Aller au contenu

Bien le Bonjour^^

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tala29

• messages 36
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour, ;)
Je suis Tala29, jeune amateur de mangas et animés en tout genre. J'ai 18 ans et je vis dans le Finistère. Je suis des Etudes d'Informatique en BTS. J'adore tout ce qui touche à l'informatique (tant niveau matériel que logiciel) donc je touche un peu au graphisme via Photoshop/Gimp, je fais des petits programmes pour m'entrainer au codage et j'essaye de m'améliorer dans les domaines de création de sites, pour ceux qui connaissent je commence à potasser le Flash/Php/html/XHtml et toutes ces petites choses....
Je suis assez joyeux et j'adore manger (en faisant attention quand même). J'adore les animés et les mangas dans les genres Comédie, Amour & Amitié( je suis un grand sensible), ainsi que les Sciences-Fictions et les Fantastiques, etc.... Vous l'aurez compris je suis pas difficile tant que je pleure pas de tristesse ;)
J'adore les Gunplas puisque je suis un grand fan de la franchise Gundam ayant débuté avec Gundam Wing lorsque ça passé sur nos bon vieux écrans cathodiques!!!

Je suis en ce moment Seikimatsu Occult Gakkuin, High School Of The Dead, Bleach ( de loin vu la lenteur de l'animé...), idem pour One Piece et katekyo hitman Reborn. A ça je rajoute Sekirei Pure Engagement, Seitokai Yauidomo, Asobi no iku yo!, Anagami SS, Kaichou Wa maid-Sama!, Nurarihyon no Mago, en gros presque tout en fait^^ :yup:

Mes séries préférés sont Gundam 00 (dont j'ai certains Gunpla), Akane-Iro ni Somaru Saka, Asura Cryin, Bakemonogatari, Black Lagoon, GTO, Full Metal Panic, Ichiban Ushiro No Daimaou, Karin, Kaze No Stigma, Kiss x Sis TV, Koukaku No Regios,Kurogane No Linebarrels, Nagasarete Airantou, Nyan Koi!, Omamori Himari, Rosario+Vampire, REC, Senjou No Valkyria, Seto No Hanayome, To Love Ru, Toshokan Sensou, Zero No Tsukaima et Senjou No Valkyria.

Je commence à acheter certains mangas ecchi (j'avoue je suis pervers xD) tel que Love Junkies (sur recommandations de camarades) et Love & Collage... Je compte prendre dans un futur (pas loin) Shina Dark, Hammer Session ainsi que Change HiFuMi (ou Change 1 2 3 c'est pareil).

Bon au final on peut dire que je suis un demi Otaku qui s'intéresse aux animés/mangas ecchi et cie, et qui(en plus) geek sur son PC mais je sors quand même (Alleluia^^)
En espérant ne pas avoir été trop chiant et fatiguant vu la masse de textes^^ ;)

Modifié par Tala29, 30 juillet 2010 - 16:52.

• 0
Image IPB

Burn

• messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

Merci pour la présentation, est bienvenue sur la communauté!
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

onizuka93

• messages 358
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

bienvenu sur animeserv.
  • 0

Ytrezar

Chevalier De La Reine

• messages 217
  • Inscrit(e) : 24 juin 2010

Ca fait peur. Tu à regarder exactement les même manga que moi :/

Bienvenu sur animeserv !
  • 0

Tala29

• messages 36
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

En fait je n'ai fait que donner les Animes que j'ai en ma possession sinon j'en ai regarder plus que ça^^
Mais vu que me présentation est déjà un pavé je ne voulais pas rajouter plus du texte :onegai:

Modifié par Tala29, 31 juillet 2010 - 16:39.

• 0
Image IPB

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 257
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenu à toi ^^
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Bienvenue dans le site : belle présentation :yup:

Amuse toi bien parmi nous !
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ