Aller au contenu

* * * * * 7 note(s)

Courtesy of Zettai Karen Children The Unlimited

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Zettai Karen Children: The Unlimited - Hyoubu Kyousuke
Courtesy of Zettai Karen Children
- Zettai Karen Children: The Unlimited - Hyôbu Kyôsuke
- The Unlimited - Hyōbu Kyōsuke
- Courtesy of Zettai Karen Children - THE UNLIMITED -兵部京介-
- 絶対可憐チルドレン THE UNLIMITED 兵部京介
2012
Espace & Sci-Fiction  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SHIINA TAKASHI
Réalisé par  Manglobe INC.
Non Licencié        

• test

Le nombre de personnes dotées de pouvoirs extrasensoriels appelées, Esper, est en augmentation. Ils se retrouvent à tous les postes, Militaire, Diplomatie, Politique, et dans tous les pays.
Kyosuke Hyobu, ancien Esper des Forces d’autodéfense du Japon aux pouvoirs illimités, trahi par le gouvernement. Il est aujourd’hui, l’un des terroristes les plus recherchés.
Cependant, derrière ses méthodes brutales, il sauve la vie de nombreux Espers qui sont maltraités ou abusés par les humains. Son organisation : PANDRA
Face à eux, l’organisation japonaise BABEL qui regroupe les 3 espers les plus puissantes du pays.
L’histoire nous entraîne au côté de Andy Hinomiya, un Esper capable d’annuler n’importe quel pouvoir. Il est envoyé pour infiltrer l’organisation et trouver un moyen de stopper définitivement Kyosuke.

Source : Adala-News

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Alucard
(x9) -

valoox

• messages 117
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

C'est super bon comme premier épisode, je vais écouter le 2 ce soir :flute:
Depuis le temps que je cherche un anime où le personnage principal est super fort dès le premier épisode...
je l'ai enfin trouvé et j'aime beaucoup

Bref j'aurais pas dû le commencer, maintenant il faut que j'attende que tous les épisodes sortent un par un :nunu:
  • 1

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 021
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Je n'ai pas vu le premier animé Zettai Karen Children mais ça n'est pas un handicap pour comprendre celui-ci. Je suis curieuse de voir la suite, surtout que la fin de l'épisode 6 était vraiment tendue !

Sinon idem concernant Andy. Même s'il ne peut pas faire autrement vu sa situation, j'aime bien le fait qu'il ne se laisse pas impressionner par Kyosuke même si on sent qu'il en a peur.

Mais qui ne réagirait pas comme lui connaissant le bonhomme ? :P
  • 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

sharinke

• messages 142
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Je n'ai pas vu le premier animé Zettai Karen Children mais ça n'est pas un handicap pour comprendre celui-ci. Je suis curieuse de voir la suite, surtout que la fin de l'épisode 6 était vraiment tendue !

Sinon idem concernant Andy. Même s'il ne peut pas faire autrement vu sa situation, j'aime bien le fait qu'il ne se laisse pas impressionner par Kyosuke même si on sent qu'il en a peur.

Mais qui ne réagirait pas comme lui connaissant le bonhomme ? :P

pas obliger oui et non j'ai envie de te répondre car tu vois l’évolution des children ainsi que leur relation avec kyosuke dans la premiere serie mais sa tranche avec cette ambiance sombre que ce dégage celle ci donc pour en savoir plus sur les personnages c'est mieux de voir la premiere série
  • 0
Image IPB

Image IPB

dramel87

• messages 80
  • Inscrit(e) : 24 janvier 2011

Je viens de le terminer et...c'est du tout bon ! (même si la fin ....)

Bref, pour ce qui est de l'ambiance sombre cela semble assez logique vu le background de hyosuke ... c'est sûr que cela n'a rien a voir avec "Zettai Karen Children" qui joue plus sur un registre "enfantin" avec trois filles de 10 ans amoureuses de leur superviseur (on voit dés lors les deux cotés de l'histoire, même si c'est à des époques différentes, d'abord du côté des "gentils" et ensuite du côté des soi-disant "méchants" !)

L'histoire se tient et fait la part belle à la vengeance, à la manipulation et à la trahison... que des bonnes choses !

Sans dévoiler l'intrigue, force est de constater que le fil conducteur entre ces 2 séries est toujours en rapport avec la "Queen of Catastrophe" et la modification de la prédiction...

C'est avec impatience que je vais attendre une suite à ces séries (quitte à y voir un avenir différent de celui prédit !).... :amour:
  • 0