y a deux maitrises à apprendre = Les armes et les wall jump

Votre personnage est relooquable de tout le corp mais il faudra savoir gérer son argent au mieux si vous ne voulez pas rester bloqué ...

Votre personnage est relooquable des pieds à la coiffure.

Ce jeu est composé du Chaser mode, Touchdown, Death match,siege,battleroyal,captain et du préstigieux mode Arcade.

chaser:Le mode chaser permet de voir sa force dans un match seul contre tous ou on vois se prendre l'ame du chaser(guerrier squelette) pendant un round le but est davoir le + de point.Le chaser change tout les rounds.SI vous n'êtes pas chaser le but est d'attaquer le chaser pour gagner des point.

touchdown: EN mode touchdown deux equipe s'affronte.le but est de mettre un "balle"dans le camp adverse sans vous faire tuer si celui qui a la balle meurt la balle va à un des joueur du camp adverse.

Death match:La particularité du mode death match dans S4 League est que ce mode se pratique uniquement en équipe.L'objectif pour gagner la partie dans ce mode est de tuer le plus de joueurs de la team adverse.

siège:Ce mode est une sorte de Capture du Drapeau. Trois zones dans la carte sont à capturer en laissant son personnage à l'intérieur d'un carré un certain temps. Dans ce mode, le joueur doit capturer les zones (1,2,3) adverses, défendre les zones de son équipe, récupérer les bonus laissés aléatoirement lors de la capture d'une zone (PEN+, SP+, 30HP+, 5EXP+, 1 PT EQUIPE), et bien sûr, éliminer chaque adversaire. Comme dans un DM, vous réapparaissez après votre mort.

Battle royal:Ce mode est une sorte de deathmatch sans équipes. Cependant, contrairement à la vraie Battle Royal dans la plupart des jeux, S4 League donne au joueur la possibilité de rejouer après sa mort (il n'y a pas de manches comme dans le mode Chaser).Dans ce mode, le joueur se retrouve tout seul contre d'autres joueurs, le 1er de la salle est ciblé et rapporte des points supplémentaires s'il est tué (à l'instar du mode Chaser). Le gagnant est celui qui a le plus de points à la fin du match.

captain:Au début de chaque manche, les joueurs sont ornés d'une couronne et sont des capitaines. Les capitaines possèdent de 500 à 1500 points de vie selon le nombre de joueurs dans les équipes (afin d'équilibrer celles-ci). Le but est d'éliminer tous les capitaines ennemis dans le temps imparti. Lorsqu'un capitaine est tué, il perd sa couronne et devient un joueur "normal". Il peut toujours aider ses co-équipiers mais dispose alors de ses points de vie habituel, et peut voir la position des capitaines ennemis. Si le temps est écoulé, c'est l'équipe à qui il reste le plus de capitaines qui remporte la manche. En cas d'égalité, c'est l'équipe qui a le plus de points qui gagne.Le nombre de capitaines restant est indiqué à côté du temps imparti et le nombre de manches remportées dans le menu d'état de la partie (Touche Tab).

mode arcade:l'arcade mode est un mode PvE, composé de 8 niveaux, où vous retracez l'histoire de l'académie eSper League.

Ce jeu est un défouloir si vous avez la maitrise (sinon énervement assuré ), vous en avez marre, vous quittez le jeu et vous revenez 1 an plus tard, rien n'aura changer apart vos amis, les maps, et votre maitrise du jeu.

La rivalité n'existe pas sur S4.

Ce jeu à une grande durée de vie grace aux mise à jours.

Un conseil = Avec vos amis vous pourrez mieux vous amusez.
ps:n'hesiter pas a me poser des question et si vous joué rajouter moi comme ami (pseudo:fireflash1999)

Gameplay = 15/20
Graphismes = 17/20
Techniques = 19/20
Communautée = 12/20
Diversité = 19/20
Amusement = 18/20

• 0
Image IPB
Image IPB

leafer

• messages 127
  • Inscrit(e) : 18 septembre 2010

• Humeur du actuel : Musicale

On pourrait dire que c'est un counter strike futuriste et BEAUCOUP plus rapide, 1 sec pourrait suffire à vous tuer (Je ne rigole pas)

dans counter strike l'action se passe en moins d'une seconde sur certain match il ma fallu moin de 0.5 sec pour tuer quelqu'un et vice versa
sinon je n'ai pas aimé ce jeu, il y a quelque chose dedans qui me rebute je ne saurais pas quoi dire.

ps : le 17/20 en graphisme on a pas le meme sens esthétique :D
  • 1

octavarium
quoi de plus que 24 min de pure bonheur musical ?
surfing with the alien
ou alors juste 5 minutes a couper le souffle ?

kamisama18

• messages 58

le 17/20 en graphisme on a pas le meme sens esthétique

tu as jouer a quel version?car il font souvent des mises a jour
  • 0
Image IPB
Image IPB

Sawada Ulquiorra

• messages 300
  • Inscrit(e) : 18 août 2012

• Humeur du actuel : Spooky

J'y jouais pendant un moment, vite rébarbatif et très difficile pour les nouveaux, tu peux tomber sur des types qui vont te poutrer en 5 secondes !
  • 0

882875rerere.png

kamisama18

• messages 58

c'est vrai c'est pour ça que je joue avec mes amis guilde ect mais bon tous est bien séparer (un nouveau serveur tous le 20 niveau)
  • 0
Image IPB
Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Heuuu S4league est tout sauf un FPS, mais ressemble plus à un TPS. Après pour les graphisme bon faut pas trop regarder xD sa passe si vous avez un intel P4 ^^.

Personnelement j'ai pas trop kiffer c'est tout le temps la même chose on se croirait dans un mmo coréen a basher du mobb full time. De plus parler de mmo est un peu faux vus que ce n'est pas un monde persistant.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

leafer

• messages 127
  • Inscrit(e) : 18 septembre 2010

• Humeur du actuel : Musicale

j'y ai jouer il y a quelque mois deja je dirais 3 - 4 mois
et si tu pense que ce jeux mérite un 17/20 en graphisme ne regarde pas les nouveaux jeux comme far cry 3, crysis 3 ( ou meme le 2 ou le 1 aussi x)) tu risque de te bruler la rétine tellement ils sont magnifiques.

@ Basilisky : il n'y a pas besoin d'un monde persistant pour etre un mmo tout jeux ou l'on peut intéragir avec des gens du monde/pays entier est un mmo ^^
( et pour moi le jour ou un jeux méritera un 20/20 c'est quand mon pc ne pourra pas le faire tourner de manière fuilde :keke: )

Modifié par leafer, 06 janvier 2013 - 15:31.

• 0

octavarium
quoi de plus que 24 min de pure bonheur musical ?
surfing with the alien
ou alors juste 5 minutes a couper le souffle ?

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Bha sans vouloir faire un débat inutil mais un jeux se dit "mmo" quand il a un monde persistant et non pas quand il est dépourvus de mode solo et donc jouable uniquement en ligne. Après pour le reste il y a wikipedia ou encyclopédie du jv.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ