Aller au contenu


S4 League


4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#1
Ambidextrie

  • messages 22
  • Inscrit(e) : 02 avril 2013

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB





S4 League est : S4 League est un jeu de tir à la 3e personne (Third-person shooter) développé par GameOn. Il est diffusé en Europe et en Amérique du Nord par le portail de jeux Alaplaya, et en Corée par Neowiz.

Le jeu peut se être considéré comme un sport de tir alliant élégance et forces de l’esprit, d'où S4 League. En effet, le jeu tire son nom des quatre S caractérisant son gameplay (selon [Qui ?] :

Style, pour la possibilité de personnaliser son avatar
eSper, pour les pouvoirs (ou skills) disponibles
Shooting, pour le gameplay jeu de tir
Sports, pour le mode de jeu Touchdown et l'esprit de compétition

Système de jeu

À mi-chemin entre TPS (Third-person shooter) classique et football américain, S4 League mêle habileté et esprit d'équipe. Ce gameplay est caractérisé par la possibilité de faire des mouvements à la Matrix, comme par exemple des sauts sur les murs (Walljump), ou des sprints (Dash). Le joueur a la possibilité de créer jusqu'à 3 personnages différents au fur et à mesure de sa progression dans le jeu.

Huit modes de jeu sont proposés : Deathmatch (DM), Touchdown (TD), Chaser, Battle Royal (BR), Arcade, Tutorial, Captain et Siège.

Il existe 3 styles de jeux différents :

All weapons (Armes à feu et armes de corps à corps)

Only swords (Uniquement corps à corps)

Only guns (Uniquement armes à feu)

Modes de jeu :

Arcade Mode

Apparu lors du 15e patch, l'arcade mode est un mode PvE, composé de 8 niveaux, où vous retracez l'histoire de l'académie eSper League. Ce mode est jouable jusqu'à 4 joueurs et possède plusieurs niveaux de difficultés. Une récompense est offerte à chaque fois que le joueur fini les 8 niveaux.

Ce mode s'est également enrichi de l'ajout d'un mode "Conquête", une sorte de Tower defense où les joueurs doivent coopérer afin de repousser les assauts ennemis. De plus, le mode "Tutoriel" vous apprendra à manier les diverses armes de S4 League (il n'est pas nécessaire de les posséder pour accéder au tutoriel).
Deathmatch


Le mode deathmatch est un mode récurrent dans la plupart des FPS (First-person shooter) et des TPS. La particularité de S4 League est que ce mode se pratique uniquement en équipe, chacune étant composée de 1 à 8 joueurs.

L'objectif pour gagner la partie dans ce mode est d'éliminer le plus de joueurs de la team adverse (faire le plus de frags dans le jargon des gamers).
Touchdown


En mode touchdown, comme en deathmatch, deux équipes s'affrontent, mais le but n'est pas de faire le plus de frags. Il s'agit d'un Capture the Flag quelque peu modifié : les équipes doivent se disputer la balle (appelée Fumbi) pour la placer dans les buts adverses.

Dans ce mode, l'équipe gagnante est celle qui a marqué le plus de touchdowns. En cas d'égalité, l'équipe gagnante est celle qui a le plus de points (gagnés essentiellement grâce aux frags).

Toutefois, s'il y a égalité sur les points ET sur les TD, l'équipe Alpha gagne automatiquement.


Chaser

C'est un mode peu commun, car très peu répandu dans les FPS ou TPS. On peut apparenter ce mode au mode mastodonte de Halo 3.

Le principe de jeu est simple : seul contre tous. Au début de chaque manche, un joueur est désigné au hasard pour devenir le chaser, c'est-à-dire un chasseur.

Il y a donc deux possibilités : être le chasseur, ou la cible. Le but des deux camps est donc différent.

Le chaser obtient le soutien d'un guerrier squelette le rendant beaucoup plus puissant. Les dégâts infligés sont augmentés, les dégâts reçus sont amoindris, sa vitesse est augmentée et le temps de recharge de ses armes à feu est réduit. Son but est d'éliminer tous les autres joueurs (jusqu'à 11 adversaires au maximum) dans le temps imparti. Le seul malus de ce rôle est une vision plus foncée qu'à l'habitude (sauf en mode graphique low), ce qui peut perturber les déplacements.(On notera de plus l'impossibilité au chaser de changer son angle de vue.)

Pour la cible, le but est double : survivre au chaser et lui infliger le plus de dégâts possible, voire le tuer. Il faut donc jouer personnel, pour sa propre survie, et collectif, pour essayer de tuer l'unique adversaire ; il n'est toutefois pas obligatoire de tuer le chaser, le but premier restant de survivre.

Le meilleur joueur est ciblé au début de chaque manche. Ainsi, le premier de l'équipe sera ciblé en premier, le deuxième après la mort du premier, etc. Attention : la cible est toujours visible des autres joueurs (et plus particulièrement du Chaser), même si elle est invisible ou derrière un obstacle. Le Chaser n'est pas obligé de tuer la cible, mais lorsque celle-ci est supprimée, il gagne le double de points (donc 4).

Dans ce mode, le système de points est différent des autres modes, étant donné qu'il est basé sur les dégâts infligés et le taux de survie en priorité.

Il existe certaines formes différentes du Chaser comme par exemple le Joker, Alice, Ophelia, Lilith... Chaque forme vient donner un bonus au joueur en échange d'un malus, par exemple une augmentation de la vitesse de rechargement ou une immunité aux stuns au détriment de la vitesse de déplacement.


Battle Royal

Ce mode est une sorte de deathmatch sans équipes. Cependant, contrairement à la vraie Battle Royal dans la plupart des jeux, S4 League donne au joueur la possibilité de rejouer après sa mort (il n'y a pas de manches comme dans le mode Chaser).
Dans ce mode, le joueur se retrouve tout seul contre d'autres joueurs, le 1er de la salle est ciblé et rapporte des points supplémentaires s'il est tué (à l'instar du mode Chaser). Le gagnant est celui qui a le plus de points à la fin du match.


Captain Mode

Au début de chaque manche, les joueurs sont ornés d'une couronne et sont des capitaines. Les capitaines possèdent de 500 à 1500 points de vie selon le nombre de joueurs dans les équipes (afin d'équilibrer celles-ci). Le but est d'éliminer tous les capitaines ennemis dans le temps imparti. Lorsqu'un capitaine est tué, il perd sa couronne et devient un joueur "normal". Il peut toujours aider ses co-équipiers mais dispose alors de ses points de vie habituel, et peut voir la position des capitaines ennemis. Si le temps est écoulé, c'est l'équipe à qui il reste le plus de capitaines qui remporte la manche. En cas d'égalité, c'est l'équipe qui a le plus de points qui gagne.

Le nombre de capitaines restant est indiqué à côté du temps imparti et le nombre de manches remportées dans le menu d'état de la partie

Tutorial

C'est le seul mode de jeu non multijoueur. Ce mode permet d'apprendre les bases du jeu.


Conquest

C'est un mode de jeu où l'on doit défendre sa base contre plusieurs vagues d'ennemis ( 8 vagues ).


Siege Mode

Ce mode est une sorte de Capture du Drapeau. Trois zones dans la carte sont à capturer en laissant son personnage à l'intérieur d'un carré un certain temps. Dans ce mode, le joueur doit capturer les zones (1,2,3) adverses, défendre les zones de son équipe, récupérer les bonus laissés aléatoirement lors de la capture d'une zone (PEN+, SP+, 30HP+, 5EXP+, 1 PT EQUIPE), et bien sûr, éliminer chaque adversaire. Comme dans un DM, vous réapparaissez après votre mort.

Une vidéo bonus pour aimé : (Faite par mon professeur sur le jeux) : http://www.youtube.com/watch?v=NIc0H6PNBEo
Une deuxième pour le fun : http://www.youtube.com/watch?v=m8WtNIfYlqI
  • 0
Tu viens en enfer avec moi..
Hakuryû No Hôrî Buresu

Image IPB

#2
MrXemnasKami

      Deus Ex Machina

  • messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 18 (Neutre)
Un jeu que je connais bien et qui est très intéressant, malheureusement pour y jouer il faut une connexion solide et un PC qui tourne bien si l'on ne veut pas est trop désavantagé !
Seconde et dernière critique et pas des moindres : Ce jeux est bourré de tricheurs utilisant des codes ( oui oui même en ligne ) pour faire évolué leur niveau ... donc on en retrouve partout.

Je souhaite tout de même complété un peu. Ce jeu à déjà un certain temps et est parfaitement stable. De plus, des maj. apparaissent très souvent.

Pour le Gameplay, le personnage à un système de niveau ( rang ) et qui en augmentant vous permet de rencontrer des joueurs aussi expérimenté que vous ( sauf si c'est leur Xème personnage bien sûr ). Très sympa à jouer, encore mieux avec des amis, ce FPS est vraiment unique en son genre vous l'aurez compris.

Un grand nombre d'arme est disponible, lorsque j'y ai jouer il y a un certain temps, il avait rajouté un katana ( un peu trop puissant peut-être ).

D'ailleurs cela me fait pense que chaque arme à deux tir différent ( enfin pas toute non plus, les armes de départ en sont dépourvu, de mémoire ) : Un qui est standard et l'autre secondaire ( Flash, tire chargé... ) .

Vous avez aussi des bonus ( c'est vrai qu'il y a plein de chose ) qui peuvent être passifs ou actifs : gain de vie,... et jeeee sais plus !

Puisque c'est un FPS, ce sont des matchs qui vont duré plus ou moins longtemps selon le mode de jeu et le niveau de la partie ( si y a un " noob" vous allez très vite gagner/perdre, c'est assez impressionnant la première fois.). Chaque partie comporte 2 manches ( dont un mi-temps de 30 secondes entre les deux ).

Lorsque vous gagner/perdez vous allez remporter un certain nombre d'expérience et de crédit, qui vont vous permettre de louer ( et oui tout ce que vous possédez ne peut qu'être loué ... c'est difficile à croire au début ) armes, bonus et apparences pendant un période qui peut s'étendre jusqu'à 30 jours maximum ( je ne sais pas si il est possible de cumuler, mais cela nécessite généralement peu de crédit, si vous jouez bien. )

Je pense que j'ai fait le tour de mémoire, j'espère avoir pu compléter correctement Ambidextrie ( désolé des erreurs s'il y en a ).
D'ailleurs sur son image apparaît une épée que vous utiliserez très certainement la Plasma Sword ( si je me souvient, là encore, bien )
Soyez indulgents, cela fait 1 an ou presque que je n'y ai pas joué, beaucoup de choses on pu changer et/ou je me suis trompé ^^
Bon jeu à tous !
  • 0

photo.jpg
 

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

                                                                                                                                                                                  By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs


#3
Ambidextrie

  • messages 22
  • Inscrit(e) : 02 avril 2013

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
Tu es dans le bon et dans le mauvais, les cheateurs etc ont été bannis et il y a beaucoup moins de cheat disponible sur Cheat-gam3 et Elite PVP.
C'est la Plasma-Sword, oui mais son nom en AP (Alaplaya Point) c'est taser ou tazer.

J'ai fais juste la description du jeux, pas les détails.

Image IPB

Le katana a été patché

Modifié par Ambidextrie, 03 avril 2013 - 21:48.

  • 0
Tu viens en enfer avec moi..
Hakuryû No Hôrî Buresu

Image IPB

#4
MrXemnasKami

      Deus Ex Machina

  • messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 18 (Neutre)
Heureusement car c'est vrai que niveau cheat, c’était grave abusé, sa pullulai ^^ !
Sinon, je me doutait bien qu'ils aient revu certaines armes, en tout cas tu m'as redonner envie d'y jouer (malheureusement BAC approche ... ).
  • 0

photo.jpg
 

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

                                                                                                                                                                                  By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs


#5
Ambidextrie

  • messages 22
  • Inscrit(e) : 02 avril 2013

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
Heureusement, dans mon pays, on n'as pas tout ça. :)
  • 0
Tu viens en enfer avec moi..
Hakuryû No Hôrî Buresu

Image IPB





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ