Aller au contenu

Le rnb, vous aimez ?

11 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bon bah en checkant les topics je voit qu'il n'y en à pas sur le rnb.

Mais que diable, que diantre, comment est-ce possible ? :P

Du coup ce style de topic permet de centraliser ce que vous toutes et tous chers membres aimez bien dans ce genre, et moi je trouve ça plutôt cool le partage des gouts et des idées.

Comme pour le topic pop rock laisser deux à trois choix par commentaire, histoire que tout le monde participe.

Comme je lance le topic bah je start avec deux vidéos, à vous de follow jeunesse.

P.s : je met en spécial rnb love pour les gentes demoiselles de la communauté qui j'espère aimeront, on se refait pas ^_^

Merci de dire pourquoi vous aimer et de ne pas simplement mettre des vidéo.

Modifié par Nesse1040, 01 mars 2013 - 08:47.

• 1
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

Tornado

God’s in his heaven, all’s right with the world

• messages 1 067
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

• Humeur du actuel : Vegged Out

Coucou ;) en temps que banlieusard. Je ne peux qu'aimer.

On commence par le top 1 Français actuel :

Top 1 Us actuel:

Et puis l'album de l'année dernier...assez émouvant comme d'Hab avec la Sexion.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

<3 le rnb, y a que ça de vrai =)
US:

FR:

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Le R&B c'est ce truk pour les femmes dépressive qui aiment entendre d'autre femmes dépressive. "Je veux pas que tu partttttttteeeeeeee"
Perso je trouve ça juste effroyable et notamment en France ou l'on met des grand coup de pitch ou de vocoder.

Voila mon avis auquel tout le monde s'en fout maintenant, je sors.
  • 1

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Tornado

• messages 1 067

Le R&B c'est ce truk pour les femmes dépressive qui aiment entendre d'autre femmes dépressive. "Je veux pas que tu partttttttteeeeeeee"
Perso je trouve ça juste effroyable et notamment en France ou l'on met des grand coup de pitch ou de vocoder.

Voila mon avis auquel tout le monde s'en fout maintenant, je sors.

Ton analyse est tellement exquise et délicate qu'elle pourrait tuer un éléphant aveugle et sourds. Il y a beaucoup d'artiste en RnB Français qui ne sont pas du tout connue mais qui font vraiment des choses vraiment pas mal niveau musicales ;).

De toutes façon cette discutions n'est pas un débat lol.

http://www.youtube.com/watch?v=_0sklzHtlns

http://www.youtube.com/watch?v=jOHVRabET4w

On termine par un grand classique :

http://www.youtube.com/watch?v=wExpZNxWA_U

Modifié par Tornado, 01 mars 2013 - 11:18.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Kroobz

• messages 282
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

Mais... la Sexion d'assaut n'est pas un groupe de R'n'B!

J'aime pas tellement le R'n'B bien que je sois un grand amateur de rap. À une époque je connaissais quelque artiste qui faisaient les refrains de rap mais aujourd'hui l'autotune les a fait disparaître. Ça change pas grand chose au final.

J'ai bien envie de faire un HS sur la Sexion d'assaut mais je le garderai pour le topic sur le rap, s'il vient à être créé un jour.

En tout cas le R'n'B n'est pas ma tasse de thé, mais je respecte ces artistes qui (à une époque en tout cas) avaient des voix superbe et ont apporté une innovation musicale dans une industrie qui en avait bien besoin.

De toute façon, vive le Rap, vive le Jazz!
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

Tu m'excusera mais tu me parle d'artiste "talentueux" et tu me balance du Corneille qui fait plus de la pop...pop que du rnb, de la fouine qui à deux morceau dans ce style là dans son répertoire et de Sexion d'assault auquel j'en parle même pas(je dis pas qu'ils sont pas talentueux). Pas parceque le mec à une vois suave que aller rnb on top

Si je devait donner des noms d'artiste français rnb je donnerais, M.Pokora (wow), Willey Denzy(omfg), Colonel Rayele(xD). Oui je sais, c'est du com mais bon.
Enfin pour moi le rnb moderne n'est qu'une invention pour pallier un certain manque musicale sur nos grandes onde. Juste un mélange de deux styles.
M'enfin après tout j'y connais rien
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585

Ecoute Basilisky, non pas qu'on aime pas ton point de vu, mais d'une certaine maniere, le rap et le rnb sont de la même branche, et si tu connais si bien que ça le rnb, fait nous part d'une vidéo! et ne le prend surtout pas mal, ce n'est pas le but, mais n'intervient pas comme si c'était un débat. On met une video d'RNB (ou du moin quelque chose qui y ressemble) et on donne son avis sur la video si on veut, c'est tout :)
à prendre surtout cordialement, je n'ai rien contre les débat, mes le sujet n'est pas là ^^

donc revoila pour moi :
Une de mes musiques préférées ^^ étant donner que j'adore black eyed peas, je me devait de la mettre :P
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

Comme j'ai dis avant je n'y connais rien ne me demande pas de mettre quoi que se soit et je ne fait aucun débat au contraire je donne mon avis sans ouvrir d'interrogation en quoi tu appelle ça un débat? Je donne mon avis comme tu me dis de le faire tu veux que je fasse quoi de plus, ou de moins je sais pas.

Moi je demande juste autre que les bon vieux classiques histoire de pouvoir bien comprendre la mouvance m'enfin c'est out ici.

Modifié par Basilisky, 01 mars 2013 - 19:44.

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585

Comme j'ai dis avant je n'y connais rien ne me demande pas de mettre quoi que se soit et je ne fait aucun débat au contraire je donne mon avis sans ouvrir d'interrogation en quoi tu appelle ça un débat? Je donne mon avis comme tu me dis de le faire tu veux que je fasse quoi de plus, ou de moins je sais pas.

Moi je demande juste autre que les bon vieux classiques histoire de pouvoir bien comprendre la mouvance m'enfin c'est out ici.

Tout d'abord, j'aimerais que tu arrête les caricatures que tu fais du RNB dans ton premier poste, je cite :

Parce que après avoir dit ça, dire que tu ne connais rien au RNB, je trouve pas que c'est crédible. (première citation)

Ensuite pour répondre à ta questions concernant les débats, je suis désolé, mais si tu interviens 3 fois dans ce sujet (qui ne te plaît pas vraiment d'après tes propres dire) pour donné ton avis, et juste dire que le RNB n'est pas vraiment ta tasse de thé, y a quand même de l'abus...

Vraiment désolé, mais quand c'est juste pour chercher l'embrouille, mieux vaut se taire et passer son chemin...
Et j'espère que tu ne me répondras pas cette fois çi Basilisky... surtout que tu m'as aidé pour ma manette (et je t'en remercie ), et que je ne veux surtout pas avoir une embrouille avec toi, surtout pour une connerie comme ça...

Donc pour repassé dans le vrai sujet du topic : http://www.youtube.com/watch?v=I7HahVwYpwo
Encore un autre de Black Eyed Peas :amour:

Modifié par Killer007, 02 mars 2013 - 00:14.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Tornado

• messages 1 067

Si tu veux du vieux R&B et pas de rap dans ce qui se fait actuellement, on vas avoir des soucis à trouver ! lol. Vu que la mouvance as connus tellement de mutation nous sommes loin des premiers musiques du R&B, maintenant elles incorpore du rap, de la techno (cf Black Eyed Peas). Je vais m'abstenir de rajouter ma dernière phrase pour ne pas recevoir de MP des modos (ils ont déjà assez de boulot comme cela).

Modifié par Tornado, 03 mars 2013 - 19:04.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Merci de pas mettre que des vidéos, il y a un sujet exprès. si vous voulez faire vivre ce sujet faite des biographie de groupe avec quelques liens et expliquer votre choix. Sinon je ferme le sujet.

Modifié par Nesse1040, 04 mars 2013 - 14:32.

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ