Aller au contenu

Au sujet de Mega

7 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

kinkazma

• messages 47
  • Inscrit(e) : 13 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Aujourd'hui ( enfin y a peine 30 minutes ) est sortie le nouveau site d’hébergement massive de fichier baptisée Mega de l’ancien Megaupload ( dont le ceo reste le même a savoir kim Dotcom )
ma question : est ce que vous allé réup votre contenue sur se site étant donné qu'il offre des avantages considérables pour les usagers gratuits , notamment la bande passante , et le téléchargement simultané , de plus il vous offre la sécurité , par sa clef de chiffrement
alors pourquoi pas ? je me porterais bien volontaire pour aider si le besoin s'en fait sentir .

Merci et désoler pour l'orthographe , bien a vous ,Jean pierre en fervent défenseur de l'alliance contre le mal provoqué par les MECHANTs ( je lol , c'est ma maniéré de dire salut , ne rigolé pas tous en même temps !).

Modifié par kinkazma, 19 janvier 2013 - 19:31.

• 0

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

La clés donne des info sur l'identité de l'uploader. Mega ses plutôt un google drive ou drop box améliorais.

Et qui plus est il est (pour moi) actuellement impossible d'y accéder.

Après avoir avec le reste de l'équipe sur se qu'il compte faire mais sa à l'air risqué pour l'uploder.
  • 0

kinkazma

• messages 47

Ok j' comprend , cependant je doute que rapidshare sois plus fiable , ou plus receptif au attente et besoin de ses clients , c'est pourquoi mon choix se porte d'avantage sur Mega , je suis certain que d'ici un mois sa bibliothèque de contenu se sera suffisamment formé pour le placé comme le leader du marché après c'est une question de point de vue ( la clef de chiffrement étant un clef rsa 2048 bits je doute que l’utilisateur soit en danger ceci étant dit pourquoi Mega en ferait il son slogan publicitaire ?) mais je veux pas créer de polémique ou quoi que se soit alors merci pour la précision .

Modifié par kinkazma, 19 janvier 2013 - 19:59.

• 0

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 258
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

Perso je pense qu'il ne faut pas mettre tout ses œufs dans le même panier ^^

Le site est lancé depuis quoi, deux heures non ?
On ne sait pas encore grand chose dessus, ni sur son fonctionnement à long terme.

Je pense que le plus sage est d'attendre de voir comment tout ça évolue, et attendre les retours des premières semaines, pour voir si on peut se reposer dessus ou non.
Mais ça ne reste que mon avis :)
  • 0

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Pas mieux que Benny.

Pour le moment Wait & See
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

helline

KnB #1 fan

• messages 654
  • Inscrit(e) : 01 mai 2011

Je pense exactement la même chose.
Attendons de voir les premiers retours des utilisateurs et les "réactions" des autres hébergeurs devant cette nouvelle concurrence :)
  • 0

Image IPB

"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

Du même avis que Benny, vaut mieux attendre au moins six mois pour voir au moins si il ne se fait pas fermer.
  • 0

kinkazma

• messages 47

Ok je vois , je pense qu'il est effectivement mieux d'attendre que le site sorte de son état embryonnaire et devienne plus garant
c'est pas faux ...( même si de se point de vue il ne deviendra jamais un outils puissant puisque tout le monde aura peur de metre ses ups dessus après j'dit ça j'dit rien ^^ )
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ