Aller au contenu

* * * * - 1 note(s)

Glass Mask

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Glass no Kamen [2005]
Glass no Kamen [2005]
- ガラスの仮面 (2005)
- Glass Mask (2005)
- หน้ากากแก้ว
2005 - 2006
Amour & Amitié - Drame  
51 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      MIUCHI SUZUE
Réalisé par  TMS
Non Licencié        

• test
Maya Kitajima, dont le seul et unique plaisir est de jouer et de regarder des gens jouer la comédie, que ce soit au théâtre ou à la télévision, ou encore au cinéma. Elle adore tout ce qui touche au jeu d'acteur. Elle possède d'ailleurs un don inné : celui d'imiter instantanément les acteurs qu'elle a pu voir. Pas de doute, c'est bien elle, la jeune fille aux mille visages, celle qui peut revêtir à volonté le « masque » de n'importe quel rôle et l'interpréter à la perfection. Elle se fait remarquer par la directrice d'une école de théâtre dont le rêve est de découvrir la seule fille qui saura interpréter le rôle-titre dans La Nymphe écarlate, pièce de théâtre maudite dont elle détient les droits d'exploitation. Saura-t-elle faire de Maya la comédienne tant attendue ?

-Ichigo-
Source : Animeka

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

(x22) -

(x4) -

kojiro
(x4) -

Hoshizora

• messages 3
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Un bel anime qui est certes meilleur que la version précédente (même si je ne m'en souviens pas très bien de celle-ci) ... Trop long à mon gout et je dirai même que j'ai été déçue par la fin !! Un anime à regarder si ça vous tente vraiment sinon je ne le conseillerai pas même s'il m'a plu ... Un peu !! :bah:
  • 1
Image IPB