Aller au contenu

VOCALOID Anime Projet: le projet avance

6 réponses à ce sujet

Ninako

♥Candies addict♥

• messages 98
  • Inscrit(e) : 04 mars 2013

• Humeur du actuel : Dreaming

Il y a environ un an, un japonais répondant au pseudo de Raizuki avait décidé de faire un anime tout seul (sauf pour les doublages) sur le thème des VOCALOIDs. L'anime conprotera un seul OAV.
Depuis plusieurs mois, il publie régulièrment des trailers de l'anime au rythme d'un tout les 3 mois qui a l'air d'être plutôt prometteur.
La dernière vidéo en date:
http://www.youtube.com/watch?v=4lvpcaQgRUo&list=UUjC5s6_cv3-3FsYfkcxu28g&index=1
Comme on peut le remarquer, l'anime a l'air d'être centré principalement sur Hatsune Miku, ce qui n'est pas étonnant étant donné qu'il s'agit du VOCALOID le plus populaire. Mais il aura aussi les personnage Rin et Len Kagamine ainsi que Megurine Luka.
Comme cela est indiqué dans l'une des vidéo, les dessins typés "ecchi" seront enlevés au montage et servent juste à faire la promotion de l'anime.
La date de sortie n'est pas encore fixé pour le moment.

Quelques images du projet:
Spoiler

Source:
Lien de la chaine YT du créateur de l'anime
Article sur vocaloid.fr (site de la communauté VOCALOID francophone)
  • 0

122792Ninako3bann.png

Tornado

God’s in his heaven, all’s right with the world

• messages 1 068
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

• Humeur du actuel : Vegged Out

Ah c'est génial :yup: . J'aime l'initiative.
  • 0

131222073057808347.png

Spoiler

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Intéressant... C'est rare qu'une personne ce lance dans un tel projet... à soutenir !
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

katalu

I deserve my life to Eroge ... Or not.

• messages 151
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur du actuel : Endormi

Intéressant... C'est rare qu'une personne ce lance dans un tel projet... à soutenir !

C'est diffcile aussi de soutenir un Anime sur les vocaloïds malheureusement ( je parle professionellement comme les studio ) :
Plus Idole virtuel de la chanson que de personnage d'anime comment te sentirai tu de voir 12 Episode à la Ana saku Hiroha version miku ? ou bien une adaption à la Paradise of the light de Rin/Len ?
Bon perso j'apprécierai , d'autre moins peut être.
Je pense pas que c'est l'envie qui manque mais disons que :
La licence pour faire plusieurs vocaloïds version animation bah ... sa coûte Bonbon je pense , biensur moins que les droits d'une LN ou d'un Mangas mais du coups sa rebute les studio qui pense pas rentabilisé leurs chiffres avec ( Bah Fan de vocaloïd je pense que y'en a pas mal au Japon , mais sa reste une minorité comparée à l'adaptation d'autre oeuvre [ j'ai pas de chiffres donc c'est pas Affirmé hein ] )
En somme Licence + Possibilité de Mauvaise Reconnaissance du public + Peur de perte = amène au fait que un anime vocaloid c'est pas pour aujourd'hui :P

Après la passion amène des amateurs à faire une Serie sur les vocaloïd je ne peux que l'encourager et lui dire de continuer car j'ai hâte de voir le résultat !
GL a cet homme et super Initiative personnel d'un Fan ^^ !
  • 0

WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO

990546katabanniere_zpsf3592555.png

Ninako

♥Candies addict♥

• messages 98

Un nouveau teaser du projet viens de paraitre il y a 24 heures à peine:
http://www.youtube.com/watch?v=nrIw8F5koxQ&list=UUjC5s6_cv3-3FsYfkcxu28g&index=1
Ici, on ne voit pas beaucoup l'animation car la vidéo est surtout centrée sur les auditons pour le doublage de Hatsune Miku.
  • 0

122792Ninako3bann.png

Kao

• messages 28
  • Inscrit(e) : 12 novembre 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Qu'on soit fan ou pas de Vocaloid, arriver à un tel résultat tout seul est vraiment impressionnant ^^
  • 0
"I think I've lost my way
Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside"

Manga & Anime List : http://myanimelist.n...ist/Shinsekai69

Figure Collection : http://fr.myfigureco...ion/Shinsekai69

Ninako

♥Candies addict♥

• messages 98

Le projet continue comme on le voit avec cette nouvelle vidéo. Personnellement, je trouve que de représenter Miku assez mature contrairement à certains fanarts est une bonne chose.

Modifié par Ninako, 16 juillet 2013 - 17:31.

• 0

122792Ninako3bann.png

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ