Aller au contenu

Bonjour tout le monde =D

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Low35

• messages 0
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour tout le monde =D
Je m'appelle Laurane, et on me surnomme Low dû à mon prénom mais aussi à ma taille ... Je suis pas bien grande (1m56,5) mais je suis sûre que je suis pas la seule ^^
J'ai 17ans, je vis dans le 35, l'année prochaine en terminal ES avec option anglais euro et chinois ^^
Je suis fan depuis 3ans de mangas qui a débordé sur le japon et les autres pays asiatiques, la mode, la musique et enfin les dramas et les animes... en 3 mois, merci internet! x)
Premièrement avec Fruits Basket en manga et Nobuta wo Produce en drama... maintenant je suis à environ 400mangas à la maison et ayant vu plus d'une centaine de dramas et d'animes tout pays asiatiques confondues ^^
Maintenant je suis checkeuse pour des dramas dans la team DramaHolic Fansub =D Je travaille sur Triple et parfois, God of Study, Smile You ou Hyena =D Je suis aussi dans la FullDramaStyle pour m'occuper du projet Always Smile en tant que checkeuse.
Niveau musique j'écoute surtout du rock japonais, visual key, ou des ost de séries. Niveau groupe l'arc~en~ciel, An cafe (mais avec la pause.. snif), Alice Nine, Mucc, ... ^^
Niveau voyages, pas plus loin que l'Europe, sauf octobre prochain où j'irais en Chine avec le lycée ^^ Et je prévois de partir après mes 18ans au Japon!
Voilà c'est tout, si vous avez lu, ... merci ^^
  • 0

Tala29

• messages 36
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Bienvenue Low35
On est beaucoup à venir dans la communauté ces temps-ci xD^^
  • 0
Image IPB

onizuka93

• messages 358
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

bienvenu sur animeserv !

amuse toi bien !
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ