Aller au contenu

Iron Man : L'attaque des Technovores

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Iron Man: Rise of Technovore
Iron Man: Rise of Technovore
- アイアンマン: ライズ・オブ・テクノヴォア
- Iron Man: L'attaque des Technovores
2013
Action - Cyber & Mecha  
1 FILM 90 mins  (Terminé)
Crée par      Brandon Auman
Réalisé par  Madhouse Production
Licencié par Sony Pictures Home Entertainment
  • test

Sous les traits d'Iron Man, le milliardaire Tony Stark réussit à contrer un mystérieux adversaire, mais malheureusement des innocents sont tués. Parmi ceux-ci se trouve le vieil ami de Stark, le colonel James Rhodes. Arrêté et interrogé par le SHIELD, Iron Man réussit à s'évader, déterminé à trouver le responsable de l'attaque. Poursuivi par la Veuve noire et Oeil-de-faucon, il recrute un redoutable allié, le Punisher. Mais Iron Man sera-t-il toujours à la hauteur quand il retrouvera le coupable et découvrira qu'il possède une arme biologique, le Technovore, capable de détruire toute forme de vie sur la planète?

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

narutotokko
(x15) -

kojiro
(x3) -

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Passé une bonne soirée avec ce film, Tony Stark, la classe incarnée est de retour pour un nouveau film anime !

On voie bien que Avanger a influencé le film, on retrouve le porte avion volent et le Shield avec toujours Nick Fury au commande. En bonus qu'elle-que autre super héros.

M'enfin je ne vais pas m'étendre, je vais tout simplement dire que je conseille ce film pour passer une bonne soirée. Pour bien patienter en attendant Iron Man 3

PS: Il est conseillé d'avoir regardé le film 1 (Les vrais films US: Iron Man et Avanger) avant de regarder celui là.

Modifié par narutotokko, 16 avril 2013 - 23:32.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ