Aller au contenu

* * * * - 2 note(s)

Uta no ☆ Prince-sama ♪ Maji Love 2000%

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Uta no Prince-sama: Maji Love 2000%
Uta no Prince-sama: Maji Love 2000%
- Uta no Prince Sama 2
- Uta no Prince-sama: Maji Love 1000% 2
- UtaPri 2
- うたの☆プリンスさまっ♪ マジLOVE2000%
- Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love 2000%
2013
Amour & Amitié - Comédie  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      STUDIO BROCCOLI
Réalisé par  A-1 Pictures Inc.
Non Licencié        

• test
Synopsis non disponible pour le moment.

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

narutotokko
(x14) -

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

C'est le genre de série que je n'aime pas aux premiers abords, mais étonnamment, cet anime m'a agréablement surpris avec la saison 1 :)
Donc à voir sans hésitation ^^
  • 1

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Minatsuki

• messages 9
  • Inscrit(e) : 14 juin 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'avais bien aimé la première saison donc j'ai hâte de voire la suite. J'espère que les chansons seront aussi bonnes, mais j'apprécirait que les personnages soient un peu moins coincés, car je trouve qu'ils étaient, pour certains, beaucoup trop timides et calmes(dans la saison 1).

Toutefois, pour moi, à voire absolument!

Modifié par Minatsuki, 23 avril 2013 - 03:57.

• 0

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

Introduction:

Cette série peut paraître joyeuse, neutre, ou triste. Tout est dedans ! (ça peut dépendre également de la personne.)

Bonne série où on en apprend plus sur le métier d'idole, car contrairement aux stars en occident ils ne font pas qu'une chose et on des règle stricte. Par exemple ils ne font pas que du chant, pour certain ils vont faire mannequin, pour d'autre du cinéma, c'est très varié.

Et il y a une règle qui a retenu mon attention car je la trouve cruel : pas le droit à l'amour. Ils doivent rester célibataires. Mais bon c'est un choix à assumer.

Les personnages et scénario :

Spoiler

OST, musique et doublage :

Le doublage et parfait et le chant est réalisé par eux même, quel talent pour c'est doubleur ! Et le compositeur (ou compositrice) des chansons, elles sont belle avec des paroles qui réchauffes le cœur est et pleine de bonheurs.

Chaque personnage aura le droit à sa propre chanson ! En plus de celle de groupe que vous découvrirez en entière dans l'épisode 13.

L'ost est bien, et retranscrit parfaitement les émotions et ce qui ce passe à l’écran.

Graphisme:

Très coloré, sans agresser les yeux et somptueux ! Ils ont même étais faire les pixels sur les écrans géants, sa a dû demander un très grand travaille.

WTF!

Pendant une chanson ce qui l'écoute, des choses étranges se produisent, je me demande ce qu'ils ont fumés Xd

En définitive :

Anime que je conseil et qui m’a fait passer de bon moment. Malgré une très bonne fin à la saison 1, la saison 2 est elle aussi remarquable, pleine de bon sentiment. Parsemé de très bonne musique (un peu le thème de l'anime en même temps)

PS: Ma plus grande crique !

Demain je vais poster les album de chaque personnage, OST de la saison 1 et 2 et des jeux.

Bonus photo de goodies au japon (l'album est sortie en vrais, même plusieurs :) ):
Spoiler

Voilà, comme promis voilà les osts :cliqué sur le nom pour dl. Les jaquettes sont présent dans les fichier et sous les spoilers.

Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love 1000% (559.9mo)
Spoiler

Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love 2000% (332.7mo)
Spoiler

Jeux (à venir demain)

Modifié par Ouragan, 20 janvier 2014 - 23:57.

• 0

NekoNia

• messages 33
  • Inscrit(e) : 10 septembre 2013

En me baladant sur crunchyroll, je viens de voir que les episodes de la saison 2 sont disponibles ^_____^

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ