Aller au contenu

Yo

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shinsai

• messages 9
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Yo ! Je suis Shinsai. Otoko desu. J'ai 29 ans et j'habite en Martinique. Consultant informatique, je m'occupe essentiellement des logiciels de gestion SAGE & Generafi. Mon coeur est toujours à prendre et si je devais emmener une seule chose sur une île déserte, ce serait un manga que je n'ai pas encore lu (un manga mais tous les volume:) bien-sûr).
Je suis plutôt hard rock et j-pop même si ce n'est pas vraiment compris là où j'habite (et alors???).
Mes genres d'animes sont vastes : comédie, kawaii, action, arts martiaux, SF, ecchi, hentai (ça reste ente nous)... Je suis un Gundam fan. Gundam 00 a réussi faire oublier le gâchis de Gundam Seed S2. Mais l'un des meilleurs animes de tous les temps pour moi est incontestablement Code Geass Saisons 1 & 2). J'aurais aimé avoir la moitié du charisme de Lelouch mais n'est pas génie qui veut.
Mon pc est mort dernièrement et j'ai tout perdu. C'est en cherchant à reconstituer mes favoris que je suis tombé sur le forum. Il a l'air pas mal et plutôt convivial. La première impression est très importante et elle fût bonne.

Salut à tous et ...........Banzai !!!
  • 0

onizuka93

• messages 358
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

bienvenu sur le forum.
amuse toi bien !
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ