Aller au contenu

Path of Exile

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Salut a tous ! Je voulais vous faire partager une découverte que je viens de faire grace à Choca de Gamekult :

Path of Exile
http://www.pathofexile.com

Alors c'est un Hack n Slash très inspiré de Diablo 2 a mon humble avis mais avec quelques différences. Déja le jeu est gratuit. C'est un free to play mais franchement le store ne sert a RIEN DU TOUT !

Un truc important aussi c'est que c'est un jeu indé. Bon ca change rien au final mais je tenais a le préciser.

Les trucs qui pourraient vous attirer dans ce jeu :

-Les graphismes ( accesible avec des machines très modestes)
-Le systeme de skill gems ( qui consiste a avoir des pouvoir grace a des pieres que l'on met dans ses armes un peu comme des materia de FFVII)
-Le systeme de passive skill tree qui ressemble beaucoup au sphérier de FFX
-La gestion des potion très intelligente ( fini l'achat de 10000 potions qui prennent trop de place )
-L'économie qui n'est pas à base de pièces d'or mais de troc d'objets permettant d'améliorer vos armes/armures.

Donc voilà, n'hesitez pas a le tester, il est VRAIMENT bien et GRATUIT ! J'ai fait un tour sur le store aujourd'hui pour voir un peu ce qu'ils proposaient... franchement c'est que des trucs esthétiques !

Bref aucune raison de se priver... et si vous n'aimez pas, vous pourrez pas vous plaindre vu que vous n'aurez rien payé.
  • 0
Image IPB

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

J'en ai entendu que du bien d'après les potes qui y joue.
J'ai pas encore eu le temps de me poser dessus, vu que je compte jouer a Torchlight II avant.
Par contre, y'a un multi, un coop'?
Mais ça peut-être une très bonne alternative pour ceux qui n'ont pas forcément les moyen de payer.

A suivre de près.
  • 0

Image IPB

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

Ouais , c'est online. D'ailleurs c'est uniquement online avec des zones instanciées. Perso, Torchlight j'ai moyennement aimé. Pour moi Path of Exile c'est le meilleur hack n slash depuis Diablo 2.
  • 0
Image IPB

noirsc

• messages 67
  • Inscrit(e) : 09 septembre 2010

Je n'ai pas accroché à Diablo III (étant grand fan de DII), celui la me fait salivé, mon dieu le nombres de compétences et de variable, perfect.
Par contre c'est une béta (si j'ai bien compris) pour l'instant donc la boutique n'est peut être pas encore vraiment "active".
A surveillé, merci de l'info.
  • 0

pataaaaf

• messages 19
  • Inscrit(e) : 17 mai 2012

Un jeu tout simplement parfait, les mises à jours servent vraiment à coriger les bugs, les persos ont un certains équilibre de comparaison, de plus, l'arbre de compétence laisse un choix énorme et celui-ci doit être fait d'une façon intelligente, sinon c'est à recommencer. Juste un mot à dire, si vous avez aimé Diablo II, lancez-vous !!
  • 0
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Belhys

• messages 265
  • Inscrit(e) : 24 mars 2013

• Humeur du actuel : Sweet Tooth

Je n'ai pas non plus accroché à Diablo III... Qui a mon sens reste en dessous du II malgré des cinématiques magnifiques.
Après PoE reste très bon... J'aime beaucoup le système d'évolution et le système de marché est innovant pour une fois. Après je regrette une seule chose: il reste TRES difficile XD Soit j'ai perdu la main et je joue comme un pied, soit vraiment il est super dur. Je suis coincée avec ma sorcière... J'arrive pas à battre la boss. Je finis toujours... :pwntz:
  • 0
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ