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warframe


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#1
kamisama18

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Warframe est un FPS multijoueur et coopératif gratuit :yup: dans lequel on incarne un commando de quatre extraterrestres devant faire face à des vagues d'ennemis sans fin. Le jeu propose différente classe ainsi qu'une montée en expérience pour gagner en puissance.Le jeu est édité et développé par Digital Extremes. Le jeu est pour l'instant en Beta ouverte


histoire

On les appelait les Tenno. Combattants de lames et d'armes à feu, maîtres de l'armure Warframe. Ceux qui survécurent à l'Ancienne Guerre furent abandonnés dans ses ruines. Aujourd'hui, il faut à nouveau faire appel à eux.

Les Grineer et leurs vastes armées progressent dans tout le système solaire. Un appel se répand parmi les étoiles, qui convoque les Tenno. Qui vous convoque.

Laissez le Lotus vous guider. Elle vous a sauvé lorsque vous étiez dans votre chambre cryogénique, et vous a offert une chance de survie. Les Grineer finiront par vous retrouver, vous devez être préparé. Le Lotus vous enseignera l'art des Warframes et les secrets qui permettent de débloquer leurs pouvoirs.

Venez, Tenno, vous devez rejoindre la guerre.


les warframes

L'exo-armure Warframe utilise une technologie de combat unique pour une artillerie ultime. Les Warframes maîtrisent de nombreux pouvoirs, leur apprentissage est délicat.





TRINITY

Trinity est le meilleur choix pour les joueurs qui ont besoin d'être guidés. Les Warframes qui possèdent une technologie de guérison sont rares, faisant de Trinity une réponse puissante lorsque la tension avec les Tenno devient serrée.

compétence:

PUIT DE VIE

Créez un Puit De Vie sur un ennemi. Les Alliés regagnent leur santé lors de l'attaque de l'ennemi ciblé.

VAMPIRE D'ÉNERGIE

Les alliés gagneront de l'énergie lorsqu'ils attaqueront des ennemis ciblés avec l'Energie Vampire.

LIEN

Tout dégât subi lorsque le lien est activé sera répercuté à un Ennemi proche.

BÉNÉDICTION

Guérit et régénère totalement l'énergie de tous les alliés. Votre équipe est également temporairement invulnérable


VOLT

Volt est capable de créer un tourbillon d'éléments électriques. C'est un Warframe au pouvoir particulièrement destructeur, parfait pour les joueurs qui cherchent une alternative puissante aux armes à feu.

compétence:

CHOC

Choc lance un projectile capable de provoquer des ondes choc. Il permet de geler une cible unique et d'y provoquer d'important dégâts, étourdissant les ennemis alentour.

VITESSE

Grâce à sa capacité à se régénérer en énergie instantanément, Volt parvient à décupler pour une brève période sa vélocité et sa dextérité.

BOUCLIER ÉLECTRIQUE

Le Bouclier Électrique déploie un obstacle d'énergie qui dévie les attaques dans toutes les situations.

SURCHARGE

Volt est capable d'émettre un champ d'énergie qui détruit les lumières et tous les appareils électroniques en les faisant exploser, provoquant des dégâts chez ses ennemis.


ASH

Ash est parfait pour les joueurs qui veulent approcher le combat de manière plus furtive. Ses capacités de tueur sont renforcées par ses pouvoirs de distraction.

compétence:

SHURIKEN

La lame Shuriken peut provoquer des dégâts majeurs en empalant ses ennemis au mur.

ÉCRAN DE FUMÉE

Après l'explosion d'une bombe à fumée, le pouvoir Écran de Fumée paralyse les ennemis et affaiblit leur vision jusqu'à ce que la fumée soit dissipée.

TÉLÉPORTATION

Téléportation vous place automatiquement à proximité de votre ennemi ciblé, pour une attaque plus simple.

TEMPÊTE DE LAMES

Le pouvoir Tempête De Lames propulse Ash dans une mêlée destructrice en annihilant tous les ennemis de la zone où il le téléporte.



NYX

Son pouvoir Mind Control et ses attaques psychiques font de Nyx une adversaire redoutable. Sa capacité à atteindre la conscience de ses ennemis et à manipuler leur comportement peut être décisive dans toute bataille.

compétence:

CONTRÔLE MENTAL

Nyx envahit l'esprit et la psyché de ses cibles, semant le chaos dans la conscience de ses ennemis et les forçant à se battre pour la cause des Tenno.

CARREAUX PSYCHIQUES

Nyx peut lancer à ses ennemis une rafale de billes de force, en utilisant la télékinésie pour ajuster leur trajectoire et atteindre les cibles à proximité.

CHAOS

Grâce à une déflagration psychique majeure, Nyx est capable de provoquer l'hystérie sur le champ de bataille et de plonger ses ennemis dans la confusion, les faisant attaquer sans distinction tout ce qui les entoure.

ABSORBTION

Nyx absorbe tous les dégâts et chaînes qui arrivent et ont emmagasiné de l'énergie sous forme de charge radiale explosive.




EMBER

Ember est le cauchemar des cibles à l'armure légère. Ember peut porter l'air à des températures extrêmes, ce qui ouvre la voie à des capacités de contrôle des foules surprenantes.

compétence:

BOULE DE FEU
Le pouvoir Boule De Feu permet de lancer un projectile enflammé à la puissance destructrice élevée pour tous les ennemis frappés par la flamme temporaire.

SURCHAUFFE
Donne pendant quelques instant au joueur une aura enflammée.

SOUFFLE DE FEU
Après avoir éclaté à proximité des ennemis au sol, le pouvoir Souffle De Feu crée un cercle de feu persistant dont la capacité destructrice augmente avec le temps.

MONDE EN FEU
Monde Eu Feu crée une aura de feu autour de celui qui utilise ce pouvoir, provoquant de violents dégâts pour les ennemis situés dans cette zone



FROST

En contrôlant l'humidité et la vapeur qui l'entourent, Frost parvient à créer des défenses exceptionnelles et des attaques mortelles d'un froid polaire.

compétence:

GEL

Une explosion d'énergie froide qui fige ses cibles.

VAGUE DE GLACE

Envoie une vague de glace plus tranchante qu'une lame de rasoir sur un ennemi, provoquant des dégâts majeurs.

GLOBE DE NEIGE

Frost gèle toute la vapeur et toute l'humidité de l'atmosphère qui l'entoure pour créer une sphère de protection impénétrable.

AVALANCHE

Provoque une coulée de glace capable de geler et d'anéantir tous les ennemis qui se trouvent sur son chemin.


EXCALIBUR

Le Warframe d'entraînement idéal : la tenue Excalibur permet aux joueurs d'explorer la puissance des Warframes avec un set équilibré de capacités.

compétence:

SLASH DASH

Slash Dash propulse violemment l'utilisateur vers l'avant, créant d'importants dégâts pour tous les ennemis qui se trouvent sur son chemin.

AVEUGLEMENT RADIAL

La force Aveuglement Radial émet un puissant flash de lumière qui aveugle temporairement ses victimes.

SUPER SAUT

Le Super Saut propulse l'utilisateur dans les airs à une hauteur trois fois supérieure à la moyenne.

JAVELOT RADIAL

Le Javelot Radial éjecte des lances en direction de ses victimes avec une force capable de les empaler aux murs.


MAG

Capable de prendre le contrôle total sur l'énergie magnétique qui l'entoure, Mag est une experte en manipulation des ennemis. Elle est le meilleur choix pour les joueurs qui veulent provoquer de lourds dégâts de manière non conventionnelle.

compétence:

ATTIRER

Pull utilise une force magnétique capable de figer les ennemis tout en les plaçant dans une position d'attaque parfaite.

BOUCLIER POLARISÉ

En fonction de la cible, Bouclier Polarisé pourra restaurer le bouclier d'un allié, ou endommager celui d'un ennemi.

AIMANT A BALLES

En magnétisant ses victimes, la force Aimant A Balles redirige sur elles les balles qu'elles tirent.

ECRASEMENT

Ecrasement magnétise les os des ennemis situés à proximité et les fait exploser.


RHINO

Rhino est le plus massif de tous les Warframes. Sa force lui permet d'allier des attaques dévastatrices à des pouvoirs de défense formidables.

compétence:

CHARGE RHINO

En chargeant de toutes les forces ses victimes, la Rhino Charge annihile tous les ennemis qui se trouvent sur son chemin.

PEAU DE FER

Peau De Fer durcit brièvement la peau de Rhino, lui permettant de mieux résister aux dégâts.

SOUFFLE RADIAL

Le Souffle Radial est un coup de poing puissant frappé au sol, dont les vibrations atteignent les ennemis situés à proximité.

PIÉTINEMENT RHINO

Le Piétinement Rhino brise l'équilibre temporel et fait trébucher au ralenti les adversaires.



LOKI

Choix haut de gamme des joueurs les plus avancés, Loki offre de nombreuses possibilités de reconfiguration. L'anormalité de ses pouvoirs permet au joueur de manipuler le champ de bataille.

compétence:

LEURRE

Leurre trompe les ennemis avec une copie holographique de Loki, permettant à l'utilisateur de manœuvrer en toute liberté.

INVISIBILITÉ

Invisibilité confère un camouflage tellement convainquant que le joueur devient transparent aux yeux de ses ennemis.

ECHANGE PAR TELEPORTATION

Echange Par Teleportation permet d'inverser instantanément la position d'un jouer et celle de la cible sélectionnée, désorientant l'ennemi.

DÉSARMEMENT RADIAL

En créant une vague d'énergie, Désarmement Radial perturbe temporairement les armes des ennemis.


Les races


Tenno

Les Tenno sont les descendants d'une civilisation perdue, antique et mystique, de guerriers de la région terrienne d'Orokin. Conservés dans des caissons cryogéniques durant des siècles, les Tenno se sont désormais réveillés pour mener une nouvelle guerre, combattre et résister aux factions belliqueuses, car ils sont les seuls porteurs des Warframes créés en Orokin. Si les souvenirs des Tenno ont pâli avec le temps, leur maîtrise des armes à feu, des lames et de l'exo-armure Warframe reste intacte.

Les fragments d'Histoire non perdus suggèrent que la discipline et la chevalerie sont les valeurs qui guident les Tenno. Est-ce encore vrai aujourd'hui ? Les Tenno émergent dans un monde qui ne leur est plus familier. Là où certains verront un noble guerrier s'élevant contre un régime oppresseur, d'autres verront un mercenaire opportuniste qui exploite la supériorité des Warframes pour s'enrichir. Quel que soit leur avenir, les Tenno restent toujours unis face à leurs ennemis communs, loyaux les uns envers les autres.



GRINEER


Vastes en nombre, les Grineer ont étendu leur empire malveillant à toutes les régions du système solaire. Après avoir redécouvert la technologie du clonage, ils ont pu prendre grâce à leur nombre le contrôle de la Terre.

S'ils sont peut-être au sommet de leur puissance, leur armée est en pleine décomposition et les éléments dont elle dispose de plus en plus primitifs, en conséquence directe d'incessants clonages. Les Grineer sont ainsi contraints d'utiliser la technologie pour pallier leur dégradation génétique. Une idéologie de haine et de discrimination des Tenno continue à pousser les Grineer vers une dissolution qui semble inévitable.



CORPUS


Les Corpus sont une corporation dominatrice d'êtres humains en charge de toutes les voies commerciales des Solar Rails. On ne les aperçoit que rarement et ils sont mieux connus pour les robots qui travaillent à leur service. On dit que la structure sociale des Corpus reflète les antiques Guildes de la Vieille Terre. Leurs méthodes de production mêlent technologie et rituels, en partie parce que les anciennes matières d'Orokin qu'ils utilisent continuent à leur échapper. Ils contrôle la totalité des biens qui transitent dans le système solaire.

Les Corpus voient les artéfacts d'Orokin comme une ressource qui doit être exploitée pour le profit - quel qu'en soit le coût.

Petite video ( comme d'abitude :) )

http://www.youtube.com/watch?v=Gx5RDaGVkZE



site officiel: warframe.com

n'hesitez pas à m'encourager et a me remercier et à bientôt pour une nouvelle présentation

Modifié par kamisama18, 24 mars 2013 - 11:34.

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#2
UM Inquisitor

      Travaille Pour Umbrella Corporation

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jy joue il est vraiment sympatique pour un f2p.
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