Aller au contenu

- - - - -

Ikoku irokoi romantan

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ikoku irokoi romantan
Ikoku irokoi romantan
- 異国色恋浪漫譚
2007 - 2008
Yaoi / BL  
2 OAV 30 mins  (Terminé)
Crée par      YAMANE AYANO
Réalisé par  IMAGIN - PrimeTime
Non Licencié        

• test
Ranmaru et Kaoru sont en croisière sur un bateau au large de l'Italie afin de célébrer un mariage arrangé par leurs familles respectives. Tous deux sont issus de familles mafieuses et se connaissent depuis leur plus tendre enfance, mais épouser un jeune homme aussi peu distingué ne plaît guère à la future mariée. C'est alors que les deux « tourtereaux » font la connaissance du très séduisant Al, tombé fou amoureux de Ranmaru dès le premier regard…

-Porcorosso34-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x8) -

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 024
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

L'un des rares Shonen-Ai que je trouve plutôt réussi. Pour qui a lu le manga de Ayano Yamane il lui est même assez fidèle. J'ai bien aimé la relation entre les deux personnages principaux (Al n'est pas italien pour rien :D ) mais surtout l'humour qui se dégage des nombreux quiproquos. Bref rien de traumatisant à l'horizon - je dis ça pour les éventuelles âmes sensibles - au contraire on passe un bon moment.

Spoiler

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

valoox

• messages 117
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Un excellent yaoi :amour:
Je l'ai surement écouter 3 ou 4 fois, c'est définitivement l'un de mes préférés en plus je j'aime les yakuza ^^
Ranmaru est un peu naïf en fait et dans l'ascenseur... quand il va voir au resto et qu'il change d'idée... et quand il pense à Al sur le bateau... et quand Al arrive :amour:

Bref rien de traumatisant à l'horizon - je dis ça pour les éventuelles âmes sensibles - au contraire on passe un bon moment.

Moi je pense que c'est un peu traumatisant... pas pour tous le monde :fatigue:
mais Ranmaru ce fait presque violer par Al à cause de l'alcool, puis après il se fait enlevé puis droguer pour être vendu au enchère...

Très très bon ^^
  • 1

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Un excellent yaoi :amour:
Je l'ai surement écouter 3 ou 4 fois, c'est définitivement l'un de mes préférés en plus je j'aime les yakuza ^^
Ranmaru est un peu naïf en fait et dans l'ascenseur... quand il va voir au resto et qu'il change d'idée... et quand il pense à Al sur le bateau... et quand Al arrive :amour:

mais Ranmaru ce fait presque violer par Al à cause de l'alcool, puis après il se fait enlevé puis droguer pour être vendu au enchère...

Très très bon ^^

T'as bien mérité ton + 1 du Sky la dessus Vaalox ^_^
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 024
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Voilà pourquoi je disais que c'était pas si traumatisant ! :evil
  • 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

Elessa

" OTAKU... WHAT'S ELSE"

• messages 187
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Ah quel bonheur de voir un de ses manga de Yamane Amano ^^

Je remets en tête les seiyu qu'ils font ses personnages et je me suis mon dieu c'est différent ce que je pensais. Yaoiste que je suis je vous le conseille de les regarder, un bon yaoi hard. On voit tout de suite le Uke qui rougit et le Seme qui drague bien le petit japonais.
Dommage qu'il n'y a pas la suite de l'OAV. pour ça je vous conseille mesdemoiselles de lire le manga pour savoir la suite qui passe dans le manoir du beau Italien Al ^^
Si j'étais un homme je voudrais me marier avec Al onion_gifs_emoticons-20.gifonion_gifs_emoticons-20.gif

Modifié par XJapan, 08 mai 2014 - 19:34.

• 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami

Spoiler