Aller au contenu

Invasion bots?

2 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonsoir, je me permets de créer ce petit post afin de peut-être avertir quand a une éventuelle invasion de bots.

Donc j'espère attirer l'attention a l'équipe d'admins et modos du forum quant a une faille, une brèche dans la sécurité (au niveau des inscriptions peut-être), mais aussi de tous les membres, car comme ici, on se retrouve avec des messages contenant un lien plus que louche:
>> http://forum.animese...100#entry189590 <<
(CF le "membre Guest_ECOSETLOAPS_*")

Alors évidemment, je recommande de NE PAS cliquer sur ce lien! Risque de fishing, virus, malware, ect...
Ça a l'air bête, mais sur un autre forum ou je circule, beaucoup de membres se sont fait avoir par cause de curiosité ou simplement le manque d'infos.

Et sur AS, ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de message louches.
Voilà, en espérant avoir aidé, et que je ne déclenche pas une fausse alerte. ^^"

Modifié par Sargon, 05 janvier 2013 - 01:49.

• 0

Image IPB

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Donc pour te dire j'ai clic (éh oui, je ne peux pas m'en empêché xD) et je suis tombé sur un site tout a fait normal :fatigue:
Mais tu as très certainement raison, on devrait interdire aux invités de posté des messages, sur n'importe quel sujet qu'il soit
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 255
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

On a presque tout les jours des messages comme cela.ce n est pas la première fois :) et on surveille déja les messages sont poster via le ite et non le forum,nous penson mettre peu etre un systeme de securité (style recopier des lettres d une image) pour valider les commentaire via site.mais merci de t inquieté.:)Je ferme le sujet.

Modifié par Nesse1040, 05 janvier 2013 - 10:04.

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ