Aller au contenu

Les Jeux que vous attendez

312 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

nemesisdead

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué

• messages 528
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Le nouveau jeu de Naughty Dog ma l'air prometteur. :)

Spoiler

c'est clair que c'est prometteur sa fait un peux penser a legende avec will smith

Sinon j’attends resident evil raccoon city qui sort en mars avec mass effect 3 :amour: :amour: :amour:

http://www.jeuxvideo...on-00036155.htm

Modifié par nemesisdead, 12 décembre 2011 - 22:52.

• 0
Image IPB

http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf

À quand les vostfr de Galaxy Express 999 :(

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Clair en même temps quand tu vois que c'est les mec d'uncharted qui son dessus on comprend mieux déjà^^.

Sinon en attente du prochain CS
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

nemesisdead

• messages 528

Clair en même temps quand tu vois que c'est les mec d'uncharted qui son dessus on comprend mieux déjà^^.Sinon en attente du prochain CS

c'est pour quand CS
  • 0
Image IPB

ai_saka

• messages 43
  • Inscrit(e) : 07 octobre 2011

Plus que 1 semaine d'attente pour star wars the old republique :) . Sinon certain d'entre vous vont tester ?
  • 0

caemnan

• messages 211
  • Inscrit(e) : 21 juillet 2011

J'ai joué sur leurs Betas et je ne paierai pas pour ca ^^"
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

CS je sais pas Entre février et mars il me semble ils sont en bêta test pour le moment donc sa à l'air de plutôt bien avancer. star wars the old republique j'ai bien aimer ayant tester sur leur bêta. Mais je n'aime pas trop payer un jeux 60€ plus encore x€ après.
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Kintoki

Truand de la cannelle

• messages 135
  • Inscrit(e) : 23 novembre 2011

Clair en même temps quand tu vois que c'est les mec d'uncharted qui son dessus on comprend mieux déjà^^.

Sinon en attente du prochain CS

Uncharted n'est pas leurs seul bon jeu, il sont aussi à l'origine de deux figures emblématique de sony, Je parle de Ratchet & Clank et les excellents Jak & Daxter pour ne citer qu'eux, il ne faut pas associer Naughty Dog uniquement à Uncharted, même si c'est une des Blockbuster du moment.

Pour en revenir au sujet du topic, moi J'attend avec impatience Sly 4, étant un fan de la série, j'en attend beaucoup pour le premier opus sur PS3, aussi la fin du 3 m'avais laissé sur ma faim.

Il y a aussi ashura's Wrath et dragon's Dogma qui ont l'air pas mal.
  • 0

Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Uncharted n'est pas leurs seul bon jeu, il sont aussi à l'origine de deux figures emblématique de sony, Je parle de Ratchet & Clank et les excellents Jak & Daxter pour ne citer qu'eux.

Ratchet & Clank viennent d'Insomniac Games. Ils sont en quelque sorte les descendants de Spyro le Dragon.
Jak & Daxter pour Crash Bandicoot ;).

Ashura's Wrath +1. Les trailers donnent l'impression de contrôler une machine de guerre lol.
Il me botte bien, malgré que les séquences in-game sentent le réchauffé.

Il y a aussi le nouveau « MGS » (notez les guillements) avec Raiden. Le croisement Kill Bill x Vanquish.
Même si on est loin d'un jeu d'infiltration, j'attends de voir la suite, la vidéo au VGA m'a fait de l'oeil.

Et pour Last Guardian... Fumido a quitté Sony ? Un projet annulé ? grrr ^^.

Modifié par Karasa, 14 décembre 2011 - 11:31.

• 0

Image IPB

Kintoki

Truand de la cannelle

• messages 135
  • Inscrit(e) : 23 novembre 2011

C'est vrai je me suis gouré, j'ai tendance à les associé ensembles (des allusions à Jak dans Ratchet & Clank et vice-versa...) désolé (ça arrive â des gens bien...)
Crash j'aime pas il est moche.

Ashura's Wrath va être bien bourrin on en avait besoin dans ce monde plein de Nintendogs...

Je préférerai que Last Guardian ne soit pas annulé
  • 0

Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

Last Guardian ne serra pas annuler du fait que Fumido doit finir son jeu comme c'est noté dans son contrat par contre les nombreuses mésaventures qui ont eu lieux pendant le développement pourrait avoir terni la qualités générale du jeu
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

itachi 57

• messages 58
  • Inscrit(e) : 29 décembre 2011

J'attend pas mal de jeux en début d'année avec entre autres Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Générations,Saint Seiya la bataille du sanctuaire,Tales of Graces F,Ninokuni,The Last Guardian,Catherine,Final Fantasy XIII-2,Devil May Cry HD Collection,Silent Hill HD Collection et Metal Gear Solid HD Collection.
  • 0

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Jeux du moment :

En ce moment je joue pas mal à Saint Seiya Senki sur Playstation 3 qui est la première bonne adaptation de Saint Seiya en jeu vidéo

Ici :

J'attend pas mal de jeux en début d'année avec entre autres Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Générations,Saint Seiya la bataille du sanctuaire

Wait ! Tu l'as ou tu l'as pas O_o

Sinon, oublie FF XIII-2 xD Je l'ai fini avec un ami, on a rigolé comme des malades lorsque l'écran de fin est apparu ^^
The last guardian... tu peux attendre 2013 vu qu'aucun vrai trailer n'a été diffusé (TGS oblige)
  • 0

itachi 57

• messages 58

En fait j'ai la version jap et je compte le reprendre en pal,désolé de pas avoir été précis dans mes propos.
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

Haha un nouveau jeu que j’attends avec impatience tout juste annoncer, pas de date encore ni sur quel plate-forme mais qui ma l'air énorme: AquaPazza
Par Aquaplus and Examu

Modifié par Basilisky, 05 janvier 2012 - 14:09.

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Ptiguesh

• messages 1 760

Juste pour prévenir que ceux qui attendaient Final Fantasy XIII-2, une démo sera disponible dans quelques jours (surement celle présentée à l'E3 qui est assez banale...)

Modifié par Ptiguesh, 06 janvier 2012 - 20:06.

• 0

itachi 57

• messages 58

Une démo c'est intéressant tout ça on va pouvoir vérifier ce qu'il donne même si j'attends pas de miracle concernant ce Final Fantasy XIII-2.
  • 0

Winry-chan

• messages 411
  • Inscrit(e) : 04 juin 2011

Yeah dès que la demo de FF est disponible je la prend :amour:

Modifié par Winry-chan, 08 janvier 2012 - 18:34.

• 0

Switch_Girl76.png

nemesisdead

• messages 528

voila la petite liste
-finalfantasy XIII²
-Catherine
-asura's
-mass effect3
et le meilleur pour la fin Resident Evil: Operation Raccoon City :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
en espérant que le multi soit parfait ^^

Modifié par nemesisdead, 10 janvier 2012 - 17:40.

• 0
Image IPB

Syphalion

• messages 14
  • Inscrit(e) : 10 septembre 2011

Moi j’attends beaucoup FF XIII 2 et Versus XIII *-*
  • 0

Staz117

• messages 27
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

Alors la démo m'a vraiment agréablement surprise !

Le jeu est bourré de vie, avec des PNJ partout a qui on peux parler, des quêtes annexes, des truc caché, j'étais pas vraiment pour le délire d'avoir un monstre comme 3 ème allié, mais après avoir jouer ... c'est carrément une excellente idée ! Chaque monstre a son crystarium ! Et chaque monstre a un rôle bien précis, genre ravageur foudre, feu ou glace, soigneur, attaquant, blablabla, ça offre des possibilité démentielle.

Au niveau de la map, c'est vraiment super grand, y a des truc a voir partout, des coffres invisible par exemple, vous faite signe au mog avec RB ( R1 ), qui fera apparaitre les truc invisible autour de lui pour y avoir accès, et ça doit permettre de faire plein d'autre truc, un moment le mog brillais devant un mur, je savais pas pour cette fonction avec RB, faudra que je recommence plus en détail.

Le crystarium est bien plus complexe, j'ai ... absolument rien compris en fait :yup:

Les combats sont plus dynamique, je recommande clairement de mettre la fonction par défaut sur compétence dans les menus, le système de combat du XIII étais déjà parfait, mais la fonction attaque auto. l'a complètement tué, faudrait pas refaire cette erreur ...

Et enfin, les fameux choix peuvent par exemple avoir des impacts direct sur le dénouement ou la façons de finir un donjon / boss, la en locurence, a la fin, vous avez le choix entre foncé dans le boss a l'aveuglette, ou aller chercher une machine, quand vous allez chercher la machine, vous vous taperez le boss avec une jauge de vie remplie qu'a 8/10 ème.

Bref, vraiment une très bonne surprise, très très bon.

( Et puis surtout ... Y a ça quoi :

Spoiler
)
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

C'est normale que je suis le seul à ne pas avoir aimer la démo xD ??? Non parce que autant j'ai adoré le XIII (tout comme avec le X) autant le X-2 était horrible au niveau scénaristique, mais bien au niveau des combats (retour au différents jobs,..) mais autant cette épisode n'aurait jamais dû voir le jour. J'ai la même conviction pour FF XIII-2 !
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Ptiguesh

• messages 1 760

La démo est disponible sur le store US en français depuis hier soir :P Normal que certains l'ont ^^
Mais sérieusement, il ne faut pas s'attendre à un truc de malade avec ce FF XIII-2 :P Et je sais de quoi je parle !

Sinon, je viens de tester la démo de Asura's Wrath et franchement : QTE sur QTE !
Certes, c'est beau et on s'ennuie pas pendant 20min... mais imaginez pendant 3h O_o
J'hésite maintenant à me le prendre >.>
  • 0

Sky Klay-Mohr

Sky - Chute libre dans le vide.

• messages 58
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

J'attend beaucoup de ce FF XIII-2, le XIII m'ayant horriblement décu par la facilité des combats... L'auto-combat, faut virer si ca te permet de faire d'autres actions après :x

Après, autre petite perle que j'attends... Guild Wars 2. Pour l'avoir essayé (et resté 2h dessus...) il est juste...épique.

Autant niveau combats qui sont assez bien foutus avec possibilités de changer 5 sorts pour des milliers de combinaisons possibles (5 sorts étant attribués par défaut selon les armes portées, génialissime), les combats PvP sont particulièrement dynamiques, avec le décor destructible qui transforme vraiment les combats en quelque chose de réaliste. J'ai pas pu tester le PvE instancié mais il me semble bien prometteur vu les mécanismes proposés par le jeu (Pas de heal/tank, tout se base sur du controle de foules/controle individuel.)
  • 0

Sky - Between Hell and Heaven, there's my world.

Image IPB

MyAnimeList - Sky Klay-Mohr
Image IPB <= DIEU!

itachi 57

• messages 58

Bon j'ai esayé la démo de Final Fantasy XIII-2 et même si il y'a du mieux c'est pas encore ça,par contre Noel qu'ils l'enlèvent ce perso,qu'il retourne dans Kingdom Hearts. :P
  • 0

Cendre de Lune

• messages 212
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2012

Moi aussi j'ai hâte de jouer à Final Fantasy XIII-2 ^^
Le XIII était visuellement sublime, le scénario prenant, mais le reste :beurk: (et je me modère :D)
Je mise tout sur cette sortie, tout en priant pour ne pas que ça ressemble pas au X-II.

Ce qui me ferait plaisir, c'est un nouveau Suikoden ^_^
  • 0

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Une fan de rpg, final, suikoden ah que d'émotions pour moi tout ça lol ( dit l'ancien qui à retourné chrono trigger je sais pas combien de fois xd )

Donc ouais le XIII-2 why not si il est mois linéaire que le XIII.

Il existe d'ailleurs la démo jouable comme indiqué 2 post au dessus sur le playstation network mais perso je l'ai pas encore vu sur le xbox live, so wait and see dudes :P

Modifié par Sky, 17 janvier 2012 - 21:10.

• 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

Ptiguesh

• messages 1 760

Bah Final Fantasy XIII-2 j'oublie maintenant, trop déçu :P J'attends le Versus XIII T_T Et un Kingdom Hearts III !
AH et ma Catherine d'amour :amour: Plus que quelques jours :)
  • 0

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 258
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

Donc ouais le XIII-2 why not si il est mois linéaire que le XIII.

Il existe d'ailleurs la démo jouable comme indiqué 2 post au dessus sur le playstation network mais perso je l'ai pas encore vu sur le xbox live, so wait and see dudes :P

Sur la XLA il faut avoir l'abonnement Gold (foutage de gueule, on est d'accord), mais une petite manipulation très simple et efficace permet d'y jour sans abonnement : à savoir se créer un nouveau compte d'utilisateur avec une nouvelle adresse mail et DL la démo grâce au mois d'abonnement offert pour une nouvelle inscription ^^
Testé et approuvé ce WE par mes soins =)
  • 0

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

itachi 57

• messages 58

Moi aussi j'ai hâte de jouer à Final Fantasy XIII-2 ^^
Le XIII était visuellement sublime, le scénario prenant, mais le reste :beurk: (et je me modère :D)
Je mise tout sur cette sortie, tout en priant pour ne pas que ça ressemble pas au X-II.

Ce qui me ferait plaisir, c'est un nouveau Suikoden ^_^

Ah un fan de Suikoden,toi je t'aime déjà,d'ailleurs un Suikoden arrive sur PSP et même si il n'est pas prévu sur console de salon ça reste une bonne nouvelle.

PS:Moi mon jeu préféré de tout les temps est et restera Suikoden 2 et ce pour les restants de mes jours et un vrai 6eme volet me plairait grandement.
  • 0

Ampo

Shououken !

• messages 202
  • Inscrit(e) : 26 septembre 2009

Moi en ces temps ou je trouve que le jeu vidéo est complétement creux, je n'attend qu'on jeu bien original et innovant.
Les indies arrivent plutôt bien a faire ce genre de jeu.

Sinon ma période de MLP et mon amour pour les jeu de combats m'oblige a attendre ceci : My Little Pony : Fighting Is Magic
  • 0

Image IPB
Ancien d'AnimeServ, au fond de sa cave.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ