Aller au contenu

shiroi-tsuki

Aucune réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

shiroi-tsuki

• messages 10
  • Inscrit(e) : 24 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Konbanwa minna san;
Hajimemashite
Bonsoir à toutes et à tous
Enchantée
Je suis shiroi-tsuki, jeune parisienne de 24 ans.
J'en ai enfin fini avec les études, Je travaille en tant qu'employée dans une grosse boite. Un peu loin de mes aspiration d'origines il faut bien l'avouer !! mais bon au moins je travaille...
Je vis actuellement dans la plus belle ville du monde: Paris ( que nous envient les étrangers )
Concernant les animés je suis un peu touche a tout :arf: saiunkoku monogatari, chrno cruasade, fullmetal alchimist, kaichou wa maid sama, seikimatsu occult gakkuen et quelques nouveaux....Je ne les citerait pas tous, çela ferait un peu pavé... non?

Durant mon temps libre j'aime me libère l'esprit en écrivant ou en lisant. Je pratique la natation qui me permet de me détendre et ...... je regarde des animes et.... je lis Beaucoup de scans. je suis aussi une cinéphile et j'aime beaucoup la musique un peu rock; classique ou RN'B; ça dépend de l'humeur
Avec tout ça j'arrive à trouver du temps pour ma famille sans oublier mes amis.
J'ai découvert ce site il y a peu de temps et je l'apprécie beaucoup. Merci pour le travail fourni pour nous permettre a tous de regarder et découvrir de nouvelles pépites de l'animation nippone.
Ah ! je suis célibataire, j'adore le réglisse; les chats; les promenades en forêts faire de longues siestes etc...
ça y est j'ai fini :arf:

Bonne soirée à chacun et chacune
  • 0
laisser les rêves dévorer votre vie plutôt que de laisser la vie dévorer vos rêves

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ