Aller au contenu

* * * * * 10 note(s)

Boku wa tomodachi ga sukunai Next

9 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
- 僕は友達が少ないNEXT
2012 - 2013
Amour & Amitié - Comédie - Ecchi  
12 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      HIRASAKA YOMI
Réalisé par  AIC
Non Licencié        

• test
Synopsis non disponible pour le moment.
Source : Animeka

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Kurama
(x12) -

Eax
(x1) -

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Ils sont enfin de retour!
Et pourtant, après avoir regardé l'épisode, c'est comme si je ne les avait jamais quitté, quel merveilleux sentiment!

Bref, they back! Et sur les chapeaux de roues!
De nouveau, tel un de ses membres, nous vivons le quotidien folklorique du charmant mais timbré Club Des Voisins, et personne ne manque à l'appel!
Toujours avec fourberie et malice, les demoiselles se livrent une bataille sans fin et sans répit, et Kodaka à compter les points! J'ai toujours autant de peine pour Sena, pauvre victime de la terrifiante Yozora... (enfin, j'écris ça, mais je rigole de son triste sort!)
Sena, par ailleurs, toujours aussi.."bishoujo"! <3 (Et naïve... XD)

Dites-vous le, vous pensiez les connaitre, il vous reste beaucoup a découvrir!
Et l'épisode vous le prouvera aisément, dans la joie, la bonne humeur et surtout, avec excentricité! o/

Donc, je vous rassure, on rigole toujours autant, les personnages ont toujours ces connivences qui font qu'il sont toujours aussi spéciaux et que l'on continue a adorer et a les voir s'animer, vivre!
Toutefois, je pense que l'on aura par moment, du sérieux, et peut-être un peu de tristesse. Mais ici, j'avoue spéculer.

Mais, mais! Qui dit nouvelle saison, ne dit pas forcément redondance! J'ai comme l'impression que l'arrivée de nouveaux personnages risque fortement de bousculer tout ce petit monde et son univers confortable avec moultes péripéties... Et là aussi, grande hâte d'en découvrir la tournure des évènement! *miam*
Des surprises a venir? J'aime!

Le dessin a légèrement changé, mais en est toujours aussi beau, de ce coté là, je n'en ai rien a redire.
Pour les opening et les ending, musicalement parlant, a mon goût, rien d'extraordinaire.

Sur-ce, je ne vais pas vous embêter plus longtemps dans ce post, je conclurais simplement par; "si vous avez adoré la première saison, jetez vous rapidement sur cette seconde!" (Inspiré, n'est-ce pas... ><) Quant aux nouveaux venus, partez de ce pas combler votre retard!
Je fini quand même par un petit coup de fan-service. ^^
Image IPB
Love Sena-chwannn~~~~

Modifié par Sargon, 12 janvier 2013 - 17:57.

• 2

Image IPB

Drakeo

• messages 20
  • Inscrit(e) : 12 octobre 2012

Étant un grand fan du chara-design de Buriki, j'attendais cette seconde saison avec impatience !

Me voilà servi, chaque semaine une nouvelle dose de superbes dessins de ce génie d'illustrateur, y a que ça pour me rendre heureux. :flute:

Vive Boku Wa ! Vive Sena ! Vive Kobato-chwan et vive...ment le prochain épisode ! :arf:

(Pour les amateurs comme moi, sachez que bientôt paraîtra un certain Nagi No Asukara, chara-designé par ce même Buriki et dont un des personnages principaux à la voix d'Hanazawa Kana !
Avec P.A Works comme producteurs (Angel Beats, True Tears, etc.), ça risque de dépoter pas mal !!)
  • 0

Nocx

• messages 60
  • Inscrit(e) : 05 mai 2012

• Humeur du actuel : Endormi

Je suis trop heureux avec cette nouvelle saisons qui reprend avec pur beauté :amour:
Et de plus grosse révélation a la fin sur Sena xD
  • 0
Rien est vrai! Tous est permis !

Image IPB

Image IPB

MES TOP

REDJUICEGRAPHICS <3

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

Ha..., elle est vraiment pas belle Yozora avec les cheveux courts, ils auraient pu faire pousser ses cheveux comme avant même si elle ne déppassera jamais Sena lol

Sinon c'est pas pour casser l'ambiance & les retrouvailles & parler de malheurs, mais il devait pas être licensié en fr? Ou je suppose que j'ai dût mal lire l'info qui date d'assez longtemp...
  • 0

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

franchement déçu par cette saison 2: tout les personnages se sont adoucis, alors que c'était leurs caractères VRAIMENT spéciaux qui faisait le charme de cette série

Spoiler

bref, pour moi cette saison a tué l'originalité de l'histoire. au point où j'en suis je regarderais encore la fin, mais cette saison me laisse un goût bien amer dans la bouche :(

Modifié par beixoultes, 12 mars 2013 - 23:04.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Lap1

• messages 15
  • Inscrit(e) : 03 février 2013

Jme rappele pas m'etre marré autant sur la saison 1, dés le début cette nouvelle saison m'a fait beaucoup d'effet :amour:
Jtrouve ça normale qu'ils se soient "adoucis", a force de se cotoyer les gens finissent par 'changer' un pti peu,, ya moins de "je-suis-le-seul-qui-à-de-l'importance_je-f*ck-le-groupe" si on peut dire.
C'est vrai que j'ai l'impréssion que dans la 1ere saison c'etait bien sur une présentation/découverte des personnage les uns aprés les autre donc on avait un systéme d'arc => 2/3épisodes centrés sur un personnage, quelque chose comme ça.
Maintenant on trvail sur les liens entre les persos et donc aussi sur l'histoire, le plot' comme on dit.
ok on est pas resté sur un statu quo qui etait intéressant mais cette 2ieme saison est un trés sympathiquen c'est une bonne avancé, moi jdis on est sur une bonne voie :yup:
faut accepter que les choses changent/évoluent voyons :D

ça me rappel toutes ces indignations sur la deuxieme partie de SAO :mad:
  • 0

Image IPB

Ahem...Gentlemen!?

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

bah, pour moi cette saison 2, c'est "exit l'humour, place au harem". dans la saison 1, je manquais de m'étrangler de rire tout les deux épisodes, ici, c'est tout juste si j'ai un petit rire pendant la même période (l'inverse de toi, quoi).

comme tu le dit, on travail sur les liens entre les perso, l'histoire, mais ça se fait au détriment de l'humour et de l'originalité du chara-design (les points forts de la série). le changement ne devrait pas déranger ceux qui apprécient les harems, mais moi, c'est vraiment pas ce que j’attendais de cette série

faut accepter que les choses changent/évoluent voyons :D

il y a de bons changements et des mauvais. je trouve que celui-là est très mauvais (bien sur c'est selon l’appréciation de chacun)

ma plus grosse déception, c'est de ne plus voir ce genre de scène:
plus que tout, la Rika tarée me manque :(

Modifié par beixoultes, 13 mars 2013 - 08:10.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Lap1

• messages 15
  • Inscrit(e) : 03 février 2013

Bon j'ai rematé vite fais les 4ier ép' de la 1ere saison, jreverrais le reste plus tard vu que j'ai bien aimé les revoir et j'ai deja oublier tous les ep' :fatigue:
Spoiler

• 0

Image IPB

Ahem...Gentlemen!?

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

Le dernier épisode n'est pas forcément le plus mauvais mais ce n'est assurément pas un des meilleurs.
Ceci dit, il convient de dire en effet qu'il ne fait pas vraiment dernier épisode, il ne conclut rien, à mon sens et laisse clairement un goût d’inachevé.
Dans l'ensemble, malgré ce que je viens de dire, cette seconde partie de série a été agréable à suivre avec nos personnages principaux (ceux du club des voisins) qui sont restés fidèles à ce qu'on a pu suivre de la première saison avec des évolutions qui ont rendu l'histoire assez cohérente, mais aussi avec l'apparition de nouveaux personnages (Aoi ou Hinata pour ne nommer qu'elles).
  • 0