Aller au contenu

Salut à tous ;)

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

spawnkam

• messages 3
  • Inscrit(e) : 29 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour à vous !!!

Alors ben je suis un mec xD, je m'appelle Thibault (bon ici c'est spawnkam, peut-être que j'aurai du commencer par cela...Haha ca démarre bien :))
J'ai 20 printemps et je suis étudiant universitaire en Belgique en physique et mathématiques. J'ai beaucoup de passions (comme tout le monde !:[CYBER & MECHA]:) Je pourrais tous les citer mais demain on y est encore...Alors voici les principaux: Arts-martiaux, littératures, Cinéma, Cultures asiatiques et orientales, Grand amateur de thé...Et bien sûr j'aime les mangas :vostfr:. Mais ce n'est pas ce que je préfère le plus dans la culture japonaise malheureusement :ld: Le genre de manga qui me font bien triper dans les animés, c'est le mélange horreur-fantastique-humour noir comme Kuroshitsuji, death note, elfen lied Ou l'humour déjanté à la GTO et K-ON...Et alors mon grand péché mignon...ben c'est les séries Gundams. Voila je pense que j'ai dit le principal :)

Merci à vous pour tout le boulot que vous faites, et l'amusement que vous procurez à des milliers de personnes :P
  • 0

onizuka93

• messages 358
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

bienvenu sur animeserv
  • 0

spawnkam

• messages 3
  • Inscrit(e) : 29 juillet 2010

merci ^^
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ