Aller au contenu

Ore no Imoto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 2

37 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Spoiler

Ha non, je ne veux pas ça !

Sinon je suis bien d'accord avec beixoultes:

Spoiler

ça va être long d'attendre :P

Modifié par Ouragan, 02 juillet 2013 - 18:19.

• 0

Drakeo

• messages 20
  • Inscrit(e) : 12 octobre 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Juste une petite chose et sans spoiler, n'espérez pas d'autres routes pour les deux derniers épisodes.

Si vous voulez en d'autres, c'est sur le visual novel que ça se passe.

• 0

Ouragan

• messages 2 079

Réaction suite à la vue de l'épisode 14 & 15 : 

Spoiler

Rien de plus à dire.

Modifié par Ouragan, 28 août 2013 - 16:19.

• 1

Baka69

• messages 58
  • Inscrit(e) : 20 mai 2013

Même avis que ouragan. J'avais adoré la première saison et la seconde un peu moins.

Et ces derniers épisodes me confirme tout ça:

Spoiler

• 0

Ouragan

• messages 2 079

Et voila, c'est finis.

On peut dire que le dernier épisode est assez spécial, surtout la fin :

Spoiler

Donc cette 2eme saison avait bien commencé, il y a eu de bon passage:

Spoiler

Puis après, vers les chers épisodes que l'on a attendus 1 mois, c'est la descente

Spoiler

Mise à part ceci, on peut dire que cette saison 2 est resté sur la ligne de la 1ere, avec quand même une histroire plus pousser sur les sentiments des différents personnages.

Donc je vais quand même lui donné la note de 8/10, car il est quand même bien sympathique à regarder.

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Je viens de finir cette série que j'ai à peine commencé il y a juste 2 jours, et avec cette fin totalement inattendue, j'ai eu une grande envie de rédiger cette critique :).

Quand je dis une fin inattendue, c'est à dire que j'avais en tête quelques idées sur les différents dénouements probables pour cette série. Mais finalement je n'avais pas penser à ce genre de fin exactement.

Bon on va en reparler ultérieurement, car j'aimerais commencer par donner un avis sur l'anime en général : 

- Saison 01 :

En commençant la saison 01 je me suis vite attaché aux différents personnages qui étaient très bien développés, et contrairement à certains, je n'ai eu aucun mal, au début, avec le sale caractère de l'imouto 'Kirino', car c'était bien amené et je n'ai senti aucune lourdeur à cause de cela. Ensuite les dialogues et l'humour m'ont vraiment séduit :wub: . C'est du beau travail !

Par conséquent, j'ai pris un énorme plaisir durant les premiers épisodes, tant que l'histoire était en train d'avancer tout doucement, ce qui veut dire que juste après il y avait quelques moments d'ennuis, mais heureusement ça se rattrapais par certains rebondissements de temps en temps. 

Et Finalement la saison 01 n'était qu'une sorte de présentation des différents personnages de l'anime et aussi une grande introduction de l'histoire! car la saison 02 est encore bien plus riche en événements :).

- Saison 02 :

Dès le premier épisode on remarque la différence avec la saison 01. On commence ici à s’intéresser plus exactement à l'évolution des sentiments de certains personnages vis à vis notre héros, c'est à dire que dorénavant, l'anime sera plus axé sur le coté Harem. Et bien sûr ceci en nous présentant tout les clichés du genre sans retenu, ce qui va être un peu choquant pour certains que cela soit si soudain, mais pas tellement repoussant. Enfin bref, cela reste une manière de faire avancer l'histoire, et c'est tant mieux :).

En résumé, la grande question qui va se poser durant cette deuxième saison est : 

- Quel sera le choix de notre héros 'Kyousuke' ?

Et la réponse à cette question ne sera donnée que dans les fameux 3 derniers épisodes de la série!! sous forme d'ONA.

ici vous avez le choix soit de s’arrêter à l'épisode 13 de cette deuxième saison et d'accepter une fin ouverte (ce que je conseil fortement), et n'oublions pas qu'on pourra avoir droit à une fin alternative grâce à d'autres OAV's, ou bien de voir la suite courante que je trouve étant la plus décevante qu'un anime pourrait avoir, et bien sûr tout le plaisir que vous aurez pu avoir ressenti en regardant cette série risquerait de vite se volatiliser en se demandant même si vous n'avez pas perdu votre temps finalement.

Je passe en Spoiler pour plus de détails : 
Spoiler

Modifié par saadkenshin, 08 septembre 2013 - 07:42.

• 3

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Eh bein Saad, t'y es pas allé mollo sur ta critique xD

Mais elle est vraiment très bien structurée, et je t'en remercie =)

Donc pour moi, je ne savais pas dutout comment réagir a ces 3 derniers épisodes... Au départ, quand j'ai débuté cette anime, je me suis dit que la fin devait ressemblé à ça, puis finalement, avec l'arrivée de Kuroneko toussa, cette idée m'est devenu tout simplement impensable...

Spoiler

Malgré tout, je trouve vraiment que cet anime a du potentiel, et qu'il vaut vraiment le détours.

Enfin bon, voilà mon avis perso.

Modifié par Killer007, 11 septembre 2013 - 16:13.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

après moultes moi de mise en pause je me suis attelé à la fin de cette seconde saison... et franchement j'aurais du m'abstenir tant le dénouement est artificiel et nul
 je crois que saad à tout dit mais bon faut bien que ça sorte tout de même j'en ai mordu mon thermos de rage et me suis fracassé le crâne avec 

Spoiler

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ