Aller au contenu

[ PS3] ICO

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rody

• messages 41
  • Inscrit(e) : 29 septembre 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Hello tout le monde!

J'ai acquis il y a quelques temps le pack HD Classics ICO & Sahdow of the collossus (des jeux mythiques!) Mais bon voilà, l'un d'entre vous à-t-il réussi l'exploit de finir ce jeu en moins de 2h?? (moi non je suis bloqué...). :pwt:

J'en profite également pour vous demander votre avis sur ces deux jeux ^-^
Personnellement j'ai fini Shadow of the Colossus et j'ai trouvé ce jeu absolument dantesque, très sensible...Ce qui m'a le plus impressionné c'est le contraste entre le silence pesant dans la plaine et le "vacarme" de l'ost quand le colosse apparaît :amour:
  • 0

Moenkin

• messages 370
  • Inscrit(e) : 28 juin 2012

En moins de 2h non xD mais je l'ai finit. Un de mes premiers jeux. Petite les ombres me stressaient tellement que quand je tombais dessus je filais la manette à mon père pour qu'il s'en débarasse pour moi xD Mais j'ai toujours adoré ce jeu ! L'ambiance est vraiment particulière, très prenante. L'histoire juste assez développé pour qu'on s'y intéresse mais pas trop non plus, ça laisse une part de mystère tout à fait raccord à l'ambiance générale. Les graphisme tiennent tout à fait la route même aujourd'hui encore ! Enfin bref une merveille, sans conteste un de mes jeux préféré !

Quand à Shadow of Colossus je l'ai commencé mais j'avoue ne pas encore avoir assez joué pour avoir un véritable avis, mais ça reste un superbe jeu d'ambiance original et bien pensé =)
  • 0

Image IPB Image IPB

I don't read scripts. Scripts reads me.

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 138
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Les deux sont des monument sur PS3 d'ailleurs la sortie du pack "HD" m'a incité à me payer une PS3. après je les trouves un peu court entre 5 à 6 heures pour les deux mais bon tant que le plaisir est là.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

Les deux sont des monument sur PS3 d'ailleurs la sortie du pack "HD" m'a incité à me payer une PS3. après je les trouves un peu court entre 5 à 6 heures pour les deux mais bon tant que le plaisir est là.

30€ les 12h de jeu EXCEPTIONNELLES je trouve que c'est pas une mauvaise affaire :D. Surtout qu'il y a quand même une replay value pour tout débloquer et surtout pour atteindre le jardin secret dans SotC.
  • 0
Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 138
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Pour un joueur PS3 enfin ça fait plus de 2€/h xD. Par contre j'ai pas trouver qu'il avait une replay enfin sauf d'être fan comme tu semble l'etre et vouloir le finir à 100€ perso une fois fini il a fini sur l'étagère et n'y a pas bouger depuis le temps ^^.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ