Aller au contenu

[Tutoriel] Ecrire des commentaires.

33 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

King of Waveland

• messages 421
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Souvent je poste un petit paragraphe, avec la sensation d'avoir tout dit, et 1heure plus tard je me rends compte de parler de telle ou telle chose... (et là c'est le drame, le bouton éditer a disparu.)

T'inquiète pas ça arrive à tout le monde ça ;)
Pour rebondir là-dessus, je pense qu'il est important de ne pas écrire à chaud, surtout si on veut faire quelque chose de long et de détaillé. Parce que souvent avec le recul on s'aperçoit qu'on aurait pas dû dire ça comme ça et qu'on a oublié ça, etc... Et c'est d'autant plus important qu'on ne peut pas éditer notre message longtemps sur AS.
Le recul ça permet de mieux réfléchir et d'être plus constructif.

Modifié par King of Waveland, 01 mai 2013 - 16:11.

• 0

314652VisforVictory.jpg

Cte victoire !

Yronises

• messages 16
  • Inscrit(e) : 18 avril 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Yronises a lu différents pavés sur animeserv. Yrochan doit dire qu'il a été surpris du niveau de rédaction général. Yrochan doit avouer avoir eu quelques préjugés sur le manque de respect de notre langue de Molière, surtout lorsque l'on évoque les otakus, les NERD, les hikkikomoris et sur tout ce qui était en rapport avec le monde du Net.
Mais il est toujours plus facile de voir les erreurs des autres que de reconnaître les siennes.
Cela serait ainsi une idée de jeu que de s'amuser à construire des phrases ''kikoolol'' et à les traduire en phrases d'un français le plus irréprochable possible ( quitte à copier Zola) et vice-versa ( quitte à redescendre d'un cran).Alors;

Asseyons-nous et amusons-nous autour d'un bon bloody-mar... hem... une tasse de thé noir, hein? :cafe: :cafe: :cafe:

Modifié par Yronises, 01 mai 2013 - 17:06.

• 0

LE MILLÉNAIRE A BESOIN DE CHACUNE DE SES SECONDES....

Hiroto

Queen of the Apes

• messages 322
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Et avec ton post King je me rends compte que j'avais oublié les mots "que j'ai oublié" dans la phrase quotée... 'chier, je m'étais pourtant relue. Enfin bon, tu sembles m'avoir compris, c'est le principal XD
(que quelqu'un m'offre un rappeltout)

Zola ? Menu fretin cher Yro ! Je te mets au défi de copier Proust !

Modifié par Hiroto, 01 mai 2013 - 17:09.

• 0

Image IPB

Tornado

God’s in his heaven, all’s right with the world

• messages 1 067
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

• Humeur du actuel : Vegged Out

T'inquiète pas ça arrive à tout le monde ça ;)
Pour rebondir là-dessus, je pense qu'il est important de ne pas écrire à chaud, surtout si on veut faire quelque chose de long et de détaillé. Parce que souvent avec le recul on s'aperçoit qu'on aurait pas dû dire ça comme ça et qu'on a oublié ça, etc... Et c'est d'autant plus important qu'on ne peut pas éditer notre message longtemps sur AS.
Le recul ça permet de mieux réfléchir et d'être plus constructif.

D'ailleurs si je m'abuse le temps à partir duquel le bouton éditer disparait a augmenter ? Parce qu'avant c'était vraiment limite maintenant on peux cogiter pendant 10-15 minutes.

C'est un gros plus si c'est le cas :yup: . Par contre comme le nombre de personne ne connaissant pas cette règle est assez faible (car nouveau sur le forum) ça crée plus des inégalité devant le faite qu'il découvre la règle dans le cas où il veulent pour la première fois re-éditer leur message (à moins que c'est marqué (en tout petit) dans le règlement), de plus ils n'en savent pas la raison. Peut être au lieu de faire disparaitre le bouton, c'est mieux de le remplacer par : n'est plus éditable, avec un fond rouge (avec une bulle dessus si on le survole avec un texte marquant : Vous ne pouvez plus éditer vos messages après X min voir Règlement).

Modifié par Tornado, 04 mai 2013 - 22:54.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ