Aller au contenu

Partage video via google+

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour, que penssez vous de google+ pour partager des videos? Quelqu'un parmis vous l'utilise-t-il correctemant/réguliéremant?

Car j'aimerai l'utiliser pour patager des videos réencoder à mes soins avec mes proches sans passer par un hébergeur habituel, via messenger, tous soft de partage hors p2p qui nécéssite de laisser le pc alumé 24h/24h ect..., pour des raisons de confort & de vitesse. Ce que je sais de ce service c'est qu'on peut donc uploder des videos mais plus la durée de la video est longue, plus la disponiblité est longue vu qu'ils réencodent aussi la video mais le plus, c'est qu'on peut télécharger l'original de la video à l'écran du streaming & non pas la video réencodé, sinon en format zip qui contient les originaux si on décide de cliké sur "télécharger l'album" & tout çà à 100% de la bande passante!

Il y a des options pour cacher le contenu au public, donc en gros ceux qui font parmis de nos contacts peuvent uniquemant voir ce qu'on upload, mais il y a aussi un truc de dévéroulliage qui autorise qui peut lire et/ou télécharger la video, car si on vérouille la video, personne ne peut lire la video à part nous même puisque le lien de partage n'est plus. Mais j'ai pas encore chercher sur les limites d'upload & de download.

Par contre vu l'heure de faire dodo, je ferais plutard le test ou si quelqu'un connait la réponse, lorsqu'on vérouille la video, donc personne peut voir/lire/télécharger, on peut télécharger pour nous même mais je me demande si le lien de download marcherait directemant pour les autres... & à l'heure où j'écris ce poste, depuis 22h j'ai finit de uploder une video & depuis çà tourne toujours le traitemant de la video, je pensse que çà a bugué car la video dure 2h...
  • 0

Tornado

God’s in his heaven, all’s right with the world

• messages 1 067
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

• Humeur du actuel : Vegged Out

Bonsoir,

Si c'est pour partager des vidéos, pourquoi pas. Stocker les vidéos dans un serveur FTP. Il y en certain qui sont gratuit avec 1.5Go d'espace. C'est ce que j'utilise pour stocker mes photos. Si tu veut quelques exemple d'hébergeur gratuit tu peux me contacter par MP.

Cordialement.

Modifié par Tornado, 07 janvier 2013 - 00:35.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ