Aller au contenu

Bien le Bonjour^^

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tala29

• messages 36
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour, ;)
Je suis Tala29, jeune amateur de mangas et animés en tout genre. J'ai 18 ans et je vis dans le Finistère. Je suis des Etudes d'Informatique en BTS. J'adore tout ce qui touche à l'informatique (tant niveau matériel que logiciel) donc je touche un peu au graphisme via Photoshop/Gimp, je fais des petits programmes pour m'entrainer au codage et j'essaye de m'améliorer dans les domaines de création de sites, pour ceux qui connaissent je commence à potasser le Flash/Php/html/XHtml et toutes ces petites choses....
Je suis assez joyeux et j'adore manger (en faisant attention quand même). J'adore les animés et les mangas dans les genres Comédie, Amour & Amitié( je suis un grand sensible), ainsi que les Sciences-Fictions et les Fantastiques, etc.... Vous l'aurez compris je suis pas difficile tant que je pleure pas de tristesse ;)
J'adore les Gunplas puisque je suis un grand fan de la franchise Gundam ayant débuté avec Gundam Wing lorsque ça passé sur nos bon vieux écrans cathodiques!!!

Je suis en ce moment Seikimatsu Occult Gakkuin, High School Of The Dead, Bleach ( de loin vu la lenteur de l'animé...), idem pour One Piece et katekyo hitman Reborn. A ça je rajoute Sekirei Pure Engagement, Seitokai Yauidomo, Asobi no iku yo!, Anagami SS, Kaichou Wa maid-Sama!, Nurarihyon no Mago, en gros presque tout en fait^^ :yup:

Mes séries préférés sont Gundam 00 (dont j'ai certains Gunpla), Akane-Iro ni Somaru Saka, Asura Cryin, Bakemonogatari, Black Lagoon, GTO, Full Metal Panic, Ichiban Ushiro No Daimaou, Karin, Kaze No Stigma, Kiss x Sis TV, Koukaku No Regios,Kurogane No Linebarrels, Nagasarete Airantou, Nyan Koi!, Omamori Himari, Rosario+Vampire, REC, Senjou No Valkyria, Seto No Hanayome, To Love Ru, Toshokan Sensou, Zero No Tsukaima et Senjou No Valkyria.