Aller au contenu

* * * * * 3 note(s)

Chihayafuru 2

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Chihayafuru 2
Chihayafuru 2
- ちはやふる2
2013
Amour & Amitié - Sport  
25 EPS 23 mins  (Terminé)
Crée par      SUETSUGU YUKI
Réalisé par  Madhouse Production
Non Licencié        

• test
Avec la nouvelle année scolaire qui débute, Chihaya espère réussir à recruter de nouveaux membres afin de leur faire découvrir et aimer le karuta . Cependant, n'ayant que peu de temps à leur consacrer en raison des futurs tournois qui approchent, la tâche s'avère plus difficile que prévu.

Malgré des divergences d'opinions, le groupe d'amis se retrouve plus soudé que jamais et s'élance une nouvelle fois à la conquête d'un titre national pour se hisser au sommet de leur passion.

-Syaoran-
Source : Animeka

J'aime (5)
J'aime pas (0)
Remercier (4)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Eax
(x12) -

voyageur

• messages 14
  • Inscrit(e) : 04 février 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Alors après le 1er épisode, on a l'introduction d'un nouveau personnage, puis nos deux protagoniste semble plus proche.
la qualité d'image me semble encore mieux que la saison 1, les objectifs du départ me laisse envie de découvrir la suite.
Encore Merci.
  • 0
L'invasion a déja commencé, ils sont la partout ! >.<
mais qui ??? Ben les mangas voyons XD !!!

pataaaaf

• messages 19
  • Inscrit(e) : 17 mai 2012

Que ce soit la saison 1 ou la saison 2, nous sommes plongé dans l'histoire dés le premier épisode. Espérons que la suite de l'histoire soit aussi bonne que la première saison tout entière.
  • 0
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

dramel87

• messages 80
  • Inscrit(e) : 24 janvier 2011

Je n'avais qu'une hantise : que la saison 2 ne soit qu'une chimère nous tenant en haleine pour rien..... :fatigue: Que nenni :cette saison 2 est bien réelle et... tout aussi plaisante que la 1 !....

Même s'il n'y à a ce jour que 4 épisodes, je me suis délecté en les regardant !.... L'humour, les différents personnages ainsi que les nouveaux arrivants, l'ambiance si particulière....bref, un grand moment de plaisir à consommer sans modération ! :amour:

• 0

Khaios

• messages 27
  • Inscrit(e) : 10 avril 2012

J'adore de plus en plus cette série! La saison 2 n'est même pas encore terminé que j'ai déjà hâte à la saison 3!

La seule chose que je ne comprendrai jamais... C'est pourquoi les fansubs ont-elle choisis de traduire les poèmes en français? même lorsqu'il ne s'agit que des premières syllables qui ne veulent absolument rien dire! Alors que le Karuta est un jeu basé sur les sons et les consonnaces... Et que dans ce contexte la traduction des poèmes n'a aucune importance et nous déconcentre plus qu'autre chose... À mon avis...

Mais merci quand même à toutes les fansubs et traduire cet anime! Je vous suis reconnaissant :D

• 0