Aller au contenu

Macross

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Macross
Choujikuu Yousai Macross
- 超時空要塞マクロス
- Macross: Fortezza Super Dimensionale (Italien)
- Super Dimensional Fortress Macross [Version originale]
1982 - 1983
Aventure - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
36 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      KAWAMORI SHOUJI - STUDIO NUE
Réalisé par  Artland - Big West - Studio NUE
Licencié par Manga Distribution
  • test
En 1999, une forteresse spatiale géante étrangère à notre monde s'écrase sur l'île d'Atalie du Sud, dans le Pacifique, démontrant ainsi l'existence d'une race extraterrestre. Au cours d'une Guerre d'Unification sanglante, les nations de la Terre forment un gouvernement unique afin d'investiguer l'épave et développer sa technologie pour leur propre compte dans la perspective d'une invasion d'êtres venus d'ailleurs. 10 ans plus tard, alors que la forteresse reconstruite et baptisée SDF-1 s'apprête à faire son voyage inaugural, une race d'aliens appelés Zentrans fait son apparition : la Guerre Stellaire qui s'ensuit changera pour toujours le cours de l'histoire des deux civilisations...

-Guilhem-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x7) -

Juwichu

• messages 15
  • Inscrit(e) : 12 janvier 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je suis en train de regarder après trop d'année, cette série, et au niveau réalisme, je la trouve mieux que les derniers. Exemple tout simple, allez dans l'espace est mortel (j'ai regardé auparavant Frontier, et sans combi, ils vont dans l'espace tout en restant en vie xD). Le travail sur les personnages est mieux travaillé, avec doute, remise en question. Enfin après toute ces années, à part le côté technique qui a pris un bon coup de vieux, je le trouve toujours aussi plaisant à voir :)
  • 0

Ozma Lee

• messages 52
  • Inscrit(e) : 18 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

C'est vrai que l'animation date franchement, bah 1982 c'été le début de l'animation, le film Macross DYRL? lui reste de toute beauté même maintenant, et pourtant il est presque aussi vieux (1984).
Mais je suis entièrement d'accord avec toi pour l'histoire et les personnages, quel pied ca serait d'avoir un remake de la même qualité !!
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ